Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une seule main ne peut pas applaudir....
c
1 septembre 2010 19:47
Salam...

Une seule main ne peut pas aplaudire.....


Non je ne tourne pas ma veste et je ne suis pas un nouveau élahasse elkapa" mais en regardant l'image du Roi M6 a la prison d'Okacha...l'image ou il discute avec un jeune en prison en insertion...J'ai eu le sentiment que le Roi a une envie de faire bouger les choses.....en tous les cas il fait son possible.....

La vielle ville de casa ( mdina lakdima) a restructurer....marcher dans ces rues...quelle simple minsitre l'as fait????

la mdina lkadima avait mauvaise reputation ( droque,prostitution: ( bousbere, l'un des plus vielle maison de passe de Casa)..

Des fois je suis partagé mais en verité je l'avoue je l'aime bien...et qu'on aime bien quelqu'un on a envie qu'il soit meilleur de partout...en tous les cas sa simplicité me plait....

Peut etre qu'on attend de lui un Miracle.......changer le Maroc en si peu de temps....enlever les pouritures qui se sont accumullés pendant des années.....


Mais comme le proverbe marocain le dit" yade wahda matsfaqche" une seule main ne peut pas applaudir....


Une seule main ne peut pas applaudir..

a vous.
s
1 septembre 2010 21:11
Salam

Je trouve que la population carcéral n'était sasn doute pas la priorité. Un grand nombre de jeunes et d'étudiant qui ont un casier judiciare vierge et qui demande un grand coup de pouce; des centre de formation et bien d'autre structure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook