Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un seul salaire ne suffit pas?
16 mai 2013 16:26
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Non mais allo quoi le mec il squatte h24 yabiladi et après il nous donne des cours religieux..et de vie

Non mais allo vous me recevez??

C'est comme si je te dis t'es musulman et t'a jamais lu le coran..

NON MAIS ALLO

c'est normal patate douce c'est parce que j'ai beaucoup de brebis égaré sur ce forum
tu ne voudrais pas que je les laisse au malin

c'est marqué dans quel verset?? dans quel hadith??? que tu a le devoir d'être sur yabiladi H24 a pondre des posts dénigrants et de NON INTERET GENERAL...


t'inquiète les brebis qui sont ici.. la majorité on trouvaient leurs bergers pour les guider.....
r
16 mai 2013 16:31
Citation
supersaleh a écrit:
il n'a rien dit de mal et vs détournez ttes ses paroles.Blackmouss aussi dit de belles choses ,réaliste .
il a tout détaillé et répondu à chacune d'entre vous.soyez franches...il ne dit pas que vs êtes ttes pareilles lool.
ok l'époque de nos mère est révolue, et aujourd'hui les femmes st plus indépendantes, mais ce n'est qu'une impression....on évolue pas ,on regraisse ,
c par rapport à la religion qu'il faut se baser et rien d'autres....
Se dire que travailler au milieu des hommes ,regard vicieux ,blagues salaces....gagner de l'argent durant ce travail n'est-il pas haram???
on peut se poser la question...........

ben non apparement pour elle tout est permis, il ne faut pas se poser des question

a croire que si elle ne travaille pas elle risque de mourir de faim, je les trouve ridicule car elle essaye insidieusement de ressembler aux hommes, en faisant croire que la solidité financière de leurs famille dépendent avant tout d'elles.

a vue de nez je dirai que la plupart des personnes qui sont intervenues négativement sur ce forum sont très éloignés de la religion, attention la religion c'est pas seulement faire sa priere, la religion elle s'apprend et surtout elle s'applique.
16 mai 2013 16:34
Aucun pbl avec la religion El Hamdullilah c grave d'avancer ce genre de chose!!!!

Ce n'est pas paske tu passes tes journées ici à prêcher tes idées que Dieu t'assurera le paradis et à nous l'enfer!

Seul Dieu est juge c le seul a qui nous devons des comptes et surement pas à toi...

Dieu nous demande d’étudier la religion et d'apprendre l'arabe pas de passer son temps a blamer les autres sur Yabi...

La langue est très dangereuse c bien connu tu devrais te méfier de ce que tu avances!
r
16 mai 2013 16:35
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Non mais allo quoi le mec il squatte h24 yabiladi et après il nous donne des cours religieux..et de vie

Non mais allo vous me recevez??

C'est comme si je te dis t'es musulman et t'a jamais lu le coran..

NON MAIS ALLO

c'est normal patate douce c'est parce que j'ai beaucoup de brebis égaré sur ce forum
tu ne voudrais pas que je les laisse au malin

c'est marqué dans quel verset?? dans quel hadith??? que tu a le devoir d'être sur yabiladi H24 a pondre des posts dénigrants et de NON INTERET GENERAL...


t'inquiète les brebis qui sont ici.. la majorité on trouvaient leurs bergers pour les guider.....

quel chance, moi je cherche toujours ma brebis...

on parlera de moi plus tard quand tu sera moins compléxé, parce que tu suinte la haine comme une truie lol, ce que je fais de ma vie n'interesse pas le public lol
r
16 mai 2013 16:41
Citation
zitounax a écrit:
Aucun pbl avec la religion El Hamdullilah c grave d'avancer ce genre de chose!!!!

Ce n'est pas paske tu passes tes journées ici à prêcher tes idées que Dieu t'assurera le paradis et à nous l'enfer!

Seul Dieu est juge c le seul a qui nous devons des comptes et surement pas à toi...

Dieu nous demande d’étudier la religion et d'apprendre l'arabe pas de passer son temps a blamer les autres sur Yabi...

La langue est très dangereuse c bien connu tu devrais te méfier de ce que tu avances!

justement ma religion je l'apprend, l'arabe aussi... tu vois je fais les efforts necessaire lol

tu n'a pas de problème avec la religion, laisse moi te poser une question tu otera toutes ambiguités.
est ce qu'il est interdit pour une femme de travailler au milieu des hommes?

si tu veux répondre a cette question c'est avec un argument raisonné.
un argument raisonné c'est un argument qui se base sur une preuve: verset ou hadith....

par contre si ton argument c'est de me dire je suis H24 sur yabi, ça ce n'est pas un argument c'est une attaque personnelle lol
16 mai 2013 16:42
Citation
supersaleh a écrit:
il n'a rien dit de mal et vs détournez ttes ses paroles.Blackmouss aussi dit de belles choses ,réaliste .
il a tout détaillé et répondu à chacune d'entre vous.soyez franches...il ne dit pas que vs êtes ttes pareilles lool.
ok l'époque de nos mère est révolue, et aujourd'hui les femmes st plus indépendantes, mais ce n'est qu'une impression....on évolue pas ,on regraisse ,
c par rapport à la religion qu'il faut se baser et rien d'autres....
Se dire que travailler au milieu des hommes ,regard vicieux ,blagues salaces....gagner de l'argent durant ce travail n'est-il pas haram???
on peut se poser la question...........

In peut se poser la question suivante aussi:

la religion n'a elle était décrété que pour les femme? les hommes ont donc le droit de travailler dans un milieu mixte, donc vous pouvez travailler dans des milieux vicieux, entendre ou faire des blagues salace et gagner de l'argent licite?

Ce que l'ont reproche à Monsieur ce n'est pas le fait qu'il parle de religion, nous somme bien d'accord que le travail de la femme est encadré (sans oublier que l'homme aussi n'a pas le droit à la mixité). mais le fait est que ce monsieur a un vrai problème avec la gente féminine, toujours des postes rabaissant l'autre sexe, et toujours des généralisations... peut être devrait -il revoir les mérite qu'à une femme qui aide son époux alors qu'elle n en a pas le devoir!

Moi jveux bien savoir dans quel village tu survis avec 1000 euros/Mois.
i
16 mai 2013 16:44
Citation
zitounax a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Salam ahlikoum,

Mes chers yabis faisont des douah en puissanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour que rifino nino

trouve une femme, aller tous ensemble svppppppppppppppppppppppppppp et là enfin fini les posts sur

la femme et blablabla et blablabla.........

Qui me suit ? grinning smiley




Ya rabi accorde à cet homme une femme comme il la désire!!!!

amine


eye rolling smiley

amine amine amine amine amine amine amine amine amine amine
A
16 mai 2013 16:49
Bon c'est vrai que la religion interdit la mixité. Mais je maintiens que le Maghreb et la France ne sont pas islamique tout simplement parce que la Riba, la fornication, l'alcool et pleins d'autre dérives y reignent en maître.

Même en arabie saoudite il se disent muslmans mais s'alignent sur les positions des USA et d'Israel.
Pendant que tu y est dis moi aussi que ce sont les fatimides qui gouverne le maghreb.
16 mai 2013 16:50
PS:
Les Fatwas d'Ibn Bâz

Recherche par numéro de volume > Cinquième volume > Les moyens susceptibles de repousser

Q5: Comment le Musulman doit-il traiter sa collègue au travail, quelque soit sa religion, sachant qu'il peut inévitablement avoir besoin de lui parler au sujet du travail? Concernant la femme musulmane exhibant ses atours, est-il permis à l'homme musulman de la saluer et de répondre à sa salutation? Au moment des adieux, quelles sont les limites de la relation entre l'homme et la femme?
La nature du travail exige que l'homme musulman côtoie les femmes travaillant avec lui et consulter certaines d'elles à propos du boulot, parfois, il peut aperçoit inconsidérément des parties de leurs corps qu'il n'est pas permis de voir, notamment si elles portent des vêtements qui manquent de réserve, l'homme musulman endosse-t-il ainsi un péché ? Si l'homme musulman veut s'adresser à une femme doit-il orienter son regard vers elle ou vers le sol? Si la nature du travail nécessite que le patron musulman s'entretienne avec une employée en aparté, peut-il fermer la porte du bureau pour que personne n'entende ce qu'ils disent? sinon que doit-il faire? Pour accomplir les transactions d'achat, il faut s'entretenir avec les commerçants en aparté, ce qui nécessite de fermer la porte de la salle où l'on se réunit avec la représentante du commerçant ou la femme mandatée pour conclure la transaction. De plus, il se peut que cette représentante se trouve seule avec deux ou trois hommes dans une salle fermée, quelle est alors la sentence de la Charia sur ces questions? .
R5 : Ces questions que mentionne l'interrogateur sont aussi importantes que graves, le devoir du musulman, avant tout,
( Numéro de la partie: 5, Numéro de la page: 313)
est de ne pas travailler dans un milieu où il y a des femmes. S'il travaille avec elles, Il lui incombe de quitter ce travail et de chercher un autre où il n'y a pas de mixité entre les deux sexes, car de tels endroits amènent la tentation et les grands dangers d'autant plus que le diable veille à susciter la tentation entre l'homme et la femme.
Il faut que le croyant, où qu'il soit, refuse de travailler parmi les femmes travailleuses et il en est de même pour les étudiants dans les universités et les écoles mixtes, ils doivent se méfier de la mixité et chercher une école ou une université où il n'y a pas de mixité parce que l'existence des jeunes hommes aux cotés des jeunes filles ne peut manquer d'avoir de conséquences néfastes et d'amener une grande corruption. Si le croyant est éprouve par de telles choses, il doit craindre Allah (Exalté soit-Il) pour qu'Il lui accorde une solution et un exutoire. Il se doit de baisser son regard et d'éviter de regarder les atours et les attraits des femmes l'entourant tout en dirigeant son regard vers le sol et en ne les regardant pas. Il lui incombe aussi, lorsqu'il voit par hasard ce qui lui est interdit, de baisser son regard.
Il est authentiquement rapporté d'après le Messager d’Allah (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) qu' Il été interrogé au sujet du regard soudain [porté sur une femme étrangère]. Il a répondu à celui qui l'a interrogé : "[Il vaut mieux que tu] baisses tout de suite ton regard". Selon l'autre version Le premier [regard] t'est pardonné, il n'en est pas ainsi du second. Allah (Gloire à Lui) dit à cet égard: Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah (Exalté soit-Il) a dit aussi: Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, Le croyant doit alors baisser son regard et se préserver des rapports illicites et s'il voit par hasard ce qui lui est interdit qu'il baisse son regard. Allah (Exalté soit-Il) pardonne le premier regard qui est arrivé par hasard et qu'il n'a pas fait intentionnellement.
S'il est mis à l'épreuve en se trouvant avec une femme et qu'il est obligé de s'entretenir avec elle à propos d'une chose donnée concernant le travail, qu'il lui parle sans qu'il tourne son visage vers elle et sans qu'il regarde ses atours. Il doit plutôt dans ce cas se détourner d'elle et diriger son regard vers le sol jusqu'à ce qu'il achève la question, objet de la discussion, et qu'il s'en aille.

Pour lire la suite des réponse:

la mixité pour les hommes
P
16 mai 2013 16:50
Salam aleykoum,

Vivre avec un salaire de 1000 euros par mois est casi impossible et surtout en région parisienne ou les logements atteignent facile les 700euros par mois. Tu fais comment après pour te nourrir te vêtir,te soigner avec seulement 300euros? Et encore si tu as pas d'enfants ça peut se faire mais faut bien faire ses comptes.Mais rajoute un enfants et la c'est tout simplement impossible.
Sait tu combien coute un paquet de couches?Les boites de lait (si allaitement impossible)?
Sait tu quel budget il faut pour nourrir durant un mois,a hauteur de 3 repas par jour,au mois 2 adultes et un enfant?
Sait tu que si tu as une voiture,le prix de l'essence est exorbitant et a moins que tu restes cloitré chez toi ou que tu forces les gens a venir te voir car tu ne veux user ton essence,cela te reviendras cher?

Un jour un imam très compétent (il étudie l'islam depuis l'age de 5 ans. Il a aujourd'hui 26 ans) m'a dit que si la femme réclame 200euros a son mari pour se faire belle pour lui,il est obliger de les lui donner.Que si son mari par pure radinerie ne donnes pas assez a son épouse pour la vêtir par exemple elle est en droit de lui prendre de l'argent sans lui dire.
Cet homme vit seulement des cours d'arabe et d'Islam qu'il donne,il a 3 enfants (bientot 4 insha'Allah) et sa femme ne travaille pas.Et pourtant si sa femme lui demande 150 euros pour se faire un lissage brésilien afin d'avoir des plus beau cheveux pour plaire a son mari,il lui donnera car c'est son devoir de subvenir au besoin de sa femme. C'est n'est pas du matérialisme. Si ta femme doit se faire belle pour toi,il faut lui en donner les moyens financiers. On ne nait pas toutes avec des cheveux de soie et une peau lisse et éclatante. Pour être belle il faut du matériel et pas juste de l'eau et une savonnette.
Donc aller chez le coiffeur,se payer des soins du corps et visage,s'acheter des crèmes et autres produits de beauté afin d'être plus jolie pour son mari n'est pas du matérialisme!!

Pareil pour le shopping.Il faut bien s'habiller. Je porte le jilbeb et un jilbeb de bonne qualité coute environ 30euros. Sauf que je chez moi je ne le porte pas bien sur mais faut quand même que je m'habille et une fois marié je me vois mal m'habiller en pyjama tous les jours comme je le fais aujourd'hui quand je reste chez moi. Faudra bien que je m'habille bien pour plaire a mon epoux et ça a un prix sauf si tu aimes les femmes qui s'habillent en robes du bled tachés de javel ou portant des pyjamas en Flanelle.

Bref,a t'entendre jamais tu trouveras une femme.

Aleykoum salam





16 mai 2013 16:54
Rifino nino
arrete de poster srx tes posts son nul ils servent a rien a part a la haine alors voila quand jte lis je vois en toi un ptit pervers qui veit une femme soumises bah si ces sa que tu veit va en afhgnatistan jai un billet aller stv?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
16 mai 2013 17:01
Citation
islammuslimia a écrit:
Rifino nino
arrete de poster srx tes posts son nul ils servent a rien a part a la haine alors voila quand jte lis je vois en toi un ptit pervers qui veit une femme soumises bah si ces sa que tu veit va en afhgnatistan jai un billet aller stv?



je te rejoint sur ce point!!

ses post servent a rien mise a part mis à part mettre de la haine entre les gens je pense pas que ca soit bon!!!
r
16 mai 2013 17:06
Citation
oum saif a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
il n'a rien dit de mal et vs détournez ttes ses paroles.Blackmouss aussi dit de belles choses ,réaliste .
il a tout détaillé et répondu à chacune d'entre vous.soyez franches...il ne dit pas que vs êtes ttes pareilles lool.
ok l'époque de nos mère est révolue, et aujourd'hui les femmes st plus indépendantes, mais ce n'est qu'une impression....on évolue pas ,on regraisse ,
c par rapport à la religion qu'il faut se baser et rien d'autres....
Se dire que travailler au milieu des hommes ,regard vicieux ,blagues salaces....gagner de l'argent durant ce travail n'est-il pas haram???
on peut se poser la question...........

In peut se poser la question suivante aussi:

la religion n'a elle était décrété que pour les femme? les hommes ont donc le droit de travailler dans un milieu mixte, donc vous pouvez travailler dans des milieux vicieux, entendre ou faire des blagues salace et gagner de l'argent licite?

Ce que l'ont reproche à Monsieur ce n'est pas le fait qu'il parle de religion, nous somme bien d'accord que le travail de la femme est encadré (sans oublier que l'homme aussi n'a pas le droit à la mixité). mais le fait est que ce monsieur a un vrai problème avec la gente féminine, toujours des postes rabaissant l'autre sexe, et toujours des généralisations... peut être devrait -il revoir les mérite qu'à une femme qui aide son époux alors qu'elle n en a pas le devoir!

Moi jveux bien savoir dans quel village tu survis avec 1000 euros/Mois.

tu vois tu lis mal mes post lol

Moi je m'adresse aux femmes, je m'en moques des autres hommes, je regarde que ce que je fais moi même, si les autres vont en discotheque ou traine dans les bars ce n'est pas mon affaire.

faudrait un jour que toi ainsi que certains autre nombre de personne sur ce forum regardent en face leurs defaut de raisonnement

un homme est responsable de son foyer, on lui reprochera toujours de ne pas subvenir au besoins de sa famille , travailler pour un homme est une obligation, ce n'est pas pour autant qu'ils doit exercer n'importe quel emploi.

si l'homme ne travaille pas tu crois que l'argent va pleuvoir par miracle? travailler pour un homme est une obligation

ce qui ne veux pas dire encore une fois occuper n'importe quel emploi, car dans le travail il y a des conditionalité par exemple on ne travail pas dans la banque ou le systeme bancaire car en agissant ainsi on appuie un systeme basé sur l'interet...

celle qui sont intervenue sur ce forum et qui justifie le travail pour une femme c'est juste de la pendanterie, travailer comme les hommes, trainer dans les bars comme les hommes lol
16 mai 2013 17:07
Citation
zitounax a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Rifino nino
arrete de poster srx tes posts son nul ils servent a rien a part a la haine alors voila quand jte lis je vois en toi un ptit pervers qui veit une femme soumises bah si ces sa que tu veit va en afhgnatistan jai un billet aller stv?



je te rejoint sur ce point!!

ses post servent a rien mise a part mis à part mettre de la haine entre les gens je pense pas que ca soit bon!!!

ouais et je pense pas que lon soit les seuls a etre dacord que ce mec est macho quil rabaisse les femmes alors que si ont le compare a npk kel femme il nai rien pr le posteur:tu crois vraiment qune femme quia fait pleins detudes va devenir femme au foyer alors que son mari na meme pas les moyens?
A
16 mai 2013 17:24
Je te cite Rifino

"ce qui ne veux pas dire encore une fois occuper n'importe quel emploi, car dans le travail il y a des conditionalité par exemple on ne travail pas dans la banque ou le systeme bancaire car en agissant ainsi on appuie un systeme basé sur l'interet... "

Juste une précision. Peut être que tu le sais pas. Mais même les billet que tu sors de ta poche pour acheter ton pain sont basé sur la riba (usure). C'est de l'argent crée à partir de rien juste à partir de papier donc 100 % haram.
16 mai 2013 17:34
ALGERIENMIND

Laisse le, comme je lai déja dis le mec prend que ce qui l'arrange dans la religion.

La preuve il nous juge ici d'etre loin de la religion et manquer de foi, a croire que c'est lui Dieu (starfiroALLAH) il sait ce qu'on a ds les coeurs.

Il est juste RIDICULE, il a un gros manque de confiance en lui, et souffre d'un complexe d'infériorité.
Je la plains sa futur FEMME si yen a qui veulent de lui.

Il ^veut pas que sa femme travaille avec des hommes mais lui ca le dérange pas de travailler avec des femmes.
IL EST OBSSEDE PAR LES FEMMES.Aucune ne veut de lui alors, il les denigre.

A bon entendeur
D
16 mai 2013 17:51
Citation
Avicii a écrit:
LaKabyleDeYabi, il ne faut pas généraliser, il y a des hommes qui font travail maison et ne matent personne :=)

C'est clair, des hommes mariés qui m'saoulent dans le bon sens toute la journée avec leur femme (ma femme est trop bien et si et ca), la ou j'taff y a que ca, et ils partent comme des voleurs, une fois l'heure arrivé, ca court directe.

La derniere fois y avait un repas entre salarié, ils ont tous ramenés leur femme magnifique au passage, tu les aurais vu, ils étaient tout joyeux de présenter mesdames, mere de leur petit, et une avec le ventre rond

Ils ne sont pas rares, certes les hommes regardent, aiment charmer, mais la nuit c'est leur femme qu'ils retrouvent dans le lit, pas ces gamines qui en font tout un plat quand un homme les regardes.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 mai 2013 18:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
LaKabyleDeYabi, il ne faut pas généraliser, il y a des hommes qui font travail maison et ne matent personne :=)

C'est clair, des hommes mariés qui m'saoulent dans le bon sens toute la journée avec leur femme (ma femme est trop bien et si et ca), la ou j'taff y a que ca, et ils partent comme des voleurs, une fois l'heure arrivé, ca court directe.

La derniere fois y avait un repas entre salarié, ils ont tous ramenés leur femme magnifique au passage, tu les aurais vu, ils étaient tout joyeux de présenter mesdames, mere de leur petit, et une avec le ventre rond


Ils ne sont pas rares, certes les hommes regardent, aiment charmer, mais la nuit c'est leur femme qu'ils retrouvent dans le lit, pas ces gamines qui en font tout un plat quand un homme les regardes.


oh c'est troooooop mignoooooon!!!!
r
16 mai 2013 18:46
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Vivre avec un salaire de 1000 euros par mois est casi impossible et surtout en région parisienne ou les logements atteignent facile les 700euros par mois. Tu fais comment après pour te nourrir te vêtir,te soigner avec seulement 300euros? Et encore si tu as pas d'enfants ça peut se faire mais faut bien faire ses comptes.Mais rajoute un enfants et la c'est tout simplement impossible.
Sait tu combien coute un paquet de couches?Les boites de lait (si allaitement impossible)?
Sait tu quel budget il faut pour nourrir durant un mois,a hauteur de 3 repas par jour,au mois 2 adultes et un enfant?
Sait tu que si tu as une voiture,le prix de l'essence est exorbitant et a moins que tu restes cloitré chez toi ou que tu forces les gens a venir te voir car tu ne veux user ton essence,cela te reviendras cher?

Un jour un imam très compétent (il étudie l'islam depuis l'age de 5 ans. Il a aujourd'hui 26 ans) m'a dit que si la femme réclame 200euros a son mari pour se faire belle pour lui,il est obliger de les lui donner.Que si son mari par pure radinerie ne donnes pas assez a son épouse pour la vêtir par exemple elle est en droit de lui prendre de l'argent sans lui dire.
Cet homme vit seulement des cours d'arabe et d'Islam qu'il donne,il a 3 enfants (bientot 4 insha'Allah) et sa femme ne travaille pas.Et pourtant si sa femme lui demande 150 euros pour se faire un lissage brésilien afin d'avoir des plus beau cheveux pour plaire a son mari,il lui donnera car c'est son devoir de subvenir au besoin de sa femme. C'est n'est pas du matérialisme. Si ta femme doit se faire belle pour toi,il faut lui en donner les moyens financiers. On ne nait pas toutes avec des cheveux de soie et une peau lisse et éclatante. Pour être belle il faut du matériel et pas juste de l'eau et une savonnette.
Donc aller chez le coiffeur,se payer des soins du corps et visage,s'acheter des crèmes et autres produits de beauté afin d'être plus jolie pour son mari n'est pas du matérialisme!!

Pareil pour le shopping.Il faut bien s'habiller. Je porte le jilbeb et un jilbeb de bonne qualité coute environ 30euros. Sauf que je chez moi je ne le porte pas bien sur mais faut quand même que je m'habille et une fois marié je me vois mal m'habiller en pyjama tous les jours comme je le fais aujourd'hui quand je reste chez moi. Faudra bien que je m'habille bien pour plaire a mon epoux et ça a un prix sauf si tu aimes les femmes qui s'habillent en robes du bled tachés de javel ou portant des pyjamas en Flanelle.

Bref,a t'entendre jamais tu trouveras une femme.

Aleykoum salam

Dis moi thunderkat, ou tu as lu que je vivais avec 1000 euros par mois?
je parle de personnes que je connais, qui arrive a se debrouiller avec un salaire, pareil, tu sais il y a des gens qui vivent ailleurs qu'a Paris.

c'est quoi un lissage bresilien? lol
M
16 mai 2013 18:52
salam alaykom !

j'ai une question pour toi Rifino nino : es-tu contre le fait qu'une femme mariée, qui sait déjà bien gérer son foyer et toussa, veuille travailler dans un milieu qui n'est bien sûr pas masculin ? si elle souhaite travailler pr appliquer ses connaissances, voir un peu de monde etc... tu dirais nan quand même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook