Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule à boire mon café
15 avril 2016 17:11
Salam,

Qui n'a jamais connu cette situation:
-Lui: (qui appelle au téléphone sa fiancée) Je te dérange?
- Elle: (qui répond avec sa voix mielleuse) Non pas du tout.
- Moi (qui bois un café avec elle et qui entends cette réponse): perplexe

Voilà c'est la situation que je vis actuellement et c'est pour ça que je poste un message pour m'occuper smoking smiley #vietriste

Honnêtement c'est pas agaçant un couple qui est collé sur son téléphone toute la journée? Oui d'accord vous allez me parler d'amour ou que sais-je mais là c'est vraiment trop...

Le pire c'est qu'elle ne s'en rend pas compte!! Quand j'ose lui faire la remarque elle me rétorque un stupide "mais toi aussi t'es sur ton téléphone parfois". Oui je suis sur mon téléphone quand tu ne m'en laisse pas le choix.

Je lui explique alors que si elle s'ennuie avec moi elle n'a qu'à sortir avec lui, mais là bien sûr elle s'énerve en me disant que c'est n'importe quoi (évidemment c'est juste pour la taquiner et je sais qu'on s'amuse très bien ensemble).

Bref, un peu de soutien? SOS
a
15 avril 2016 17:15
Salam,

ah mince tu tiens la chandelle en gros, bah écoute, n'ayant pas connu ce genre de situation je te souhaite.....bon courage grinning smileytongue sticking out smiley
15 avril 2016 17:16
Salam,

Haaaa j'te comprends ptdr. Laisse tomber, parfois l'amour rend nos potes un peu bêtes mais on les soutient quand même ptdr. Selon moi, il faut savoir faire la part des choses mais si c'est vraiment une bonne pote à toi, qu'est-ce que tu veux, pas moyen de lui faire la tête Heu

Allez, je t'amène des Raffaelo thumbs up
a
15 avril 2016 17:18
Salam,

les raffaelos, c'est juste une catastrophe, ça devrait être interdit ce genre de truc tellement c'est mauvais tongue sticking out smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Haaaa j'te comprends ptdr. Laisse tomber, parfois l'amour rend nos potes un peu bêtes mais on les soutient quand même ptdr. Selon moi, il faut savoir faire la part des choses mais si c'est vraiment une bonne pote à toi, qu'est-ce que tu veux, pas moyen de lui faire la tête Heu

Allez, je t'amène des Raffaelo thumbs up
15 avril 2016 17:20
Salam,

J'suis d'accord avec toi Oups mais Tounsia aime bien les Raffaelo!

Moi je préfère les Ferrero In love
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les raffaelos, c'est juste une catastrophe, ça devrait être interdit ce genre de truc tellement c'est mauvais tongue sticking out smiley
15 avril 2016 17:27
Attends quoi, y'a débat sur les Raffaello??????? C'est la meilleure chose qui existe après le Nutella donc pas de médisance sur les Raffa No no

ptdr


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

J'suis d'accord avec toi Oups mais Tounsia aime bien les Raffaelo!

Moi je préfère les Ferrero In love
a
15 avril 2016 17:28
Lol, les ferrero, les rares fois où j'en ai mangé, ça m'a provoqué une toux monstre et une irritation de la gorge.
Tiens, cadeau ferrero
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

J'suis d'accord avec toi Oups mais Tounsia aime bien les Raffaelo!

Moi je préfère les Ferrero In love
15 avril 2016 17:28
Iwaaaa on insulte mes petits amis d'être des "catastrophes" ça se fait pas franchement crying(


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les raffaelos, c'est juste une catastrophe, ça devrait être interdit ce genre de truc tellement c'est mauvais tongue sticking out smiley
r
15 avril 2016 17:31
Salam aleyki,

j'avoue ce genre d'amitié moi j'ai laché l'affaire lol

mais je compatis -)
a
15 avril 2016 17:31
J'avais une copine qui mangeait le nutella à la cuillère, sans khobz ni rien et avec la grosse cuillère à soupe directement dans le pot eye popping smileyeye popping smiley J'ai tout fait pour la dissuader mais je ne peux pas lutter contre l'industrie agroalimentaire Grrrr

Rassure moi, le Nutella, tu le mélange pas avec de l'harissa tongue sticking out smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Attends quoi, y'a débat sur les Raffaello??????? C'est la meilleure chose qui existe après le Nutella donc pas de médisance sur les Raffa No no

ptdr
15 avril 2016 17:33
Ah mince.. t'es peut-être allergique à un truc qu'il y a dedans..

Ha merciiiii In love, ça fait rêver ce truc ptdr. Moi j'veux des énormes Ferrero en guise de dot ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Lol, les ferrero, les rares fois où j'en ai mangé, ça m'a provoqué une toux monstre et une irritation de la gorge.
Tiens, cadeau ferrero
Z
15 avril 2016 17:34
Ci pas bien la jalousie No no grinning smiley
15 avril 2016 17:35
Jme vois pas ne plus lui parler pour ça quand même...mais c'est vrai que maintenant je réfléchis à deux fois avant d'accepter une proposition de sortie ptdr

Bon là je fais la même chose qu'elle en étant sur mon téléphone...mais bon c'est pas grave je me venge tongue sticking out smiley


Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki,

j'avoue ce genre d'amitié moi j'ai laché l'affaire lol

mais je compatis -)
15 avril 2016 17:35
Eeeeeh oh, je suis déjà gentille de t'en offir alors m'oblige pas à aimer!! ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Attends quoi, y'a débat sur les Raffaello??????? C'est la meilleure chose qui existe après le Nutella donc pas de médisance sur les Raffa No no

ptdr
a
15 avril 2016 17:37
Je pense que ça doit être ça...
Si tu crois que ton futur mari va t'offrir des ferrero en guise de dot, il aura trop peur de voir sa chère et tendre transformée en batata chocolatée grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ah mince.. t'es peut-être allergique à un truc qu'il y a dedans..

Ha merciiiii In love, ça fait rêver ce truc ptdr. Moi j'veux des énormes Ferrero en guise de dot ptdr
15 avril 2016 17:38
Nooon le Nutella c'est que dans les pains au lait ou les croissants In love

Et Siii bien sûr toujours un peu d'harissa dès qu'on peut en mettre Cool


Citation
fouziyaa a écrit:
J'avais une copine qui mangeait le nutella à la cuillère, sans khobz ni rien et avec la grosse cuillère à soupe directement dans le pot eye popping smileyeye popping smiley J'ai tout fait pour la dissuader mais je ne peux pas lutter contre l'industrie agroalimentaire Grrrr

Rassure moi, le Nutella, tu le mélange pas avec de l'harissa tongue sticking out smiley
15 avril 2016 17:39
Ci pas de la jalousie, moi si j'avais un fiancé je me comporterais différemment. Je préfère vivre le moment présent que d'être sur mon téléphone (dit-elle l'accro au tel).

grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ci pas bien la jalousie No no grinning smiley
g
15 avril 2016 17:52
Salam,

Ah ouais c'est pas très cool pour toi. Si elle est avec toi, elle devrait te consacrer son temps
Mais bon d'un côté je la comprends ta copine, mes parents sont pareils dès qu'ils sont séparés et sont libres, ils sont toujours accrochés à leur tel Oups
B
15 avril 2016 17:56
Vous êtes tous tristes aujourd'hui sur Yabi ou quoi ?
l
15 avril 2016 17:57
C'est le manque de savoir vivre malheureusement de plus en plus banalisé. Moi aussi perso quand j'suis avec qq'un je sors pas mon tel pour parler ou textoter 100 ans.

Viens on jette tous les téléphones portables ni vu ni connu.whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook