je vis seule avec mon beau frére
Si il ne fait pas d'effort, Moi à ta place,

je l'enverrai chercher le courrier, une fois sortie je ferme à double tour.
TON HISTOIRE est identique a celle de mon amie. Deux semaine après son mariage, son beau frére sans papier est venu vivre chez eux. Aucune intimité, elle ne peut pas s'habillé comme elle veut chez soi et en plus il lui fait des problèmes avec son mari..il passé la journée a squaté le salon ou elle n'entrer que pour lui déposé a manger, pour prendre sa douche elle avait trop honte qu'elle attendé qu'il sorte pour la faire. Et elle ne pouvai etendre sa lingerie dans le balcon car il donné sur le salon.

cette situation a duré 1 ans et demie. Il a la quarantaine , toujours pas marié, pas de travail, pas de titre de sejour, lui il ne sorté PRESQUE jamais de peur de se faire controler par la police.

Elle vivait dans le nord et sa famille dans le sud, elle a profité d'un sejour chez ses parents pour passé un entretien d'embauche, elle a été recruté, la elle lui a dis voila maintenant j'ai un travail, je vais cherché un appartement ici, soit tu me suit soit c'est fini. Son mari a été au chômage a ce moment la donc, il na rien qui l'attaché labas si ce n'est son frère.

Et c'est comme sa que ce calvaire s'est fini avec son beau frère, il na pas osé les rejoindre.

Je precise à la base elle vivait dans le sud avec son mari, et il sont monté dans le nord exprès pour rejoindre le beau frère, pour le prendre en charge.
Moi je te conseille de ramener un mahram chez toi en attendant.

Si ton mari ne veut pas, suis mon conseil précédent.