chargement... Chamellia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 octobre 2009 10:34 |
Citation
Oussama8032 a écrit:
Chamelia,
merci, tu m'as fait rire avec ton Shalom a la fin
on voit du juif partout, sauf la ou il est, dans l'Islam et le Coran qui est en grande partie inspiré des croyances juives.
Sais-tu ce que veut dire la racine "ael" dans Israel, Jibrael, Ismael, Michael,...qui peuplent le Coran et la tradition islamique? c'est le nom d'Allah en hébreu
Sais-tu d'ou viens le nom "Jahnam" (enfer) utilisé dans le Coran? ce n'est pas de l'arabe non plus, mais ca vient de l'hébreu Ge-Hanom, qui veut dire la vallée de Hanom, un endroit très profond près de Jérusalem ou autrefois on sacrifiait les enfants pour le dieu cananéen du feu Moloch ...bref, il y a beaucoup de termes hébreux qui n'ont même pas été traduits en arabe dans le Coran...
pour revenir au sondage, je n'ai pas parlé des USA pour impressionner les gens comme tu prétends, mais parce que c'est le seul pays ou ce genre de sondage a été réalisé, et ses résultats ont été publiés dans de grands journaux et commentés largement.
22 octobre 2009 10:42 |
22 octobre 2009 10:48 |
Citation
Oussama8032 a écrit:
pseudonyme007,
l'evolution a été par prouvée par les maths. il y a des ingenieurs qui utilisent des algorithmes de calcul dit evolutifs, ces algorithmes montrent qu'avec des regles de selection naturelle tres simples, si on itere le programme un grand nombre de fois, on converge souvent aux meilleures solutions pour les problemes d'industrie, etc...
et saches que tous les biologistes dans toutes les universités du monde sont anonymes que le modele d'evolution est le meilleur qui existe pour expliquer toute la variabilité des etres vivants sur la planete.
Si il n'y pas d'evolution, dit toi pourquoi Dieu a créé des millions et des millions d'especes, dont bcp ont disparu? c'est quoi l'objectif? ne me dit pas c'est pour nous montrer Sa Puissance, car bcp de ces especes ont disparu avant meme qu'on puisse les observer pour contempler leur beauté et en deduire la puissance de Dieu.
Pour ce qui est des sites que tu proposés, ce sont des creationistes, c'est a l'origine un mouvement fondamentaliste chretien americain qui a bcp d'argent et qui essaie d'induire les gens en erreur, ces gens ont peur que les eglises se vident et que leur business fasse faillite, alors il tentent de corrompre des pseudo scientifiques pour pretendre qu'il n'y a pas de consensus sur le modele de l'evolution, etc...mais ce n'est que des manipulateurs, les memes qui pretendent qu'il n'y a pas de rechauffement climatique et que les scientifiques ne sont pas d'accord la dessus
22 octobre 2009 10:58 |
22 octobre 2009 13:55 |
22 octobre 2009 16:00 |
22 octobre 2009 17:54 |
22 octobre 2009 19:38 |
22 octobre 2009 22:29 |
Citation
Chamellia a écrit:Citation
Oussama8032 a écrit:
Chamelia,
merci, tu m'as fait rire avec ton Shalom a la fin
on voit du juif partout, sauf la ou il est, dans l'Islam et le Coran qui est en grande partie inspiré des croyances juives.
Sais-tu ce que veut dire la racine "ael" dans Israel, Jibrael, Ismael, Michael,...qui peuplent le Coran et la tradition islamique? c'est le nom d'Allah en hébreu
Sais-tu d'ou viens le nom "Jahnam" (enfer) utilisé dans le Coran? ce n'est pas de l'arabe non plus, mais ca vient de l'hébreu Ge-Hanom, qui veut dire la vallée de Hanom, un endroit très profond près de Jérusalem ou autrefois on sacrifiait les enfants pour le dieu cananéen du feu Moloch ...bref, il y a beaucoup de termes hébreux qui n'ont même pas été traduits en arabe dans le Coran...
pour revenir au sondage, je n'ai pas parlé des USA pour impressionner les gens comme tu prétends, mais parce que c'est le seul pays ou ce genre de sondage a été réalisé, et ses résultats ont été publiés dans de grands journaux et commentés largement.
Et en plus j'ai droit à un cours particulier d'hébreux... Excellent.
Merci pour cet éclairage.