Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seule à agadir en juillet
m
23 juin 2007 22:07
Je pars seule à Agadir en juillet et je voulais savoir kel sont les endroit à ne pas manquer et surtout à éviter?
et aussi ou je peux trouve un bon coiffeur, estheticienne, hammam,...

et aussi ou je pourrais faire des connaissances sans que ce soit des gros lourds.
Merci.
c
23 juin 2007 22:37
salam, moi je suis gros, donc lourd par conséquent....donc ce qui veut dire que je ne pourrais pas faire ta connaissance ???

Tant mieux alors....je prense ne rien manquer.....smiling smiley
m
23 juin 2007 22:57
mais non tu as tres bien compris ce que je voulais dire en disant gros lourd.

Si ce ne n'est pas le cas je t'explique je ne parle pas de l'apparence de la personne mais de son caractere et toutes les filles ont surment deja rencontre un gross lourd (meme si physique il etait top) et comprennent ce que je veux dire par la.
c
23 juin 2007 23:01
j'avais compris merci...mais meme les gros lourds, comme tu dis, ne se définissent pas comme tels.....alors tu n'es jamais certaine sur qui tu tombes....donc il ya d'autre façon de dire les choses....voilà ce que je voulais que tu comprennes....mais pour cela, il fallait lire entre les lignes, ce que tu n'as pas su faire.....tu aurais pu choisir un autre pseudo aussi....
m
23 juin 2007 23:02
pkoi le pseudo?
c
23 juin 2007 23:20
parcequ'il est déjà utilisé par un cas social sur Yabi, et pas des moindre.....
b
23 juin 2007 23:56
Bonsoir, à Agadir, y'auras le festival Timitar du 4 au 07 Juillet , y'aura entre autres Natasha Atlas, Manu Dibango, Hoba Hoba Spirit....
Pour les saunas Hammams, le meilleur est celui du palais des roses, j'y suis abonné et c vraiment excellent!
Sinon, je sais pas ce que tu cherches exactement comme info?
PS: j'habite à Agadir
24 juin 2007 01:47
Pour le pseudo je pense que le sien est plus ancien que celui de celle à qui tu penses coolman, non?!

Après je me trompe peut etre de personne celle que tu nomme "le cas social"...
C
24 juin 2007 02:10
Citation
coolman a écrit:
parcequ'il est déjà utilisé par un cas social sur Yabi, et pas des moindre.....


Salamm(tm)

Malikabb un cas social ? evil


Sinon dsl concernant agadir je peux pas t'aider, j'y suis allée 2fois mais c t assez bref,sad smiley


mais comme c'est une ville cotée, question coiffeur et compagnie tkt pas tu seras servie winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
24 juin 2007 08:56
agadir il y a rient adire??????
s
25 juin 2007 16:22
malika,

moi je part une semaine en juillet du 01 au 08 juillet.

mon mail est [email protected]
m
25 juin 2007 19:08
pour le coiffeur et l'esthétique, il y a RICHFLORE et MALIKA, ils sont un à coté de l'autre, sinon AGADIR on en fait vite le tour, mise à part la plage et les restos de la côte, ya pas grand chose à voir, à moins de sortir de la ville et d'aller dans le bled, visiter TIZNIT, TAROUDANT, TAFRAOUT, etc...
s
25 juin 2007 19:15
Un ti conseil je te déconseille la plage de la ville, si tu veux une belle plage propre et justement eviter les relou sors de la ville

Conseil d'une gadiria winking smiley
m
30 juin 2007 01:36
Citation
sopi a écrit:
Un ti conseil je te déconseille la plage de la ville, si tu veux une belle plage propre et justement eviter les relou sors de la ville

Conseil d'une gadiria winking smiley

et à quel plage exactement je pourrais aller?
merci pour les conseilles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook