Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule et vous?
e
8 novembre 2015 18:44
J'ai mal ..très mal...
Je suis seule, sans famille, sans mari, pas d'entourage mouslim pour discuter..
Heureusement que je suis maman di inné pense que j'aurai quitté ce monde!
Même malade y'a personne pour m'aider, même avec 40 de fièvre je dois me lever et me débrouiller sinon je crève dans mon coin et ma petite aussi!
Je perds la foi j'ai plus de patience je comprends pas pourquoi je suis obligée de vivre ca!
Y'a t il des personnes dans cette situation?
8 novembre 2015 20:23
Salem

Tu n es pas seule, tu as une petite tu veux quoi ?
Tu pourrais avoir une foule de 1000 personnes que tu pourrais te sentir seule...,
Alors prends toi en main hamdoulillah tout ira bien.
8 novembre 2015 20:36
Salam alikoum ,ça va ?
Ton problème est la solitude je suppose ?
Citation
eprouvée a écrit:
J'ai mal ..très mal...
Je suis seule, sans famille, sans mari, pas d'entourage mouslim pour discuter..
Heureusement que je suis maman di inné pense que j'aurai quitté ce monde!
Même malade y'a personne pour m'aider, même avec 40 de fièvre je dois me lever et me débrouiller sinon je crève dans mon coin et ma petite aussi!
Je perds la foi j'ai plus de patience je comprends pas pourquoi je suis obligée de vivre ca!
Y'a t il des personnes dans cette situation?
l
8 novembre 2015 20:36
Salam ma soeur,

Saches que si tu pries et que tu invoques allah tu ne seras jamais seule.
Hamdoulilah allah t as donne un enfant .
Et s il t éprouve sois patiente et il te récompensera.
Je sais pas ou tu habites ma soeur, mais si tu veux discuter en prive tu peux me contacter.
J ai eu une periode ou moi aussi j avais l impression d etre seule et hamdoulilah allah m a ouvert beaucoup de porte.
Patiente m a soeur et kheir in challah
e
8 novembre 2015 20:40
Salem
Inchallah
Je fais des invocations pour qu'Ilme guide et illumine mon cœur il
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam ma soeur,

Saches que si tu pries et que tu invoques allah tu ne seras jamais seule.
Hamdoulilah allah t as donne un enfant .
Et s il t éprouve sois patiente et il te récompensera.
Je sais pas ou tu habites ma soeur, mais si tu veux discuter en prive tu peux me contacter.
J ai eu une periode ou moi aussi j avais l impression d etre seule et hamdoulilah allah m a ouvert beaucoup de porte.
Patiente m a soeur et kheir in challah
e
8 novembre 2015 20:41
Salem
Oui c'est ca...
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,ça va ?
Ton problème est la solitude je suppose ?
8 novembre 2015 20:50
Salam m'a soeur sache que dans la vie y a pire que d'être seul lol en plus tu n'est pas seul car Allah SWT ta donné un enfant une force de plus pour te réveiller avant lui avec le sourire
8 novembre 2015 20:51
Tu as déjà fait les causes pour le mariage ?
Citation
eprouvée a écrit:
Salem
Oui c'est ca...
e
8 novembre 2015 20:56
Je sais pas ce que tu veux dire par sabab mais des hommes sserieux qui veulent se poser dans le halel ten a pas!
Je ne fréquente pas en + dû coups je reste dans mon coin...
Citation
islampeace a écrit:
Tu as déjà fait les causes pour le mariage ?
8 novembre 2015 21:10
Tu dis que tu restes dans ton coin mais faut déjà te remarquer pour voir si quelqu'un puisse t'intéresser
Citation
eprouvée a écrit:
Je sais pas ce que tu veux dire par sabab mais des hommes sserieux qui veulent se poser dans le halel ten a pas!
Je ne fréquente pas en + dû coups je reste dans mon coin...
e
8 novembre 2015 21:12
Dans la ville ou j'habite ya pas de musulmans..
Je suis la seule hormis un vieux couple
Citation
islampeace a écrit:
Tu dis que tu restes dans ton coin mais faut déjà te remarquer pour voir si quelqu'un puisse t'intéresser
8 novembre 2015 21:30
Ta famille ,frères ou sœurs peuvent pas t'aider ?
Citation
eprouvée a écrit:
Dans la ville ou j'habite ya pas de musulmans..
Je suis la seule hormis un vieux couple
C
8 novembre 2015 21:42
Salam alikoum

Elhamdulillah t'es maman

Dis toi qu'il y a des célibataires d'un certain âge jamais mariées pas d'enfant et qui souffre plus .

Qu'Allah te donne sbar
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
8 novembre 2015 21:44
Pas facile d'être seule, pourquoi ne pas te trouver des amies avec qui échanger,aller dans des espaces ou tu pourras discuter et échanger.?
Ca te ferait du bien smiling smiley
Dans la vie on a des bas ça arrive mais il faut toujours aller de l'avant smiling smiley wal hamdoulilah.
8 novembre 2015 21:59
Meskina Allah aide ma soeur ma mere est dans la même situation que toi ca voir mon forum si tu veux Allah t'aide ma soeur il est toujours la
8 novembre 2015 22:08
Mais tu es d ou ? Ca existe des villes avec aucun musulman ?
Et pour des relations amicale la religion n est pas primordiale. Une amie meme non musulman peut être un réconfort
8 novembre 2015 23:04
Salam
J'aime beaucoup ce poème :

Tu es malheureux (se) parce que tu es complexé(e).
Tu ne t'aimes pas comme tu es.
Tu aurais voulu être autrement, peut-être physiquement, académiquement ou professionnellement.
Tu n'aimes pas ton statut social.
Ta situation financière te démoralise et te blase.
Tu souffres atrocement parce que la mort t'a séparé d'un être cher.
Tu souffres aussi parce que l'être aimé ne t'aime pas. Ou ne t'aime plus. Il t'a trahi(e). Il a abusé de toi.
Il t'a plaqué(e) après avoir eu ce qu'il voulait de toi.
C'est pénible d'aimer quelqu'un sans le dire.
C'est un secret lacrymal.
Tu pleures parce que tu vis un amour difficile, voire impossible.
Il y a cette rupture qui est insoutenable.
Elle te déchire. Elle a mis ton âme en lambeaux.
Tu ne peux pas vivre sans le voir, sans l'entendre, sans lui parler,
Sans le toucher, sans être dans ses bras.
Il est tout pour toi, tu n'es plus rien pour lui.
Tu souffres parce qu'il souffre.
Ta souffrance vient de la sienne.
Il est là, devant toi, malade, impuissant.
Tu es,
Toi, impuissant devant son impuissance.
Cela te torture de le la voir se détériorer ainsi.
Cette séparation qui s'annonce est douloureuse déjà.

Il faut savoir accepter ce qu'on refuse d'admettre. Il y a un bien dans tout mal qui t'atteint

Abou Yahia Souhaib rapporte ces propos du Messager (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) :

«Je m'étonne du cas du croyant, car sa destinée ne lui apporte que du bien, et nul autre que lui n'a cette spécificité : si un bonheur l'atteint, il remercie Allah et ceci est un bien pour lui ; et lorsqu'un malheur le frappe, il se montre constant et cela est un bien pour lui »

(Muslim)
Citation
eprouvée a écrit:
J'ai mal ..très mal...
Je suis seule, sans famille, sans mari, pas d'entourage mouslim pour discuter..
Heureusement que je suis maman di inné pense que j'aurai quitté ce monde!
Même malade y'a personne pour m'aider, même avec 40 de fièvre je dois me lever et me débrouiller sinon je crève dans mon coin et ma petite aussi!
Je perds la foi j'ai plus de patience je comprends pas pourquoi je suis obligée de vivre ca!
Y'a t il des personnes dans cette situation?
h
9 novembre 2015 04:44
Salam ma soeur.
Sa doit être dure de vivre seul tu dois être dans un cas ou tu es seul et la solitude de pésse la vie est tré difficile je te l'accorde il y a des moment ou on perd les pédale mais sans que tu le sache tu deviens forte parceque les femmes comme toi il y en a pas beaucoups qui supporte ce que tu supporte j'ai 37ans je vis aussi seul mais je n'ai pas denfant je suis tomber malheureusement sur des fille bizard meme si j'ai impeut un caractère brizard je ne pense pas que suis quelqu'un de difficile à vivre la solitude me pésse des fois aussi et crois moi vaut mieux être seul que mâle accompagner car meme des amis proche peut te la faire a l'envers pour une histoire d'argent ou de femmme.
J'ai beaucoups profiter de la vie que allah me pardonne j'ai énormément voyager et j'ai beaucoups flamber d'argent je suis tomber pour stup et j'ai fais 8 ans de placard et jetais seul en cellule au maroc pour tout te dire quand je pense a tout sa je me dis que je me suis sortie dans de sacrée gualere tu sais a cause de quoi faut penser positif et garder la foie c parceque oulah si tu perds sa tu es mort si moi j'ai réussit a men sortir toi aussi tu peux le faire prends la vie comme elle viens et sois toujours obtimiste.
pour en finir tu sais les amis j'en ait des sincère mais je les compte sur les doigt d'une main les autre sont son souvent la que par intérêt et a chaque fois que j'ai eu des problème je me suis retrouver seul personne ne ma jamais aider personne.La vie c'est sa a chacun sa merde faut compter sur personne prends soin de ta fille surtout le reste c'est rien.
Que allah te guide car il est la pour toi tinquiete pas jetais aussi a la légion pendant 3 ans et tinquiete pas des galère j'en est eu donc voila prenner soin de vous.
e
9 novembre 2015 08:52
Merci pour ton message ..
C'est vrai que t'es épreuves à toi sont spéciales!
Je me suis éloignée du dhikr et des adorations c'est pour ça que j'ai plus de patience...
Il faut absolument que je redevienne comme avant! J'ai supporter un mari violent sans jamais perdre la foi, aujourd'hui c'est comme si je faisait une réaction à tout ca mais 4 ans apres
Citation
hnfnviurjvrj a écrit:
Salam ma soeur.
Sa doit être dure de vivre seul tu dois être dans un cas ou tu es seul et la solitude de pésse la vie est tré difficile je te l'accorde il y a des moment ou on perd les pédale mais sans que tu le sache tu deviens forte parceque les femmes comme toi il y en a pas beaucoups qui supporte ce que tu supporte j'ai 37ans je vis aussi seul mais je n'ai pas denfant je suis tomber malheureusement sur des fille bizard meme si j'ai impeut un caractère brizard je ne pense pas que suis quelqu'un de difficile à vivre la solitude me pésse des fois aussi et crois moi vaut mieux être seul que mâle accompagner car meme des amis proche peut te la faire a l'envers pour une histoire d'argent ou de femmme.
J'ai beaucoups profiter de la vie que allah me pardonne j'ai énormément voyager et j'ai beaucoups flamber d'argent je suis tomber pour stup et j'ai fais 8 ans de placard et jetais seul en cellule au maroc pour tout te dire quand je pense a tout sa je me dis que je me suis sortie dans de sacrée gualere tu sais a cause de quoi faut penser positif et garder la foie c parceque oulah si tu perds sa tu es mort si moi j'ai réussit a men sortir toi aussi tu peux le faire prends la vie comme elle viens et sois toujours obtimiste.
pour en finir tu sais les amis j'en ait des sincère mais je les compte sur les doigt d'une main les autre sont son souvent la que par intérêt et a chaque fois que j'ai eu des problème je me suis retrouver seul personne ne ma jamais aider personne.La vie c'est sa a chacun sa merde faut compter sur personne prends soin de ta fille surtout le reste c'est rien.
Que allah te guide car il est la pour toi tinquiete pas jetais aussi a la légion pendant 3 ans et tinquiete pas des galère j'en est eu donc voila prenner soin de vous.
9 novembre 2015 09:09
Ma pauvre entourée d'infideles grinning smiley demenage il manque pas de territoires en France ou vit une belle communauté musulmane!
Citation
eprouvée a écrit:
Dans la ville ou j'habite ya pas de musulmans..
Je suis la seule hormis un vieux couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook