Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un seul moyen d'enlever du sihr
p
15 septembre 2015 12:32
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Slm aleykom,

Un seul moyen d'enlever du sihr c'est avec la lecture du Coran en demandant l'aide d'Allah seulement.
Ni aide de djin pour tuer un autre djin, ni talisman, ni charlatan qui dira des paroles incompréhensibles.

Bcp de personnes ensorcelées cherchent des gens qui pourraient les aider mais se tournent vers qqchose de haram en faisant appel à des magiciens ou des personnes soi disant pieuses qui innovent en vous disant "porte cet objet qui t'aidera" ou vous font boire des choses bizarres.

Pour le malade, il faut se battre en multipliant les actes d'adorations envers Allah, en maintenant ses prières, avoir tjs les ablutions sur soi, c'est un travail quotidien, éviter de dormir seule, multiplier les Dikhr (invocations).

Le malade entend souvent des waswas et pense que cela provient de lui or non, il faut se battre contre ces waswas en invocant Allah.

C'était juste un petit rappel.
A bientôt inchallah.

Salem

Alors Pkoi bcp vint voir des taleb guerissent
Et d'autres vont voir des raqui et rien ne se passent
A
15 septembre 2015 18:37
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Alors Pkoi bcp vint voir des taleb guerissent
Et d'autres vont voir des raqui et rien ne se passent

Salam,

C'est très grave ce que tu dis!

Sache que ces "talebs" sont des sorciers et travaillent avec des shayatins. Plus ces talebs et ces clients feront des actes de chirk (égorgement pour autres qu'ALLAH, porter un talisman etc...) et plus les shayatins les aideront. L'association à ALLAH est le PIRE DES PECHES !

Voici quelques preuves dans le coran de cet acte (dans le sens du verset):
"ALLAH ne pardonne pas qu'on lui associe quoi que ce soit et en dehors de cela il pardonne à qui Il veut" S4 V48

"Quiconque associe à ALLAH (d'autres divinités), ALLAH lui interdit le Paradis, et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!" S5:72

Seul ALLAH est le guérisseur. Etre possédé est une épreuve, et ALLAH nous ses serviteurs. Cette épreuve qui est une maladie efface nos pêchés.

Ou ALLAH ou Ahlem
p
15 septembre 2015 19:50
Citation
Abou moussa a écrit:
Salam,

C'est très grave ce que tu dis!

Sache que ces "talebs" sont des sorciers et travaillent avec des shayatins. Plus ces talebs et ces clients feront des actes de chirk (égorgement pour autres qu'ALLAH, porter un talisman etc...) et plus les shayatins les aideront. L'association à ALLAH est le PIRE DES PECHES !

Voici quelques preuves dans le coran de cet acte (dans le sens du verset):
"ALLAH ne pardonne pas qu'on lui associe quoi que ce soit et en dehors de cela il pardonne à qui Il veut" S4 V48

"Quiconque associe à ALLAH (d'autres divinités), ALLAH lui interdit le Paradis, et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!" S5:72

Seul ALLAH est le guérisseur. Etre possédé est une épreuve, et ALLAH nous ses serviteurs. Cette épreuve qui est une maladie efface nos pêchés.

Ou ALLAH ou Ahlem

Je me posais la question.
Pourtt les taleb guerissent avc le coran aussi.
Je comprends rien.
16 décembre 2015 22:19
malheureusement je n'arrive pas a envoyer de MP pour te répondre :-(
16 décembre 2015 22:23
ça dépend certains utilisent des chayatines pour faire du mal et d'autres des formules avec le Coran. Si je peux aider plus je le ferais en MP :-) c'est un sujet trop délicat pour en débattre ouvertement ...
p
16 décembre 2015 23:27
Salem

Ton msg était pour moi ????
Citation
princessjasmin a écrit:
ça dépend certains utilisent des chayatines pour faire du mal et d'autres des formules avec le Coran. Si je peux aider plus je le ferais en MP :-) c'est un sujet trop délicat pour en débattre ouvertement ...
17 décembre 2015 11:09
Salem,
C'était en général
j
19 décembre 2015 11:13
regardez des youtubes ou des sheikhs d arabie saoudite donne roqiya char3iya
roqiya exacte comme il le faut.
F
20 décembre 2015 20:50
Salam alaiky
Merci pour ce rappel tres vrai.
Par contre tu parles de weswes.C'est un signe de Sihr?parce que moi j'ai aussi entendu que les weswes c'est lorsqu'on essaie de fortifier sa foi et que chaytane lui essaie de nous déstabiliser.
Allahu a3lam.
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Slm aleykom,

Un seul moyen d'enlever du sihr c'est avec la lecture du Coran en demandant l'aide d'Allah seulement.
Ni aide de djin pour tuer un autre djin, ni talisman, ni charlatan qui dira des paroles incompréhensibles.

Bcp de personnes ensorcelées cherchent des gens qui pourraient les aider mais se tournent vers qqchose de haram en faisant appel à des magiciens ou des personnes soi disant pieuses qui innovent en vous disant "porte cet objet qui t'aidera" ou vous font boire des choses bizarres.

Pour le malade, il faut se battre en multipliant les actes d'adorations envers Allah, en maintenant ses prières, avoir tjs les ablutions sur soi, c'est un travail quotidien, éviter de dormir seule, multiplier les Dikhr (invocations).

Le malade entend souvent des waswas et pense que cela provient de lui or non, il faut se battre contre ces waswas en invocant Allah.

C'était juste un petit rappel.
A bientôt inchallah.
S
24 juin 2019 01:34
Salam arlecoum ma soeur je suis dans le meme Cas que toi sauf que pour moi et ma femme on a 2 enfants et sa fe 10 que lon est Marier mais on c Marier jeune jai 30 ans aujourdui et ma femme un peu moin je doit dire que Avent tout aller plus ou moin bien des dispute Comme dans tous les couple mais rien de bien mechant et pour moi sa a toujourd marcher pour faire Largent travail sur travail ceter bien mais la depuis environ 1 an et demi on est toujourd stresser plus de boulot bcp de dispute une haine inexplicable losrque je me leve le matin et des changement dhumeur incroyable mais losrque je revien a la raison quelque foi je suis triste jai mal au Coeur je ve blesser personne avec les parole mais c plus for que moi et Elle c pareil tj stresser on a limpression de plus avencer et on sens que c du suhuul sa se sens les truc Comme sa croi moi mais aujourdui tj pareil et cest entrin de nous detruire le pire qui me tue ces les enfants jessaye de les rendre eureu Comme ma femme essaye maiis IL ya trop de porte fermer et je c pas qui aller Voir ou quoi faire jai limpression que quelqun sacharne sur nous et je suis fatiguer sa puise toute notre energie le pire c que tout lmonde te Repondra dans c qua la ya que Allah qui peut te guerir oui jai envi de dir mais lorsquon est blocker on est blocker meme pour prier pour les ablution pour tous tte les porte ce ferme Il tarive des truc de fou que tu te dit c pas possible Il ya que a moi que sa arrive et defoi tu te dit nn sa Ira mieu c pas de suhuul tu doute sur tout sur toi meme defoi tu te dit je devien fou ou quoi et oe be la dose Elle a eter Forte ou Allah warlem mais levidence est la tu le sais au fond se toi et ton mari doit le savoir par contre je suis dsl jai pas de solution a te Donner pour guerir sa apar ce quon me dit de prier les absolution et demender a Allah si tu sor de la ma soeur et ce que je te souhaite de tout mon Coeur done moi la solution je ferer de meme dans le Cas contraire que dieu vous facilite toi et ton mari et quil vous gueris vous protége de tout mal et inchallah quil vous done de merveilleux bebe et une bone cituation. Amin
V
15 septembre 2019 17:51
Sa devient du n'importe quoi se site on demande de l'aide pour obtenir un numéro de téléphone de Guerisseur et tous le monde y va avec des jugements de dieux
Aidé les gens sans les jugé si vous viviez leur malheur vous raisonnerai différament
y
7 avril 2020 14:38
salem Aleykoum reciter surat al Fatiha dans de l'eau à boire et ce doucher avec et elle efficase et quel roqya audio conseiller vous bi indi Allah afin de ce débarrasser de certaine séquelle de sihr ou autre merci baraka U fikom a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook