Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule et triste
A
8 janvier 2015 08:29
J'ai bientôt 22 ans, je me sens seule et triste constamment j'ai une famille qui m'aime mais très peu d'amis par cause de trahisons et de déceptions. Je n'arrive plus à me lever le matin en ayant la joie de vivre je ne crois plus en l'amour tellement j'ai était déçu, j'aimerais retrouver le moral mais je suis vraiment trop déprimée quelqu'un aurait-il des conseils?
P
8 janvier 2015 08:54
Salam Aleykoum,

Nous sommes toute dans le même cas que toi, en réalité l'amitié n'existe pas, il n'y a que des moments d'amitié.. On ressent toute ce vide que l'on veut combler, mais le combler avec quoi ? L'amour ne sert qu'à agrandir ce vide, à cause des souffrances endurées.

Rappel toi qu'il y a toujours pire dans le monde, l’être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a déjà.. Tu es en bonne santé, tu as un toit, tu as une famille qui t'aime. Que demander de plus ? Penses à la vrai misère qui t'entoure.. Concentres toi sur la religion et oublies les futilités qui te prennent la tête constamment, tu verras que tu te sentiras mieux in cha Allah.

Bon courage smiling smiley Si tu veux parler, je suis dispo en privé.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
8 janvier 2015 09:02
Citation
Aurore14 a écrit:
J'ai bientôt 22 ans, je me sens seule et triste constamment j'ai une famille qui m'aime mais très peu d'amis par cause de trahisons et de déceptions. Je n'arrive plus à me lever le matin en ayant la joie de vivre je ne crois plus en l'amour tellement j'ai était déçu, j'aimerais retrouver le moral mais je suis vraiment trop déprimée quelqu'un aurait-il des conseils?


qu est ce que jAimerais retrouver mes 22 ans crying(
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
8 janvier 2015 09:41
Citation
FDMM a écrit:
qu est ce que jAimerais retrouver mes 22 ans crying(

ptdr yawning smiley
Mais non ma biche, le plus est âge est celui où l'on est heureux et mature
Je dois être bizarre mais je trouve la femme plus épanouïe et plus belle à 35-40 ans lol
8 janvier 2015 09:58
Citation
Righteousness a écrit:
ptdr yawning smiley
Mais non ma biche, le plus est âge est celui où l'on est heureux et mature
Je dois être bizarre mais je trouve la femme plus épanouïe et plus belle à 35-40 ans lol


merci ma cherie yawning smiley
tu as reussi a me faire relativiser. smiling smiley c'est vrai que je suis plus mature mais j avais encore le choix de faire ce que je voulais et j ai gaspillé mon temps a prendre des décisions trop hâtives et débiles.
Koulchi bel mektoub : la phrase qui remet les idées en place ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
8 janvier 2015 10:06
Je rejoins Pk_Dz elle a tout dit !
En ce moment je me sens aussi un peu seule, car j'ai une amie très proche qui habite justement au Maroc et je n'ai pas de ses nouvelles :/
T
8 janvier 2015 11:36
Salam Alaikom

Je suis dans le même cas que toi.. Seule, je n'ai que ma mere, j'ai perdu tout mes amies et de + niveau amour... J'ai etais + que decus... Mais kheir insha Allah Il faut ce dire qu'il y a pire... Ont a la santé, la famille, un toit Al hamdolilah....

Si tu as besoin, n'hesite pas ..
e
8 janvier 2015 13:51
Salam alaykum. J'ai ete pareil que toi. J'ai aussi 22ans. De mauvaise copines qui m'ont fais des coups bas ou alors qui m'orientai vers le haram, j'étais pas a la mode j'étais simple on se moquai de mon physique a en deprimer, les coups d'un grand frère, mal aimé chez moi, des envies noire, donc j'étais solo jusqu'au lycée..jusqu'à rencontré ma meilleure amie pdt 3ans a qui j'ai tt donner comme une soeur. Argent. Partage des repas je payai l'invitais. J'allai chez elle la consoler quand elle allai mal quitte a faire 2h de transport et j'en passe. Bref le jour le plus triste pour moi, mon 1er mari venai de mourir apres 4mois de mariage Allah y rahmo, j'avais besoin d'elle plus que tout au monde car avec mes proches c'était tendu, elle est jamais venu je l'ai harceler et elle ma apeller une semaine après et depuis je l'ai plus jamais revu ca fait 3ans. Elle ma laisser d message vocal d mois apres je repondai pas et g changer de num j'ai tt changé. J'ai forger ma foi ct ma priorité. Puis je me suis re marier ya quelque mois al hamdu li lah j'ai embelli changer, et j'ai eu en mon mari tout ce que j'avais besoin. Ami confident, des rires de la joie.. et je ne veux pas d'amie!! Ou plutot je me plains pas de ne pas en avoir. Je n'ai que lui et ma famille avec qui ca va mieux. Si demain je sympathie avec une soeur c avec plaisir mais si je reste solo comme ca je n'en souffrirait pas. Le conseil serai de te forcer te fixer d objectifs te dire que tu va un jour etre heureuse mais faut se relever. J'ai vecu des chose jeune et je sais ququ'il y a des gens plus jeune qui vivent pire. Alors relativisons. Bisou et bon courage yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 13:54 par espoirenallah.
O
8 janvier 2015 13:53
slm,
oui une femme est bcp plus épanoui entre 35 et 40 ans <3
A
8 janvier 2015 20:49
C'est beau ce que tu a écrit c'est vrai que la vie est dure est que la confiance est difficile à gagner mais si tu a eu un mariage heureux c'est tout ce qui compte
A
8 janvier 2015 20:53
C'est sur il y a pire que nous dans le monde mais chacuns à ses épreuves différentes et douloureuse qui forge le caractère merci pour ton message j'espère que tu va mieux
8 janvier 2015 22:20
Citation
espoirenallah a écrit:
Salam alaykum. J'ai ete pareil que toi. J'ai aussi 22ans. De mauvaise copines qui m'ont fais des coups bas ou alors qui m'orientai vers le haram, j'étais pas a la mode j'étais simple on se moquai de mon physique a en deprimer, les coups d'un grand frère, mal aimé chez moi, des envies noire, donc j'étais solo jusqu'au lycée..jusqu'à rencontré ma meilleure amie pdt 3ans a qui j'ai tt donner comme une soeur. Argent. Partage des repas je payai l'invitais. J'allai chez elle la consoler quand elle allai mal quitte a faire 2h de transport et j'en passe. Bref le jour le plus triste pour moi, mon 1er mari venai de mourir apres 4mois de mariage Allah y rahmo, j'avais besoin d'elle plus que tout au monde car avec mes proches c'était tendu, elle est jamais venu je l'ai harceler et elle ma apeller une semaine après et depuis je l'ai plus jamais revu ca fait 3ans. Elle ma laisser d message vocal d mois apres je repondai pas et g changer de num j'ai tt changé. J'ai forger ma foi ct ma priorité. Puis je me suis re marier ya quelque mois al hamdu li lah j'ai embelli changer, et j'ai eu en mon mari tout ce que j'avais besoin. Ami confident, des rires de la joie.. et je ne veux pas d'amie!! Ou plutot je me plains pas de ne pas en avoir. Je n'ai que lui et ma famille avec qui ca va mieux. Si demain je sympathie avec une soeur c avec plaisir mais si je reste solo comme ca je n'en souffrirait pas. Le conseil serai de te forcer te fixer d objectifs te dire que tu va un jour etre heureuse mais faut se relever. J'ai vecu des chose jeune et je sais ququ'il y a des gens plus jeune qui vivent pire. Alors relativisons. Bisou et bon courage yawning smiley


Hamdoulilah, thumbs up enfin une femme qui rend hommage à son homme, comme quoi, les maris ne sont pas tous No no des hypocrites, des coureurs pro et des malades whistling smiley
8 janvier 2015 23:27
Citation
espoirenallah a écrit:
Salam alaykum. J'ai ete pareil que toi. J'ai aussi 22ans. De mauvaise copines qui m'ont fais des coups bas ou alors qui m'orientai vers le haram, j'étais pas a la mode j'étais simple on se moquai de mon physique a en deprimer, les coups d'un grand frère, mal aimé chez moi, des envies noire, donc j'étais solo jusqu'au lycée..jusqu'à rencontré ma meilleure amie pdt 3ans a qui j'ai tt donner comme une soeur. Argent. Partage des repas je payai l'invitais. J'allai chez elle la consoler quand elle allai mal quitte a faire 2h de transport et j'en passe. Bref le jour le plus triste pour moi, mon 1er mari venai de mourir apres 4mois de mariage Allah y rahmo, j'avais besoin d'elle plus que tout au monde car avec mes proches c'était tendu, elle est jamais venu je l'ai harceler et elle ma apeller une semaine après et depuis je l'ai plus jamais revu ca fait 3ans. Elle ma laisser d message vocal d mois apres je repondai pas et g changer de num j'ai tt changé. J'ai forger ma foi ct ma priorité. Puis je me suis re marier ya quelque mois al hamdu li lah j'ai embelli changer, et j'ai eu en mon mari tout ce que j'avais besoin. Ami confident, des rires de la joie.. et je ne veux pas d'amie!! Ou plutot je me plains pas de ne pas en avoir. Je n'ai que lui et ma famille avec qui ca va mieux. Si demain je sympathie avec une soeur c avec plaisir mais si je reste solo comme ca je n'en souffrirait pas. Le conseil serai de te forcer te fixer d objectifs te dire que tu va un jour etre heureuse mais faut se relever. J'ai vecu des chose jeune et je sais ququ'il y a des gens plus jeune qui vivent pire. Alors relativisons. Bisou et bon courage yawning smiley


MachAllah!!! qu'Allah te comble encore plus!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
e
9 janvier 2015 00:17
Amine ! Qu'allah te comble également ! smiling smiley
e
9 janvier 2015 00:19
Amine ! Qu'allah te comble également FDMM ! smiling smiley
M
9 janvier 2015 00:32
Slm ma soeur je suis ds ton cas, j'ai 27 ans bientôt 28 et je me sens si seule! je n'ai pas de sœur à la maison a qui me confier juste ma mère elhmdl, elle est malade mais elhmdl el prend ses traitements et je dis reire inch'allah, j'ai deux freres mais c compliqué (c pas comme avoir des sœurs), mais el Hmdl, je vis Bcp d'épreuves en ce moment je n'ai pas de MARI, pas de TRAVAIL, tu te rend compte je suis née et grandi en France mais je n'ai aucune famille a part ma mere et mes 2 freres, jme sens seule mais elhmdl, quesqui me fait tenir ? ALLAH! je sent la présence de dieu a mes coté c ça qui me rend plus forte!, et jme dis que dieu éprouve les gens qu'il aime el Hmdl.
M
9 janvier 2015 00:35
et je n'ai pas d'amis non plus, je vis ds un quartier de merde en attendant de déménager avc ma ptite famille.
M
9 janvier 2015 00:38
J'ai etais agresser verbalement lorsque je faisait mon ancien stage du coup jai déposer plainte et les suit en justice et ca me fatigue maintnn car eux aussi ce sont retourner contre moi, tu trend compte heuresement que jfais la priere Wallah.
M
9 janvier 2015 00:39
Et niveau amour je n'ai etais que déçu c pr ca que c fini pr moi.
l
9 janvier 2015 01:02
Mais non miss dit pas tu est encore jeune tu est en bonne santé tu a le temps pour te trouver quelqu'un cherche du taf profite de la vie fait toi plaisir va au coiffeur fais du sport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook