Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seule
b
8 février 2010 22:40
bonsoir, les amis, mon probleme c ke je me sens seule,g pas damies,je sors pa,je reste tjrs a la maison,g pas dactivites,bref g pa de vie sociale cmt faire pr faire des amies?
P
8 février 2010 23:19
Bsr
t'habite ou?
L
8 février 2010 23:19
Salam,

Les solutions: sortir de chez toi, faire des activités (ca aide a trouver des amies thumbs up), t'investir dans des associations, et fréquenter yabi en attendant pour faire passer le temps Oups

Et puis ca vient les amis, tu risque meme d'en avoir trop!!
L
8 février 2010 23:21
Un ptit conseil: ne dis pas que tu te sens seule, sinon tu risques d'etre submergée de MPs d'hommes qui sauront comment mettre fin à la solitude, sinon de ton ame, du moins de ton corps.

Regardes ca commence déja avec un certain Philip95 Ill
8 février 2010 23:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Un ptit conseil: ne dis pas que tu te sens seule, sinon tu risques d'etre submergée de MPs d'hommes qui sauront comment mettre fin à la solitude, sinon de ton ame, du moins de ton corps.

Regardes ca commence déja avec un certain Philip95 Ill


ptdrptdr il a raison!!ptdr
l
8 février 2010 23:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Un ptit conseil: ne dis pas que tu te sens seule, sinon tu risques d'etre submergée de MPs d'hommes qui sauront comment mettre fin à la solitude, sinon de ton ame, du moins de ton corps.

Regardes ca commence déja avec un certain Philip95 Ill


Peut-être que c'est ce qu'elle cherche !perplexe
P
9 février 2010 01:19
lolllllll je suis sa femme, c pas lui qui est intetresse .je cherche aussi des amies j'habite le 95 voila.
m
9 février 2010 09:05
Citation
Philip95 a écrit:
lolllllll je suis sa femme, c pas lui qui est intetresse .je cherche aussi des amies j'habite le 95 voila.


j ai pas compris tu es la femme de qui ! Oh
m
9 février 2010 09:27
Citation
marlie a écrit:
Citation
Philip95 a écrit:
lolllllll je suis sa femme, c pas lui qui est intetresse .je cherche aussi des amies j'habite le 95 voila.


j ai pas compris tu es la femme de qui ! Oh

Ben la femme de philip95 ... mais j'ai des doutes, encore un vicieux qui se fait passer pour une femme... smoking smiley
9 février 2010 12:29
Citation
moililou a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
Philip95 a écrit:
lolllllll je suis sa femme, c pas lui qui est intetresse .je cherche aussi des amies j'habite le 95 voila.


j ai pas compris tu es la femme de qui ! Oh

Ben la femme de philip95 ... mais j'ai des doutes, encore un vicieux qui se fait passer pour une femme... smoking smiley



oulala ALERTE, faut se méfier du pseudo philip95, assez inquiétant. un pervers qui se fait passer pour une femme et attiré les demoiselle fragile ou en detressethumbs down
P
9 février 2010 12:47
Citation
fruit a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
Philip95 a écrit:
lolllllll je suis sa femme, c pas lui qui est intetresse .je cherche aussi des amies j'habite le 95 voila.


j ai pas compris tu es la femme de qui ! Oh

Ben la femme de philip95 ... mais j'ai des doutes, encore un vicieux qui se fait passer pour une femme... smoking smiley

oulala ALERTE, faut se méfier du pseudo philip95, assez inquiétant. un pervers qui se fait passer pour une femme et attiré les demoiselle fragile ou en detressethumbs down

C'est un couple de tordu......Voilà où va le monde de nos jours...evil..

Philip95, tu recherches une aventure extra-conjugale?.....Pathétique mon pauvre....smoking smiley.

PS : il est marié.....Ce chaud lapin....J'espère que tu vas recevoir un déluge de glaçons là où ça te refroidira définitivement......evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 12:56 par Pika11.
l
9 février 2010 12:53
Citation
marlie a écrit:
Citation
Philip95 a écrit:
lolllllll je suis sa femme, c pas lui qui est intetresse .je cherche aussi des amies j'habite le 95 voila.


j ai pas compris tu es la femme de qui ! Oh



ptdr
9 février 2010 13:17
Citation
Philip95 a écrit:
lolllllll je suis sa femme, c pas lui qui est intetresse .je cherche aussi des amies j'habite le 95 voila.


salam smiling smiley ah je comprend mieux le mp que tu m`a envoyer grinning smiley mais pourquoi ne pas ouvrir un autre pseudo je trouve cela malsain d`utiliser le même pseudo en couple.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
9 février 2010 14:56
Citation
aicha a écrit:
Citation
Philip95 a écrit:
lolllllll je suis sa femme, c pas lui qui est intetresse .je cherche aussi des amies j'habite le 95 voila.


salam smiling smiley ah je comprend mieux le mp que tu m`a envoyer grinning smiley mais pourquoi ne pas ouvrir un autre pseudo je trouve cela malsain d`utiliser le même pseudo en couple.

Il a osé t'envoyer un MPmoody smiley? Punaise mais tu n'as pas honte???????evil Des femmes mariées, bien dans leur vie de couple et Monsieur veut jouer au docteur.....

Espèce de psychopatheAre you crazy.....Va voir ta femme au lieu d'ennuyer les femmes....On devrait te lapiderevil

Posteuse regardes ce que ça donne de crier que tu es seule et que tu veux des ami(e)s.......Des hommes louches, limite pervers...
o
9 février 2010 15:05
Allah est avec toi hbiba mais c vrai kil ya pas pire que la solitude mais dit toi que tu n'est jamais seule tu est tjr accompagner de la meilleure des compagnie ALLAH
f
9 février 2010 17:40
On ne nous dit pas tout. Celui qui n'a jamais été seul une fois dans sa vie ....whistling smiley. Le seul remède dors ma chérie sleeping et attends que ca se passe Ill Dans la rue, tu vas trouver personne, dans les pubs et compagnie je pense que c'est pas ton genre. Il te reste quoi le net et encore ... ben quoi, j'ai rien dit Heu
9 février 2010 18:03
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Philip95 a écrit:
lolllllll je suis sa femme, c pas lui qui est intetresse .je cherche aussi des amies j'habite le 95 voila.


salam smiling smiley ah je comprend mieux le mp que tu m`a envoyer grinning smiley mais pourquoi ne pas ouvrir un autre pseudo je trouve cela malsain d`utiliser le même pseudo en couple.

Il a osé t'envoyer un MPmoody smiley? Punaise mais tu n'as pas honte???????evil Des femmes mariées, bien dans leur vie de couple et Monsieur veut jouer au docteur.....

Espèce de psychopatheAre you crazy.....Va voir ta femme au lieu d'ennuyer les femmes....On devrait te lapiderevil

Posteuse regardes ce que ça donne de crier que tu es seule et que tu veux des ami(e)s.......Des hommes louches, limite pervers...


salam Pika11 yawning smiley ce n`est pas ce que tu croit grinning smiley Philip95 ne m`as jamais manquer de respect c`est suite au souhait de son anniversaire sur le forum ou elle m`a demander qui j`étais smiling smiley je pense que c`est vrai ils sont a deux sur le même pseudo grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
9 février 2010 23:52
DanseMerci d'avoir confirméClap Welcome
P
9 février 2010 23:53
Citation
Philip95 a écrit:
DanseMerci d'avoir confirméClap Welcome
.je suis la femme à philip95smoking smiley
P
9 février 2010 23:58
Bon autant pour moi Aïcha et Femme de philip95....Mais on ne pouvait pas s'y fier à 100% Heu

Il est arrivé sur un post il n'y a pas longtemps ce genre de situation....Et ce n'était pas joli..smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook