Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seule
S
28 février 2006 16:44
salam,

Désolée ce n’est pas un sujet à débattre, mais je me sens seule, stressée, même déprimée sad smiley et je veux avoir des amis partout, mais des vrais amis, pas du n’importe quoi smiling smiley


salam mes fréres et soeurs.
d
28 février 2006 16:51
je connais un bon magasin qui fait des bons prix si ça t'interesse, il vend de la trés bonne qualité grinning smiley
28 février 2006 16:52
et ben alors on deprime????
decidement c la période en ce moment ...
aller smile, je suis sur qu'autour de toi y a tellement de chose qui peuvent te rendre heureuse !!!! winking smiley
Nadia
S
28 février 2006 16:56
salam

merci, mais ca fait pas rire damire sad smiley
d
28 février 2006 16:58
j'ai essayé de te faire rire mais ça marche pas apparement
S
28 février 2006 17:00
au contraire, wallah je suis morte de rire, mais je suis sérieuse, quand je dis que j'aime avoir des amis, j'ai passé par une histoire un peu dramatique, et je veux oublier tt le chagrin que j'ai connu
w
28 février 2006 17:02
appelles 2 ou 3 amies et propose leur un karaoké ou un spectacle

surtout ne vas pas voir gad ou elie moul smen
S
28 février 2006 17:06
mon problèmes wahed mustapha, c qu j'arrive pas à leur parler, ils connaissent tous mon souci, je veux pas leur casser la tête encore. devant eux, je suis souriante et tt est parfait, mais au fond de moi, y'a un enfer...
i
28 février 2006 17:12
envoie-nous des MP
georges orwell
S
28 février 2006 17:13
moody smiley c koi les MP?
w
28 février 2006 17:15
tous les conseil qu on pourra te donner ne seront que des phrases facile a dire, et ils seront pas forcement utile vu qu on ne sit pas le fond du probleme. tout ce que je peux te dire c est que si tu ne réagi pas face a tes ennuis de façon positive et immediate tu riste de devenir une proie facile et tres prisée par les maux de tetes et compagnie. il faut te forcer a parler a tes amis selon leur reaction tu verra au fure et meure du temps laquelle ou lequel a les meilleur oreilles.
i
28 février 2006 17:19
Citation
SahraTayba a écrit:
moody smiley c koi les MP?


MP, message privé,
Par exemple, si tu veux parler avec DAMIRE , tu vas vers messages privés, tu cliques et tu fait entrer son nom, comme distinataire,aprés tu écris ce que t'a envie de lui dire et tu envoie.
Personne de nous ne sera ce que tu lui a dit
S
28 février 2006 17:21
mais ca va servir a koi cette manipulation, je veux partager ca avec tt le monde eye popping smiley
i
28 février 2006 17:25
Dans ce cas raconte nous tes problèmes, on est tout ouie.
georges orwell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook