1 seul petit peuple recoit 99% des prophetes, les autres RIEN
Citation
Oussama8032 a écrit:
Chamelia,
merci, tu m'as fait rire avec ton Shalom a la fin
on voit du juif partout, sauf la ou il est, dans l'Islam et le Coran qui est en grande partie inspiré des croyances juives.
Sais-tu ce que veut dire la racine "ael" dans Israel, Jibrael, Ismael, Michael,...qui peuplent le Coran et la tradition islamique? c'est le nom d'Allah en hébreu
Sais-tu d'ou viens le nom "Jahnam" (enfer) utilisé dans le Coran? ce n'est pas de l'arabe non plus, mais ca vient de l'hébreu Ge-Hanom, qui veut dire la vallée de Hanom, un endroit très profond près de Jérusalem ou autrefois on sacrifiait les enfants pour le dieu cananéen du feu Moloch ...bref, il y a beaucoup de termes hébreux qui n'ont même pas été traduits en arabe dans le Coran...
pour revenir au sondage, je n'ai pas parlé des USA pour impressionner les gens comme tu prétends, mais parce que c'est le seul pays ou ce genre de sondage a été réalisé, et ses résultats ont été publiés dans de grands journaux et commentés largement.

Et en plus j'ai droit à un cours particulier d'hébreux... Excellent.

Merci pour cet éclairage.

.
et bien si tu veux plutôt écouter des gens qui ne connaissent rien à l'islam et l'arabe....tu peux en faire tes prophétes et espèrer qu'il viennent en aide aux gens qui souffrent dans le monde, d'arréter les guerres, les génocides, la famine en afrique , de faire tomber la pluie sur les pays victime de sécheresse......et en plus dis leur de t'apprendre l'hébreu et par la suite devenir juif!!!!
Citation
Oussama8032 a écrit:
pseudonyme007,

l'evolution a été par prouvée par les maths. il y a des ingenieurs qui utilisent des algorithmes de calcul dit evolutifs, ces algorithmes montrent qu'avec des regles de selection naturelle tres simples, si on itere le programme un grand nombre de fois, on converge souvent aux meilleures solutions pour les problemes d'industrie, etc...
et saches que tous les biologistes dans toutes les universités du monde sont anonymes que le modele d'evolution est le meilleur qui existe pour expliquer toute la variabilité des etres vivants sur la planete.
Si il n'y pas d'evolution, dit toi pourquoi Dieu a créé des millions et des millions d'especes, dont bcp ont disparu? c'est quoi l'objectif? ne me dit pas c'est pour nous montrer Sa Puissance, car bcp de ces especes ont disparu avant meme qu'on puisse les observer pour contempler leur beauté et en deduire la puissance de Dieu.
Pour ce qui est des sites que tu proposés, ce sont des creationistes, c'est a l'origine un mouvement fondamentaliste chretien americain qui a bcp d'argent et qui essaie d'induire les gens en erreur, ces gens ont peur que les eglises se vident et que leur business fasse faillite, alors il tentent de corrompre des pseudo scientifiques pour pretendre qu'il n'y a pas de consensus sur le modele de l'evolution, etc...mais ce n'est que des manipulateurs, les memes qui pretendent qu'il n'y a pas de rechauffement climatique et que les scientifiques ne sont pas d'accord la dessus

à partir du moment où tu admet une théorie basée sur une hypothèse jamais prouvée, la théorie en plus d'être juste une théorie n'en est que plus bancale.

c'est marrant cette manière de déballer ta science hébraïque à tout va.
si tu refuse de croire c'est ton problème. mais rien absolument rien ne te permet de te poser en maître de la connaissance.

facile de tout remettre sur Dieu, tout ça parce que certains refusent d'assumer leurs erreurs et cherchent des excuses bidon. et ça ça concerne aussi bien les athés que les extrêmistes. il me semble que tu es passé de l'un à l'autre. voilà ton erreur.
oui c'est sûr que ceratin quand ils font des erreurs, en tt cas c'est jamais l'être humain qui est responsable mais ils disent que c'est soit "l'erreur est humaine" ou alors "dieu n'existe pas car sinon il m'aurai empécher de tomber dans l'erreur".....mais je t'assure que dieu existe bien et si tu ne le sens pas c'est parce que ton coeur a été dépourvu de sentiment et de sensation.....si tu continue à gobber tt ce que les américains te disent (et surtout qu'ils ont les moyens de faire une grosse production à la hollywoodienne pour te faire croire ce qu'ils veulent que tu crois) donc un jour tu finiras par être quelqu'un qui n'avance qu'avec sa raison mais le coeur n'y sera plus....donc tu ne connaitra plus de joie, l'amour, tristesse.......car tt simplement tu deviendra quelqu'un de matérialiste ; quand quelqu'un te dira qu'il t'aime, tu n'y croira pas tant qu'il ne te la pas prouvé matériellement.......
Que la Paix soit sur vous !

on répondra à la question posé en posant des questions.

-pourquoi presque tous les pays du monde suivent la même idéologie: le capitalisme, alors que cela viens d'un seul peuple celui de l'homme blanc ?

-pourquoi tout les ordres d'un royaume viennent d'une seul personne : le roi ?

-pourquoi la lumière qui éclair le jour vient d'un seul endroit : le soleil, qui projette ses raillons dans le monde ? et la lumière qui éclair ta chambre viens d'un seul endroit: l'ampoule ?

-pourquoi pour nourrir tes yeux tu ne fais pas passer l'aliment par elle,
et par ton oriel pour la nourrir ?
pourquoi fait tu passer toute ta nourriture par une seule et même porte : la bouche ?

si tu répond a ses questions alors tu alors tu trouvera toi même la réponse à ton sujet.

la logique de la création est partout pareil, car celui qui as créer est Un.

Salam !
Salam PAZO,

tes questions n'ont rien a avoir, car le capitalisme n'a pas été révélé aux hommes par Dieu, le Juste, le généreux

la question est pourquoi Dieu a decidé de guider un seul petit peuple, a une epoque ou il y avait tres peu d'echanges entre les 4 coins de la planete, donc ce qui a été révélé aux israelites est resté pendant plusieurs milliers d'année inaccessible a plusieurs grands peuples a cause de la distance geographique
mais d'autre peuple ont eu des messager tu comprend pas se qu'on te dit en haut.
lol excuse moi de sourire un peut !
tu n'as pas bien raisonner sur celle la...
ce que je t'ai donné la, ce sont en même temps des exemples et des questions pour t'aider a trouver par toi même la réponse.
mais pourrais tu répondre a une seule de ces questions ? par exemple pourquoi 99% de toute ta nourriture passe par le même organe: ta bouche ? et je t'expliquerai comment tu t'es répondu a toi même.
Salam !
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Chamelia,
merci, tu m'as fait rire avec ton Shalom a la fin
on voit du juif partout, sauf la ou il est, dans l'Islam et le Coran qui est en grande partie inspiré des croyances juives.
Sais-tu ce que veut dire la racine "ael" dans Israel, Jibrael, Ismael, Michael,...qui peuplent le Coran et la tradition islamique? c'est le nom d'Allah en hébreu
Sais-tu d'ou viens le nom "Jahnam" (enfer) utilisé dans le Coran? ce n'est pas de l'arabe non plus, mais ca vient de l'hébreu Ge-Hanom, qui veut dire la vallée de Hanom, un endroit très profond près de Jérusalem ou autrefois on sacrifiait les enfants pour le dieu cananéen du feu Moloch ...bref, il y a beaucoup de termes hébreux qui n'ont même pas été traduits en arabe dans le Coran...
pour revenir au sondage, je n'ai pas parlé des USA pour impressionner les gens comme tu prétends, mais parce que c'est le seul pays ou ce genre de sondage a été réalisé, et ses résultats ont été publiés dans de grands journaux et commentés largement.

Et en plus j'ai droit à un cours particulier d'hébreux... Excellent.

Merci pour cet éclairage.

T'en connaîs beaucoup plus sur la religion hébraïque que sur l'Islam. Pas étonnant que tu tiennes ce genre de raisonnement scélérat.

.
Horaires de prières Saint Coran