Seul au monde
18 octobre 2007 16:29
ok spinning smiley sticking its tongue out

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 octobre 2007 16:45
je ss tout a fait dacord avc toi ,amis comme tu peux tres bien te rendre compt en hopte pâ pour le virtuel,que parce que en a marre de vois les hypocrite ki nous entoure,je sé que tu souffre de ta situation,mais moi j'ai decider d'hopter pour celle ki me vas le plus,

Citation
widad30 a écrit:
Oui mais sa c virtuelle
tu peus pas partager avec quelqun ce que tu partage avec les gents sur le net. Meme si sur yabi on se marre vremen.

Citation
souado a écrit:
Citation
widad30 a écrit:
Salut a tous
Voila j'écrit ce post non pas pour qu on est pitié de moi ou quoi que ce soit mais c'est que j etais dans mon lit je parlait toute seul et je me suis dis : pourquoi pas aller vider mon sac sur yabi.
Voila enfaite depui quelque temp je me sens seul vrement seul au monde. En faite je n'est aucune amies, pas de petit ami. J ai une famille mais c'est pas pareil.
Les eclats de rire entre copines me manque,les balades, le shopping, les secrets...Je sais meme plus l odeur que tout sa a.Quand je vois des copines dans la rue qui parlent entre elle qui rigole jai presque envie de pleurer.
Et cette situation m'est devenu insuportable. Je n arrete pas de penser a sa. J essaye de trouver des reponse a sa mais en vain. Je comprend pas. Je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille plutot jolie.
Je sais que vous pouvez pas me donner ce que j attends mais vous pouvez faire vos commentaires sa maidera peu etre a y voir plus claire.
Bisous a tous
tu décris ma situation aussi mais moij'ai choisi de tous laisser tomber ,les amis ,les voisins ,la famille surtt car ils sont une bande d'ambiciles alors j'ai trouver mx l'intérnite,.
18 octobre 2007 17:12
slm widad

tu as besoin d'être secoué un peut!!smiling smiley

sache que ici sur terre tu es au fond seul et devans dieu tu seras seule à t épaulersmiling smiley

avoir des amies c'est bien mais avoir des connaissances ou des relations c'est beaucoup plus rentable à tout point de vue!
je t'assure que quand je les comptes, je me rend compte que j'en ai réellement qu'une sur qui je peux compté en cas de soucis, à un moment de ma vie presque tout l monde m'a laché et je me suis sentie très seule aussi, mais en prenant de l'age on comprend ce qui importe :
toi
ta famille
ta vie
ton avenir
ce que tu créer ou ce que tu fais, à la fin de ta vie tes membres parlerons pour toi!
que vas tu dire devant allah "j'ai beaucoup pleuré et je me suis plaind parce que je n'avais pas d'amies"!!???
oui c'est dur de se sentire seule mais commence par prendre confiance en toi, et essaye de te creer un reseau de connaissance positive surtout.
passer son temps à papoter entre coupine c'est bien mais perdre son temps à copiner...
essaye d'annaliser les gens autour de toi, beaucoup aussi montre un happy face en toute circonstance...
se sentire seule n'est pas une catastrophe, elhamdoulilah tu as ta famille, tu as une vie pro... reste positif et tout viendra tout seule.smiling smiley
ici sur yabi tu peux rencontrer des gens aussi qui veulent bouger un peut
tu m'as l'air jeune, tu as kel age?
18 octobre 2007 17:25
salem

jai 23ans. Bin toi au moin tu en as une sur qui tu peus compté. Moi ca me suffirai emplement.
Tu sais quand ont a besoin de se confier parler et avoir des reponses et qu on se retour mais qu on ne voit personne sa fait mal. Je vais pas dire que jen soufre au point de pleurer tout les soirs mais quand j y penses c'est vrai que je me sens mal. Comme si yavai 4 murs autour de moi qui ne servent a rien.

Citation
samsh_ a écrit:
slm widad

sache que ici sur terre tu es au fond seul et devans dieu tu seras seule à t épaulersmiling smiley

avoir des amies c'est bien mais avoir des connaissances ou des relations c'est beaucoup plus rentable à tout point de vue!
je t'assure que quand je les comptes, je me rend compte que j'en ai réellement qu'une sur qui je peux compté en cas de soucis, à un moment de ma vie presque tout l monde m'a laché et je me suis sentie très seule aussi, mais en prenant de l'age on comprend ce qui importe :
toi
ta famille
ta vie
ton avenir
ce que tu créer ou ce que tu fais, à la fin de ta vie tes membres parlerons pour toi!
que vas tu dire devant allah "j'ai beaucoup pleuré et je me suis plaind parce que je n'avais pas d'amies"!!???
oui c'est dur de se sentire seule mais commence par prendre confiance en toi, et essaye de te creer un reseau de connaissance positive surtout.
passer son temps à papoter entre coupine c'est bien mais perdre son temps à copiner...
essaye d'annaliser les gens autour de toi, beaucoup aussi montre un happy face en toute circonstance...
se sentire seule n'est pas une catastrophe, elhamdoulilah tu as ta famille, tu as une vie pro... reste positif et tout viendra tout seule.smiling smiley
18 octobre 2007 17:35
Citation
widad30 a écrit:
salem

jai 23ans. Bin toi au moin tu en as une sur qui tu peus compté. Moi ca me suffirai emplement.
Tu sais quand ont a besoin de se confier parler et avoir des reponses et qu on se retour mais qu on ne voit personne sa fait mal. Je vais pas dire que jen soufre au point de pleurer tout les soirs mais quand j y penses c'est vrai que je me sens mal. Comme si yavai 4 murs autour de moi qui ne servent a rien.

Citation
samsh_ a écrit:
slm widad

toi
ta famille
ta vie
ton avenir

oui ma puce c'est bien ce qu'il me semblait, à ton age je pensais pareil que toi, j'ai 5 ans de plus ke toi c n est pas beaucoup mais je peux t'assurer qu'en murissant on comprend vite ce qui importe, je te le souhaite.

si tu as une soeur rapproche toi d'elle, en verité y a rien de mieu que la famille...
l'amitié aussi se creer avec le temps en frequentant la personne à plusieurs stade et etape de vie,
commence aussi par choisire tes amies et reflechies bien à ce que tu attend d'une amie, à defaut sympathise avec des gens de cette maniere tu pourra echanger des choses et te sentire moins seulesmiling smiley

et puis des foi il ne faut pas tout confier tu sais et se proteger en gardant ses secrets
mais ici tu pourras faire des connaissances je suis sur qu'il y en a bp dans ton cas,
je precise il n'est pas desesperé il vaut mieux être seule que mal accompagné!
18 octobre 2007 17:39
Ne desepere pa ma belle,tu c et confiance en allah et tu véra qu'il t'aidera inchallah ma soeur,demande a allag de te donner de bon amis,é inchallah allah te donnera de bon amis,n'oublie pa vos mieu être seul, que en prèsence de mauvaise compagnie,ne tkt pa tu véra ke sa viendra,tu finira par avoir beaucoup d'amis,et j'espere de bon amis.frenchement c tré émouvent
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
jaloua a écrit:
Bsr, en fait je reagis pas aux posts precedents, juste c'est ici que j'ai trouve le dernier post et comme il est un peu tard je me permets de vous contacter comme ca, yabiladiens! winking smiley
S'il vous plait qqun pourrait traduire ca pour moi, une bonne ame voudra bien se manifester? j'parle pas le marocain, mais je sens que ca peut etre un message important pour moi!!!! Je vous remercie d'avance de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Salam ya Sadikati
kayefa haloki... ya holwati assaghira? atamana an takoni
labass wa saeida kadalik!!!!!....almouhim anani icheta9etou laki
katiran(bezaf bezzaf...) wa icheta9eto ila nadaratik 3indama konti fi
chantier ::: nadaratiki ala ti touhi ila al indihach ..wa kada ila
ibetissamatik.....
ataman an naltaki maratan oukhra anti wa hassan wa ana o al asedikae al
a3izae.....
tabat laylatouki wa atamana laki hadan taiban fi grenoble
ma3a assalam
Merci encore une fois!

wili wili tu m'as tuéééééééééééééé clapclapclapclap

j'ai les larmes aux yeux surtout cette partie wa icheta9eto ila nadaratik 3indama konti fi
chantier ::: nadaratiki ala ti touhi ila al indihach

j'espère pour elle que c'est vraiment sincère eye rolling smiley
Citation
malika_malika a écrit:
ok spinning smiley sticking its tongue out

chouette j'ai une nouvelle copinesmiling smiley

widad je sais que ce n'est pas facile loin de là mais donne toi les moyens de rencontrer des gens avec qui tu peux avoir des affinités( mosquée, travail, implique toi dans une association etc.....) il n'y a que toi qui peux faire évoluer ta situation; courage yawning smileyyawning smileyyawning smiley
18 octobre 2007 18:22
salam

Franchement ourthi c'est triste ceux qui t'arrive, mais bon dans la vie ce n'est pas toujours rigolo.
Sinon moi tu vois je parle pas vraiement a mes amies, tu vois y'a toujours des hypocrites, des amies par interet et franchement moins je leur parle mieux je me portes. Ce sont le genre d'amie qui t'appelle que pour les services. je suis du genre a leur dire va voire ailleur s'y j'y suit
Quand tu dis que t'as eu des amies qui ont parler derriere ton dos ce ne sont pas des amies, mais plutot des hypocrites

Apres faut voire ou tu habites, c'est a dire si tu habites ou il y'a des rebeu, car les gweres laisse tomber la majorite sont des hypocrites mais pas tous heureusement.
Sinon voit de ton cote ce qui cloche (je ne dis pas que c'est toi le probleme), mais voit si c'est ton caractere ou manque d'humour qui les faits fuirent.
Sinon nous on est la pour deconner, donc tu peux toujours nous trouve ici, mais c'est vrai que c'est pas pareil qu'avec des vrais amies

allez courage ourthi
18 octobre 2007 19:22
Citation
widad30 a écrit:
Salut a tous
Voila j'écrit ce post non pas pour qu on est pitié de moi ou quoi que ce soit mais c'est que j etais dans mon lit je parlait toute seul et je me suis dis : pourquoi pas aller vider mon sac sur yabi.
Voila enfaite depui quelque temp je me sens seul vrement seul au monde. En faite je n'est aucune amies, pas de petit ami. J ai une famille mais c'est pas pareil.
Les eclats de rire entre copines me manque,les balades, le shopping, les secrets...Je sais meme plus l odeur que tout sa a.Quand je vois des copines dans la rue qui parlent entre elle qui rigole jai presque envie de pleurer.
Et cette situation m'est devenu insuportable. Je n arrete pas de penser a sa. J essaye de trouver des reponse a sa mais en vain. Je comprend pas. Je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille plutot jolie.
Je sais que vous pouvez pas me donner ce que j attends mais vous pouvez faire vos commentaires sa maidera peu etre a y voir plus claire.
Bisous a tous
salam
je pense que tu devrais aller vers les gens être plus sociable,et arrêter de te lamenter sur ton sort
ce n'est pas en restant derrière ton écran que les choses vont avancer
en plus tu dis être jolie mais ça ne résous pas tout,c'est juste une question de confiance,si tu as confiance en toi,la vie te souriras inchaalha
mais je peux te dire que même si tu as ta famille,des amies,et que sentimentalement tu n'est pas comblé,tu as l'impression qu'il y à un vide
courage
21 octobre 2007 22:16
moi aussi j'etais dans ton cas a un moment mtn hamdoulilah ca vas mieux mais c vrai qe je regrette les delires de l'epoques ,linsouciance et tout mtn avc le peu d'amies que j'ai cest pa pareil on ne se voit pas tjr et tout alors que moi jai besoin davoir de veritables amies de vraies soeurs sur qui tu peux compter!c'est tellement beau l'amitié!