|
Amour et sentiments
Seul au monde
Auteur: widad30
Date: le 18 octobre 2007 à 00h33
Salut a tous
Voila j'écrit ce post non pas pour qu on est pitié de moi ou quoi que ce soit mais c'est que j etais dans mon lit je parlait toute seul et je me suis dis : pourquoi pas aller vider mon sac sur yabi. Voila enfaite depui quelque temp je me sens seul vrement seul au monde. En faite je n'est aucune amies, pas de petit ami. J ai une famille mais c'est pas pareil. Les eclats de rire entre copines me manque,les balades, le shopping, les secrets...Je sais meme plus l odeur que tout sa a.Quand je vois des copines dans la rue qui parlent entre elle qui rigole jai presque envie de pleurer. Et cette situation m'est devenu insuportable. Je n arrete pas de penser a sa. J essaye de trouver des reponse a sa mais en vain. Je comprend pas. Je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille plutot jolie. Je sais que vous pouvez pas me donner ce que j attends mais vous pouvez faire vos commentaires sa maidera peu etre a y voir plus claire. Bisous a tous Re: Seul au monde
Auteur: Asmounette
Date: le 18 octobre 2007 à 00h41
C'est vraiment touchant ce que tu dis. comment se fait il que tu n'es pas d'amies? en avais-tu avant et tu n'est plus en contact avec elle ? si c'est le cas essaye de les joindre. essaye de sortir plus souvent même avec ta famille car c'est par leur biai ke tu pourra te faire des amie (style ta mere va visité une amie qui a des filles et tu peux noué contact) quand au petit chéri ca viendra inchaAllah. faut que tu te créé un réseau d'amie puis l'une présente a l'autre, qui présente a l'autre... ne desespere pas... tu fai koi dans la vie ? tu étudie ? tu travail ? Re: Seul au monde
Auteur: Mohamed_23
Date: le 18 octobre 2007 à 00h48
7amdi Allah tu as ta famille avec toi. y a des gens qui donnerai tt pour être à ta place.
je pense que tu devrais regarder ce que t'as et non pas ce qu'ont les autres
tu l'as dis toi même, tu es jolie gentille respectueuse aimante ... tout ça c'est bien, très peu de femmes ont ces qualités là, donc te sens pas inférieures aux autres . et continue ta vie comme il faut, un jour tu trouvera ce qui te rendera heureuse réellement.
les gens que tu vois afficher leur bonheur, ils ne le sont pas forcément, donc te prends pas trop la tête avec ça. Re: Seul au monde
Auteur: Asmounette
Date: le 18 octobre 2007 à 00h57
Citer: oui ta raison mais tu as kan meme besoin d'une vie sociale. c'est clair que la famille est tres importante mais tu as besoin de soufflé avec tes amies. c'est pas la meme relation... hamdoullah c'est une fille bien et jpense qu'elle aura pas trop de difficulté a se trouvé des amies. te prend pas trop la tete en tout cas ca viendra inchaAllah... Re: Seul au monde
Date: le 18 octobre 2007 à 02h06
Salut et merci pour vos reponses
enfaite je vous promet que j ai essayé de m en faire des amis mais sa na rien donné. Je suis vendeuse je travail dans un grand magasin qui emploient 72 personnes et meme mes collegue font styles qu ils sont des amis et qu ils me parlent mais en faite a lexterieur ils me calculent a peine. J ai essayé de faire copine copine avec une fille du boulo qui a le meme age que moi. Et cette fille ma trhai et parle deiere mon dos. Ensuite j ai essayé de refaire copine copine avec mon encienne ami du lycée ki trvail juse a coté mais c'est pareil. Elle me dit au tel: "oui je te rap"Bin jatten toujours. Au lycée j etais tres entouré et j avai plein d ami mais depui maintenan 4ans je n'est vrement plus personne. On dirai que j ai la peste. Toute celle qui m aproche fuit peu de temp apres. Pourtant j essaye de les aplé de leur demander si sa va et tout et tout. Si non le peit ami c'est pas ce qui me manque le plus a vrai dire.... c'est juste que si jen avai un peu etre qu il me sortirai et peu etre qu il aurai des amis qui serai devenu les mienne Citer: Re: Seul au monde
Auteur: jaloua
Date: le 18 octobre 2007 à 03h01
Bsr, en fait je reagis pas aux posts precedents, juste c'est ici que j'ai trouve le dernier post et comme il est un peu tard je me permets de vous contacter comme ca, yabiladiens! Edité 1 fois. Dernière modification le 18-10-07 18h18. Re: Seul au monde
Auteur: sambina
Date: le 18 octobre 2007 à 07h21
Citer: bonjour on va prendre en compte ta petite annonce pour trouver un compagnon , non sérieux ,il vaut mieux être seul que mal accompagné ,et n'avoir aucune copine que 36 faux @#$%& ,et surtout pas de copinage au boulot ;des collègues et BASTA.Re: Seul au monde
Auteur: h_face
Date: le 18 octobre 2007 à 07h23
salam,
je peux te comprendre, je suis aussi seule que toi et tu peux enlever la famille qui est loin :-) Alhamdoullilah 3la kouli hal au moins malgré la difficulté je me dis que personne ne peut me faire du mal :-) Re: Seul au monde
Auteur: malika_malika
Date: le 18 octobre 2007 à 10h02
Bah franchement ressasi toi ma joli, y'a pas de quoi deprimer
Avant de vouloir des amies pourquoi tu commencerais pas par avoir des "connaissance"
Si ça peut te rassurer moi meme j'ai 2 amies mais on vis dans des villes differentes, et puis quand les amies se marrient on se voient moins, on se parle moins... Du coup je suis seule, tu voudrais être mon ami? Moi aussi je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille pas jolie et pas moche non plus ![]() ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Seul au monde
Auteur: Louby94
Date: le 18 octobre 2007 à 10h41
Pour ceux qui se sentent seuls sur le plan amical, certaines rencontres yabiladis sont là pr faciliter les connaissances et sortir un peu de son entourage. N'hésitez pas à y participer les gens sont ouverts de bonne humeur apres y en a forcément au minumum un avec qui il est ensuite possible de bien sympathiser. C'est unbon moyen de se faire des amis. des connaissances pour sortir , rire et passer du bon temps. _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ Re: Seul au monde
Date: le 18 octobre 2007 à 11h26
il est marrant celui là , il mélange un peu dialecte avec de l'arabe classique, sinon ça va il s'en sort pas mal. en même temps il y va fort, il veut te faire craquer je crois, il fait quoi dans la vie si c'est pas indiscret?
sinon voilà la traduction : salam mon amie comment tu va ... ô ma petite beauté? j'espère que tu sois labass (veut dire bien) et aussi heureuse!!! ... bref tu me manque trop (trop trop ...) et tes regards quand t'étais au chantier me manquent ::: tes regards qui me stupéfie ... et aussi ton sourire .....
bonne nuit et je te souhaite un bon dimanche à grenoble à bientôt voilà sinon je lui aurai répondu comme ça : wa noud jma3 rassek
Citer: Re: Seul au monde
Auteur: justmoi
Date: le 18 octobre 2007 à 11h35
Citer: meskineRe: Seul au monde
Date: le 18 octobre 2007 à 12h26
mdr ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Seul au monde
Auteur: mafalda
Date: le 18 octobre 2007 à 13h39
tu as quel age ? tu es dans quelle région ?
il y a souvent des gens sur le forum qui sont à la recherche d'amies, peut être qu'ils pourront te contacter si tu en dis plus sur toi ![]() Re: Seul au monde
Auteur: souado
Date: le 18 octobre 2007 à 14h10
Citer:tu décris ma situation aussi mais moij'ai choisi de tous laisser tomber ,les amis ,les voisins ,la famille surtt car ils sont une bande d'ambiciles alors j'ai trouver mx l'intérnite,. Re: Seul au monde
Date: le 18 octobre 2007 à 14h56
Oui mais sa c virtuelle
tu peus pas partager avec quelqun ce que tu partage avec les gents sur le net. Meme si sur yabi on se marre vremen. Citer: Re: Seul au monde
Date: le 18 octobre 2007 à 14h58
Si tu es la pour rire sur mon post tu devrai aller dans la rubrique "blague" tu seras mieu servi....
Et meme y deposer tes blagues si tu veus MERCI Citer: Re: Seul au monde
Date: le 18 octobre 2007 à 15h00
Non je me moquais pas de toi
Je voulais juste te remonter le morale... mais bon si tu veux pas être mon amie tant pis
Citer: Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Seul au monde
Auteur: bissane81
Date: le 18 octobre 2007 à 16h18
Citer: wili wili tu m'as tuéééééééééééééé ![]() ![]() ![]()
j'ai les larmes aux yeux surtout cette partie wa icheta9eto ila nadaratik 3indama konti fi chantier ::: nadaratiki ala ti touhi ila al indihach Re: Seul au monde
Auteur: firdaouze
Date: le 18 octobre 2007 à 16h22
Citer: malika-malika moi je veux bien être ton amie tu es d'accord ?![]() Re: Seul au monde
Date: le 18 octobre 2007 à 16h29
ok ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Seul au monde
Auteur: souado
Date: le 18 octobre 2007 à 16h45
je ss tout a fait dacord avc toi ,amis comme tu peux tres bien te rendre compt en hopte pâ pour le virtuel,que parce que en a marre de vois les hypocrite ki nous entoure,je sé que tu souffre de ta situation,mais moi j'ai decider d'hopter pour celle ki me vas le plus,
Citer: Re: Seul au monde
Auteur: samsh_
Date: le 18 octobre 2007 à 17h12
slm widad
tu as besoin d'être secoué un peut!!
sache que ici sur terre tu es au fond seul et devans dieu tu seras seule à t épauler
avoir des amies c'est bien mais avoir des connaissances ou des relations c'est beaucoup plus rentable à tout point de vue! je t'assure que quand je les comptes, je me rend compte que j'en ai réellement qu'une sur qui je peux compté en cas de soucis, à un moment de ma vie presque tout l monde m'a laché et je me suis sentie très seule aussi, mais en prenant de l'age on comprend ce qui importe : toi ta famille ta vie ton avenir ce que tu créer ou ce que tu fais, à la fin de ta vie tes membres parlerons pour toi! que vas tu dire devant allah "j'ai beaucoup pleuré et je me suis plaind parce que je n'avais pas d'amies"!!??? oui c'est dur de se sentire seule mais commence par prendre confiance en toi, et essaye de te creer un reseau de connaissance positive surtout. passer son temps à papoter entre coupine c'est bien mais perdre son temps à copiner... essaye d'annaliser les gens autour de toi, beaucoup aussi montre un happy face en toute circonstance... se sentire seule n'est pas une catastrophe, elhamdoulilah tu as ta famille, tu as une vie pro... reste positif et tout viendra tout seule.
ici sur yabi tu peux rencontrer des gens aussi qui veulent bouger un peut tu m'as l'air jeune, tu as kel age? Re: Seul au monde
Date: le 18 octobre 2007 à 17h25
salem
jai 23ans. Bin toi au moin tu en as une sur qui tu peus compté. Moi ca me suffirai emplement. Tu sais quand ont a besoin de se confier parler et avoir des reponses et qu on se retour mais qu on ne voit personne sa fait mal. Je vais pas dire que jen soufre au point de pleurer tout les soirs mais quand j y penses c'est vrai que je me sens mal. Comme si yavai 4 murs autour de moi qui ne servent a rien. Citer: Re: Seul au monde
Auteur: samsh_
Date: le 18 octobre 2007 à 17h35
Citer: oui ma puce c'est bien ce qu'il me semblait, à ton age je pensais pareil que toi, j'ai 5 ans de plus ke toi c n est pas beaucoup mais je peux t'assurer qu'en murissant on comprend vite ce qui importe, je te le souhaite. si tu as une soeur rapproche toi d'elle, en verité y a rien de mieu que la famille... l'amitié aussi se creer avec le temps en frequentant la personne à plusieurs stade et etape de vie, commence aussi par choisire tes amies et reflechies bien à ce que tu attend d'une amie, à defaut sympathise avec des gens de cette maniere tu pourra echanger des choses et te sentire moins seule
et puis des foi il ne faut pas tout confier tu sais et se proteger en gardant ses secrets mais ici tu pourras faire des connaissances je suis sur qu'il y en a bp dans ton cas, je precise il n'est pas desesperé il vaut mieux être seule que mal accompagné! Re: Seul au monde
Auteur: Ali D
Date: le 18 octobre 2007 à 17h39
Ne desepere pa ma belle,tu c et confiance en allah et tu véra qu'il t'aidera inchallah ma soeur,demande a allag de te donner de bon amis,é inchallah allah te donnera de bon amis,n'oublie pa vos mieu être seul, que en prèsence de mauvaise compagnie,ne tkt pa tu véra ke sa viendra,tu finira par avoir beaucoup d'amis,et j'espere de bon amis.frenchement c tré émouvent Re: Seul au monde
Date: le 18 octobre 2007 à 17h44
Citer: j'espère pour elle que c'est vraiment sincère ![]() Re: Seul au monde
Auteur: firdaouze
Date: le 18 octobre 2007 à 17h56
Citer: chouette j'ai une nouvelle copine
widad je sais que ce n'est pas facile loin de là mais donne toi les moyens de rencontrer des gens avec qui tu peux avoir des affinités( mosquée, travail, implique toi dans une association etc.....) il n'y a que toi qui peux faire évoluer ta situation; courage ![]() ![]() ![]() Re: Seul au monde
Auteur: gibril
Date: le 18 octobre 2007 à 18h22
salam
Franchement ourthi c'est triste ceux qui t'arrive, mais bon dans la vie ce n'est pas toujours rigolo. Sinon moi tu vois je parle pas vraiement a mes amies, tu vois y'a toujours des hypocrites, des amies par interet et franchement moins je leur parle mieux je me portes. Ce sont le genre d'amie qui t'appelle que pour les services. je suis du genre a leur dire va voire ailleur s'y j'y suit Quand tu dis que t'as eu des amies qui ont parler derriere ton dos ce ne sont pas des amies, mais plutot des hypocrites Apres faut voire ou tu habites, c'est a dire si tu habites ou il y'a des rebeu, car les gweres laisse tomber la majorite sont des hypocrites mais pas tous heureusement. Sinon voit de ton cote ce qui cloche (je ne dis pas que c'est toi le probleme), mais voit si c'est ton caractere ou manque d'humour qui les faits fuirent. Sinon nous on est la pour deconner, donc tu peux toujours nous trouve ici, mais c'est vrai que c'est pas pareil qu'avec des vrais amies allez courage ourthi Re: Seul au monde
Auteur: salma84
Date: le 18 octobre 2007 à 19h22
Citer:salam je pense que tu devrais aller vers les gens être plus sociable,et arrêter de te lamenter sur ton sort ce n'est pas en restant derrière ton écran que les choses vont avancer en plus tu dis être jolie mais ça ne résous pas tout,c'est juste une question de confiance,si tu as confiance en toi,la vie te souriras inchaalha mais je peux te dire que même si tu as ta famille,des amies,et que sentimentalement tu n'est pas comblé,tu as l'impression qu'il y à un vide courage |