Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seule et enceinte pendant le ramadan
k
5 octobre 2005 12:46
Je suis convertit à l'islam depuis 2ans au sénégal. l'an passée Allah m'a permis d'être làbas en cette periode bénite. Cette année, enceinte de 5mois je suis en France toute seule, je ne connais pas la communautés musulmanes de Bordeaux. Je me sens bien seule en cette periode de jeune mais Alhramdoulilah. J'espere tenir et bien sur comme toute les femmes enceinte que le bébé ne soufriras pas .



t
5 octobre 2005 12:53
salama 3alikoum smiling smiley

Bon ramadan ma soeur
et bon courage qu'Allah (swt) vous preserve toi et l'enfant.

n'y a -t- il pas de mosquée pres de chez toi?


salam
k
5 octobre 2005 13:00
A SALAM ALEIKOUM,
La mosquée est assez loin de chez moi je cherche une annexe dans le quartier je trouve pas. Le plus dure c'est de faire les repas en solo.
je vais qd même aller la mosquée bientot inch'allah même si je n'oserais pas exposer ma situation je pense
merci de ta réponse
bon courage à toi aussi
qu'Allah accepte notre jeune et nous purifie...
s
5 octobre 2005 13:01
salam 3alikoum ma soeur!

Bon ramadahn à toi et à tous tes proches.

Bon courage et qu'Allah, le Puissant et le méséricordieux, te préserve toi et ton bébé pdt cette période sainte.

Un conseil, tu peux toujours aller à la mosquée la plus proche de ton domicile et tu pourra rencontrer d'autres gens de la communauté musulmane de Bordeaux.

Encore une fois BON COURAGE et BON RAMADHAN!!!!
h
5 octobre 2005 13:07
est ce que je peux me permettre de te demander tu es enceinte de combiende mois??
s
5 octobre 2005 13:10
si t'as pas compris, je ne suis pas en ceinte car je ne suis pas du même sexe que toi!!!!
mais ma soeur, elle, est enceinte de 7 mois donc elle ne pourra pas le faire.
BON COURAGE.
k
5 octobre 2005 13:13
je rentre dans le 5ème mois. au départ je pensais ne pas le faire et finnallement je souhaite m'y soumettre ca m'a tellement aporté l'an passée. Biensur si je ressens des douleurs je couperais. le bébé est important je ne veux pas qu'il en souffre.
s
5 octobre 2005 13:17
je suis entrièrement d'accord avec toi!!!!
et lorsque tu t'en sentira plus capable de le faire, tu l'arrêtera.
ENCORE UNE FOIS BON RAMADAN!!!!
et que Dieu te garde sous sa méséricorde ainsi que ton bébé!

A bientôt j'espère.

Je dois te laisser car il faut que je parte en cours.

SAMIR
O
5 octobre 2005 13:18
Salam aileikoum,
Tou dabor je tené a te félicité pr ta conversion a l'Islam.Qu'Allah tède en ce moi sain. Je pense pa ke ton enfan soufrira du mois de ramadan, bcp de femme lon déja fé étan enceinte,non?!
Excuse moi si je sui indiscrète,mé le papa il é ou ds tou ca?
k
5 octobre 2005 13:27
Il papa il est au Sénégal, j'essaie de le faire venir mais c'est tellement difficile maintenant pour les africains d'obtenir une visa...Inch'allah il seras là pour la naissance.
Il m'appelle souvent lui préferais que je ne le fasse pas... mais nourir un pauvre ici...Avec la nouvelle politique ilq sont tous cachés et les sdf francais ne veulent que de l'argent....pour ce nourir vraiment???
O
5 octobre 2005 13:30
Je te souète vrémen bon courage é pr ta grossesse é pr léloignemen avec ton mari.
Allah vous aidera a vous réunir inchaallah.

k
5 octobre 2005 13:33
Merci à vous tous
et bon courage à vous aussi
Qu'allah nous aide
n
5 octobre 2005 15:19
AMINE? DIEU EST GRAND ET GENEREUX? BON COURAFE A TOI MA SOEUR ET BON RAMADAN§
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook