ibn hazm [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 juillet 2007 00:44 |
, car d'autres infortmations l'ont "colmatées", style la denière épisode de "LOST"
)
)
:
).Voilà un homme qui a été préensenté par l'occident comme le rempart contre l'intégrisme irannien qui s'averera par la suite (de par les mêmes médias ) être un tyran qu'il faut éliminer. je m'arrête là pour dire à ceux qui n'ont pas connu cette période que les marocains étaient plûtot iranien qu'irakien , alors que le monde occidental était à l'encontre, ke parle du peuple bien sûr
)
) m'a été présenté de par le PARISIEN comme un citoyen francais qu'il fallait délivrer,et une comité s'est constituée auprés de ZARRA9ZITE pour surfer sur le phénomène Ingrid Betancourt et confondre leurs deux revendications
, en palestine.
, ainsi vous aurez bonne conscience de suivre le troupeau et oublier ce que vous a inculquer vos parents sur le bon et le mal.
4 juillet 2007 00:48 |

4 juillet 2007 00:49 |

4 juillet 2007 00:54 |

4 juillet 2007 01:04 |
Citation
justafriend a écrit:
Un résumé ne serait pas de trop
, il faut continuer à croire la bonne éducation de nos parents et ne pas succober sur l'éducation de notre maman "la médias"
, qui nous représente les méchants autrement 4 juillet 2007 01:22 |
Citation
ibn hazm a écrit:Citation
justafriend a écrit:
Tout simplement et je l'espère pour moi, il faut continuer à croire la bonne éducation de nos parents et ne pas succober sur l'éducation de notre maman "la médias"
, qui nous représente les méchants autrement
J'ai pris l'exemple de la palestine car il me semble le plus imprtant pour notre civililasion humaine ;ou d'un côté une religion reprèsente le mal (terroriste....) et une autre le bien (le soldat sioniste que j'avais cité).
Mais ce n'est qu'un exemple, il en existe d'autre par le passé mais malheureusement .............beaucoup d'autre dans le futur, via les médias.
LE MONDE APPARTIENT A CELUI QUI DETIENT LES MEDIAS,je rajouterai MAIS LA REBELLION VIENDERA DE L'EDUCATION DES PARENTS ET DE CELA PROVIENT TOUJOURS UNE REVOLUTION
4 juillet 2007 01:32 |
Citation
justafriend a écrit:
4 juillet 2007 09:59 |
avec tous ces smiley

4 juillet 2007 11:16 |
alors je regarde plus trop déprimant
4 juillet 2007 19:43 |
pourquoi ce titre
de qui tu parle??!! de quoi??!! mais qu'est ce qui t'arrive en ce moment
d'abords le maroc et ses racines orientale ou occidental,l'histoire des babouches de bruce lee,la musique hindou
...maintenant tu parle de celui qui subsistera
wech tu écrit ici tes épitaphe
...tu vas mourrir
..tu veut mourrir
mais qu'est ce qui t'arrive a nous dire toutes ces evidences
..tu prends quoi avant de poster
..le magnésium est a prendre avec moderation
c'est pas parce que t'est fatiguer qu'il faut avaler la boite d'un coup
..stp dorénavant poste plus souvent et plus régulièrement (meme si on comprends que dalle
) que je puisse savoir que t'est toujours vivant