Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid seule que faire!
13 juin 2018 01:04
Aleycoulm salam, es obligatoire de voir sa famille le jour de l'Aid si on n'a pas de liens avec eux qu'on n'apprécie pas la compagnie ect..? La mosqué suffit?smiling smiley en tous cas jai vue qu'il et obligatoire de sortir ce jour la.
13 juin 2018 01:08
Salem,

Tu vas à la mosquée pour la prière de l'aïd et tu rends visite à ta famille, c'est pas le moment de faire la rancunière (sauf s'il s'est passé quelque chose de vraiment très grave, mais ça m'étonnerait).

L'aïd est un moment de partage.
13 juin 2018 01:11
Je ne les apprécie pas si tu savais tu comprendrais même ma grand mère n'a aucune envie de me voir ces gens des que ta plus la santé ils te lachent cest grave minable! Je trouve plus la même ambiance d'ailleurs même le ramadan j'ai rien aimé gout amer totaleSOS
F
13 juin 2018 01:33
Tu peux juste aller a la mosquée.
Aller rendre visite a sa famille si le coeur y est pas ça sert a rien. Faut y mettre la bonne intention.

Sors faire un tour et ça suffira.
M
13 juin 2018 01:35
Salam c est dommage d être seul se jour là moi ma famille au bled je serais avec mon frère il faut pas que tu restes seul tu c'est en islam il est bon de partager tu n as pas d amis avec qui partager cette journée, inch'allah j espère de tout cœur que tu passeras un bon l aid.
A
13 juin 2018 10:34
Se lever de bonne humer inchallah, mettre ne musique de fond joyeux et préparer un bon petit déjeuner avec la famille/ des amies ou solo
Aller à la mosquer avec un petit paquet de bonbon pour les enfants fortement présent ce jour et partager ça fait plaisir . La prier de l'aïd est vraiment belle et agréable.

Aller faire un petit coucou à sa famille/ amis/ voisin et distribuer des gâteaux

Faire un bon plat pour le déjeuner: barbecue/ pique-nique si beau temps. Voir même aller au resto

Pour l'aprem s'offrir une activité qui fait plaisir: séance shopping, Hamann, accrobranche...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook