Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule et complètement délaissée
D
25 septembre 2014 01:04
bonsoir,
si j'ai decider de vous ecrire ce soir c'est parce que je ne vois plus aucune suite a mon couple.
cela fais 4 ans que je suis avec mon copain, nos debuts n'ont pas ete des plus roses ... il pensait toujours a son ex et avais repris contact avec elle il lui exposer notre vie de couple en ayant plutot l'air de se moquer de moi. bref je n'avais pas confiance. par la suite il s'est averer que son ex avait accepter de reprendre contact avec lui dans le seul but de detruire son couple.
avec le temps j'ai appris a vivre avec sa sur les epaules jusqu'au jour ou il m'as persuader qu'il m'aimer ( bien sur j'etais deja amoureuse) enfin de la tout a commencer. il m'as fais habiter chez lui. avec le temps je n'avais plus le droit a rien plus de telephone, interdite de sortit, je n'avais meme pas le droit d'aller voir ma famille. 2 ans et demi apres je le quitter ne supportant plus la situation.
je n'avais plus aucun contact avec lui et je me sentais mieux. un jour il m'as envoyer un e-mail n'ayant pas mon nouveau numero de telephone en me demandant de me parler qu'il regretter sincerement ce qu'il m'avais fais vivre.
je me suis dit que toutes personnes avais le droit de s'expliquer j'ai donc accpeter de parler avec lui. a ce moment il me reponds qu'il a une copine jalouse et que pour pas etre deranger pendant qu'il me parle preferais qu'on ce voit mais je n'etais pas du meme avis. car je savais que si on ce voyais mes sentiments aller prendre le dessus et que certainement je tenterais de l'embrasser. donc je lui dit ensuite que j'ai moi aussi un copain. plusieurs jours passerent et il ne m'avais toujours pas reellement dit ce qu'il avais a me dire et je compris que tant que je n'accepterais pas de le revoir il ne me dirais rien. on ce vit et evidemment il n'avais rien a me dire il essayer plutot de me redraguer , je lui dit que par respect pour sa copine il n'y aurais rien d'autre entre nous. il repartis decu. pendant ce temps je lui ai envoyer un message pour lui dire que son comportement m'avais decu et que encore jne fois il m'avais mentis et que je ne voulais plus de contact avec lui et j'ai eteint mon telephone. arriver chez moi je me suis coucher et j'ai dormi jusqu'a 2 ou 3 heure du matin . a mon reveil je me decide a allumer mon telephone et je decouvre plusieur appel en absence ainsi que des sms et des msg vocaux ou il me disais que par amour pour moi il avais quitter sa copine qu'il ne pouvais pas vjvre sans moi et que si je ne reponder pas a ces appel il s'ouvrirais les veines. a sa voie j'avais entendj qu'il avais bu et j'ai ete prise de panique j'avais peur qu'il fasse ce qu'il m'avais dit je l'ai appeler rassurer.. depuis nous nous sommes remis ensemble apres qu'il m'ai fais plusieurs promesse auquel j'ai cru....
a l'heure d'aujourd'hui il passe son temps sur la console il ne me regarde plus ne me parle que lorsqu'il a quelque chose a me reprocher. je lui dit qu'il m'as fais des promesses et qu'il faudrais se mettre a les tenirs car quand je serais partis il seras trop tard. la seule chose qui me repond c'est vazi casse toi je te retiens pas y'e'
n a d'autre qui voudrais bien ta place. je tiens a preciser aussi que son comportement a changer depuis qu'il travail avant j'etais seule a travailler et malgres des paroles parfois durs il n'etais pas aussi arogant. du coup je sais plus quoi faire j'ai tout essayer... qui aurais une idee pour tenter d'arranger les choses?

pensez vous que je devrais le quitter malgres mes sentiments?
25 septembre 2014 03:21
Alors moi habituellement je suis la gentille (oui oui).
Mais la... je te dirais que je suis pressée de voir les coms des autres comme barissa tagada ou Alicemoitronkil et tu comprendra un peu mon avis
I
25 septembre 2014 03:42
as salam aleykoum

euh mdr koi serieu mademoiselle relis toi psq tu fais pitier
le gars il en a rien a caler de toi il te le dis clairement en plus
zahma il va s'ouvrir les veine oué oué faillait lui répondre attend j t'apporte la lame nn ms c'est koi ca pr des psychopathe Are you crazy vs allez les chercher ou vos DRAGONS nn psq ca ces des spécimen de foire hein moody smiley
moi j ai envi de dire tant ke tu ne te respectera pas il ne le fera pas nn plus (et aucun autre homme ke tu pourrai rencontrer a l avenir nn plus d ailleur vu k tu te laisse marcher dessu par amour pffff les filles ham y imek un peu de fierté) oh et CROIS MOI UN K_SOS ds son genre na pas plaquer son ex elle a eu surement assez de jugotte pr prendre ses jambes a son cou et toi l autruche ta foncer tete baisser en replongeant ds cette relaton nauséabonde!!!
ALORS MON CONSEIL FUIS LE CHANGE DE NUM DE MAIL CE KE TU VX MM DE PAYS PSQ AVK LUI L AVENIR TU VA PAS LE VOIR EN ROSE BONBON!!!!
25 septembre 2014 07:54
Tu ne sais pas quoi faire? Hum... Laisse moi t'aider, hummm... Comment dire... TU DÉCRISSE ! Fuiiiiiiiis cette andouille de mec !
c
25 septembre 2014 09:12
euh j'ai juste une petite question UN PEU BETE : t de quelle origine?

parce qu'en fait les histoires de copain euh comment te dire ca te ramène rien d'autre que ce que tu connais maintenant
25 septembre 2014 10:20
Quitte le. Malgré tes sentiments . Oui. Tu vas y laisser la santé , perdre ton travail. ta vie

t'as assez perdu de temps avec lui. Il ne tien pas a toi. Pars et cette fois ne reviens pas. Laisse se suicider s'il veut. On verrasleeping
B
25 septembre 2014 10:26
nan mais franchement...
purée le mec c'est un gros cassos, un perdu de la life et toi tu y retourne,

jte jure les femmes c'est abusé quoi,
jveux dire t'as eu un aperçu du type d'homme qu'il est, et en plus il était en couple quand t'es retourné le voir,
donc je vois pas ce qui te chagrine, c'est pas comme si tu ne savais pas,

bref j'en ai marre
B
25 septembre 2014 10:27
Citation
tajine-olive a écrit:
Alors moi habituellement je suis la gentille (oui oui).
Mais la... je te dirais que je suis pressée de voir les coms des autres comme barissa tagada ou Alicemoitronkil et tu comprendra un peu mon avis

euh pourquoi moi ?? moody smiley
25 septembre 2014 12:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Alors moi habituellement je suis la gentille (oui oui).
Mais la... je te dirais que je suis pressée de voir les coms des autres comme barissa tagada ou Alicemoitronkil et tu comprendra un peu mon avis

euh pourquoi moi ?? moody smiley

Parce que j'ai remarqué que tu étais cash dans certains coms. Ce que je n'arrive pas à faire pourtant parfois il faut...
B
25 septembre 2014 12:29
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Alors moi habituellement je suis la gentille (oui oui).
Mais la... je te dirais que je suis pressée de voir les coms des autres comme barissa tagada ou Alicemoitronkil et tu comprendra un peu mon avis

euh pourquoi moi ?? moody smiley

Parce que j'ai remarqué que tu étais cash dans certains coms. Ce que je n'arrive pas à faire pourtant parfois il faut...

ah ba pourtant j'ai pas l'impression,
en fait j'écris comme je parle, donc si je lui dis "nan mais c'est n'importe nawak de faire ça" faut l'entendre sortir de ma bouche, j'ai une voix très agréable parait il donc ça passe crème winking smiley
25 septembre 2014 12:34
salam je sais pas ce que tu veux qu on te dise

lache le fais ta vie sans lui il est toxique je comprends pas qu attends tu de nous???????

franchement y en a certaine elle merite des tartes pour ce reveiller Oups

Barissa Tagada je kiff ta facon de parler tu me fais trop rire et je trouve que tu as raison.......
25 septembre 2014 13:26
En fait la nature fait bien les choses , une "perdue" et un "perdu "se rencontrent pour retrouver leurs chemins mais ils dont restés perdus ,comment ça se fait?
L
25 septembre 2014 22:23
Citation
Merouane75 a écrit:
En fait la nature fait bien les choses , une "perdue" et un "perdu "se rencontrent pour retrouver leurs chemins mais ils dont restés perdus ,comment ça se fait?

Mdr !
25 septembre 2014 22:29
Citation
Merouane75 a écrit:
En fait la nature fait bien les choses , une "perdue" et un "perdu "se rencontrent pour retrouver leurs chemins mais ils dont restés perdus ,comment ça se fait?
achète leur une bousole ptdr
A
25 septembre 2014 22:38
Rassure moi vous etes des ados???

moi jpense que dommage qu il se soit rate ce hmale le soir de sa t entative de partir , deccroche vite on dirait ta drogue, tu as un soucis psycholigik pour t attacher a un tel cassos!
Jette moi ça!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
26 septembre 2014 03:20
Salam aleikoum je suis nouveau j'ai vu plusieurs sujets et ski me frappe c la méchanceté de certains... les gens sont mal demande des conseils (bon j'avoue j'aurais repondu lache le) et vous réponder grave mal...

Brf un conseil pour la posteuse laisse le psk c un con il te respect pas en parlant a d'autres meuf et en te disant je t'aime donc ne le calcul plus... salam
26 septembre 2014 12:30
quitte le, et trouve toi un vrai homme stp

respecte toi sil te plait, t'as pas de fierté ou koi?????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook