Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule à en mourrir....
t
23 janvier 2007 19:34
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley

A wili nti malki ?

Loly aji el msn nhadro chwia, chehal hadi ma sada3tekch grinning smiley
S
23 janvier 2007 20:37
Salam, c'est jamais bon de se sentir seul, et meme si on est de nature solitaire, c'est kan tout va bien kon a besoin de temps en temps d'etre seul avec soi-meme, et ke ca nous fait du bien.
Sinon kan c pas la joie dans sa vie, ke c la routine, on reflechit trop a ce kon aurais du faire, a ce ki ne va pas, on se pose des kestion et aimerais bien ke kelkun soit la pour y repondre et faire oublier tout ça. On a tous besoin d'affection, de présence, quelqu'un a qui raconter plein de choz...etc.
C'est pour ça kil faut savoir s'entourer de bonne personne, faire un effort parceke on s'habitue a tout, comme au fait d'etre seul, et meme kan on es avec kelkun, on repense au moment de solitude.
Noeste a raison, il faut en parler, kan on trouve des personnes ki ressentent la meme choz,comme sur ce forum, et prendre en compte les conseils ki nous semblent les mieux...aprés ya des jours comme ça, des années meme. Et il faut regarder aussi autour de soi, essayer de regarder d'une autre maniere,et régler les pb avec soi-meme d'abords pour aller vers les autres, on est jamais vraiment tout seul.
n
23 janvier 2007 20:41
Le problême de l'homme, c'est de toujours ce posé la question: suis-je heureux, et comment faire pour l'être plus?
Plus d'argent, plus de chose, plus d'amour...Et plus on a de chose, et plus on veut de chose.
On peut même ressentir la solitude avec quelqu'un, et on regrette de ne pas être reelement seul. Car non seulement, on est pas seul, mais on est obligé de supporter ce que l'on ne supporterrais pas si l'on étais seul.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
23 janvier 2007 20:54
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley


Loly Oh , yak labass ??!!!!

ach hadchi, tele3atelek sskhana grinning smiley

beredi a ssahebeti Angel
S
23 janvier 2007 21:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley

A wili nti malki ?

Loly aji el msn nhadro chwia, chehal hadi ma sada3tekch grinning smiley
kand tu veux t la bienvenue grinning smiley
s
23 janvier 2007 22:50
Citation
La vie est belle a écrit:
le syndrome hivernale oui ça m'a l'air d'être ça aussi perplexe

Pour moi la période critique du syndrome hivernale c'est entre novembre et décembre,aprés c'est terminé je m'y fait à l'hiver et au froid! grinning smiley

En attendant que le printemps se pointe smiling smiley


moi c svt le printemsp et en été ke je ressens ca...suis je bizarre?
p
24 janvier 2007 00:15
moi aussi sweet bbbb
n
24 janvier 2007 08:01
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, il faut rentrer dans une certaine norme, pour faire partie du monde actuel, sinon, on est forcément rejetter et seul.
On te juge selon tes vetements, ta corpulence, ton physique, là ou tu va en vacance...

Les gens ne cherche même plus a aimer pour ce que l'on ais, mais seulement pour ceux que l'on représente....

La solitude, une maladie? Ou est-ce que les gens qui ne sont pas seul sont des hypocrite qui font semblant d'aimer...

Lorsque des personnes me présente à leurs amis, je vois que d'ami, il n'en porte que le nom. Par derrière, il ce critique. Par devant, il se compare....C'est ça l'amitié?
Je prefère ne pas avoir d'ami si c'est comme ça...et être seul!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
S
24 janvier 2007 13:41
Noeste, les vrai amis c ceux avec ki ta eu du vécu, ki sont la kan ta des soucis, ki te comprennent, ki te soutiennent, avec ki ta passé de bon moments aussi,et avec ki tu peut parler comme il te parle, et ecouter comme tu les ecoute, on n'en as pas des tonnes, souvent un ou deux...aprés les autres ces des copain des connaissances.
Mais bon, moi je supporte plus d'etre seul, je commence a reflechir je me sens mal...meme si d'habitude je suis plus ou moins de nature solitaire...la je ne supporte plus.
Aprés voila c aussi le fait d'avoir eu l'habitude ke kelkun pense a toi, te prenne dans ses bras kan tu rentre...alala...la vie elle est pleine de coup, aprés c a celui ki en encaisse le plus, sans s'arrété.
m
24 janvier 2007 13:54
té pa tout seul ya le dieu avec toi ki te protége
J
24 janvier 2007 14:03
Bonjour,


C'est possible de ressentire cela mais je pense que si tu regarde bien au tour de toi, tu trouveras des amis et des personnes qui t'étaient proches et qui sont toujours là pour toi!!!!

Alors essaye de te retourner vers eux et de passer au-dessus de certaines choses qui par le passer vous ont embrouiller....

Courage, sinon y a toujours yabladi ....lol.... on est la si tu veux bien de nous....
S
24 janvier 2007 15:40
Citation
Joyce1600 a écrit:
Bonjour,


C'est possible de ressentire cela mais je pense que si tu regarde bien au tour de toi, tu trouveras des amis et des personnes qui t'étaient proches et qui sont toujours là pour toi!!!!

Alors essaye de te retourner vers eux et de passer au-dessus de certaines choses qui par le passer vous ont embrouiller....

Courage, sinon y a toujours yabladi ....lol.... on est la si tu veux bien de nous....

C'est vrai tu as raison y a plein de gens autour de moi mais le prob c k'ils ne me comprennent pas du tout c ca mon souciiiiiiiiiiii meme les plus personnes les plus proches sad smileysad smiley

et puis comme tu dis heureusement y a Yabiladi...
n
24 janvier 2007 17:12
Citation
Salam07519 a écrit:
Noeste, les vrai amis c ceux avec ki ta eu du vécu, ki sont la kan ta des soucis, ki te comprennent, ki te soutiennent, avec ki ta passé de bon moments aussi,et avec ki tu peut parler comme il te parle, et ecouter comme tu les ecoute, on n'en as pas des tonnes, souvent un ou deux...aprés les autres ces des copain des connaissances.
Mais bon, moi je supporte plus d'etre seul, je commence a reflechir je me sens mal...meme si d'habitude je suis plus ou moins de nature solitaire...la je ne supporte plus.
Aprés voila c aussi le fait d'avoir eu l'habitude ke kelkun pense a toi, te prenne dans ses bras kan tu rentre...alala...la vie elle est pleine de coup, aprés c a celui ki en encaisse le plus, sans s'arrété.
Je ressens exactement la même chose. je ne supporte plus cette solitude qui nous plombe et qui nous pèse. J'en ais marre d'être dans cet appartement vide, sans avoir quelqu'un a qui parler, a aimer ou a serrer contre moi. quelqu'un avec qui partager un repas, un film....
Ben tiens je t'invite si tu veux!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
24 janvier 2007 17:27
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Vous êtes vous déjà senti seul à en mourir ?
Seul dans la vie ? Sans famille, sans amis dans le vrai sens du terme ?
Avez-vous déjà eu l’envie de ne plus vivre et en même temps ne pas envie de mourir ?

Que chaque matin, lorsque vous vous levez, vous sentez que cette vie est sans intérêt ? Oh

Il y a un tel vide en vous car il n'y a plus personne pour vous entendre, vous aider à avancer,vous conseiller…..et vous n'attendez plus rien du lendemain…

Vous crevez de cette solitude que vous n'avez pas choisie……..
Se sentir incomprise….. Ne plus savoir ou vous en êtes…Ne plus réussir a avancer…A prendre des décisions qui concernent votre propre vie !!!!!perplexeperplexe
Pourquoi tu ne m'as pas repondu sur le messge privé???

Vivre votre vie juste parce que vous n’avez pas un autre choix…eye rolling smiley eye rolling smiley
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
25 janvier 2007 13:45
bonjour

arrêtons de se voiler la face ;si on est içi sur le forum ou sur le "chat" c'est qu'on se sent

plus ou moins seul .

bises à tous
n
25 janvier 2007 17:13
Citation
sambina a écrit:
bonjour

arrêtons de se voiler la face ;si on est içi sur le forum ou sur le "chat" c'est qu'on se sent

plus ou moins seul .

bises à tous

Absolument d'accord. Moi je vis seul, mais le pire, sont les gens qui vienne ici avec leur conjoint dans l'autre pièce. pourquoi????

Mais tu vois sweet loly, tu n'es plus seule. On est tous là pour toi!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
S
25 janvier 2007 21:52
Citation
noeste a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

arrêtons de se voiler la face ;si on est içi sur le forum ou sur le "chat" c'est qu'on se sent

plus ou moins seul .

bises à tous

Absolument d'accord. Moi je vis seul, mais le pire, sont les gens qui vienne ici avec leur conjoint dans l'autre pièce. pourquoi????

Mais tu vois sweet loly, tu n'es plus seule. On est tous là pour toi!

Merci noeste.... je me ses deja un peu mieux smiling smiley
A mon avis ces gens la ont des probs de comunication avec leur conjoint(e) , mais je crois k'ici rares sont les personnes ki laissent leur mari/femme a part et viennent sur le chat grinning smileygrinning smiley sinon ca serait vraiment grave lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook