chargement... Pti'Sem [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 octobre 2007 16:29 |

18 octobre 2007 16:45 |
Citation
widad30 a écrit:
Oui mais sa c virtuelle
tu peus pas partager avec quelqun ce que tu partage avec les gents sur le net. Meme si sur yabi on se marre vremen.
Citation
souado a écrit:tu décris ma situation aussi mais moij'ai choisi de tous laisser tomber ,les amis ,les voisins ,la famille surtt car ils sont une bande d'ambiciles alors j'ai trouver mx l'intérnite,.Citation
widad30 a écrit:
Salut a tous
Voila j'écrit ce post non pas pour qu on est pitié de moi ou quoi que ce soit mais c'est que j etais dans mon lit je parlait toute seul et je me suis dis : pourquoi pas aller vider mon sac sur yabi.
Voila enfaite depui quelque temp je me sens seul vrement seul au monde. En faite je n'est aucune amies, pas de petit ami. J ai une famille mais c'est pas pareil.
Les eclats de rire entre copines me manque,les balades, le shopping, les secrets...Je sais meme plus l odeur que tout sa a.Quand je vois des copines dans la rue qui parlent entre elle qui rigole jai presque envie de pleurer.
Et cette situation m'est devenu insuportable. Je n arrete pas de penser a sa. J essaye de trouver des reponse a sa mais en vain. Je comprend pas. Je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille plutot jolie.
Je sais que vous pouvez pas me donner ce que j attends mais vous pouvez faire vos commentaires sa maidera peu etre a y voir plus claire.
Bisous a tous
18 octobre 2007 17:12 |
18 octobre 2007 17:25 |
Citation
samsh_ a écrit:
slm widad
tu as besoin d'être secoué un peut!!![]()
sache que ici sur terre tu es au fond seul et devans dieu tu seras seule à t épauler![]()
avoir des amies c'est bien mais avoir des connaissances ou des relations c'est beaucoup plus rentable à tout point de vue!
je t'assure que quand je les comptes, je me rend compte que j'en ai réellement qu'une sur qui je peux compté en cas de soucis, à un moment de ma vie presque tout l monde m'a laché et je me suis sentie très seule aussi, mais en prenant de l'age on comprend ce qui importe :
toi
ta famille
ta vie
ton avenir
ce que tu créer ou ce que tu fais, à la fin de ta vie tes membres parlerons pour toi!
que vas tu dire devant allah "j'ai beaucoup pleuré et je me suis plaind parce que je n'avais pas d'amies"!!???
oui c'est dur de se sentire seule mais commence par prendre confiance en toi, et essaye de te creer un reseau de connaissance positive surtout.
passer son temps à papoter entre coupine c'est bien mais perdre son temps à copiner...
essaye d'annaliser les gens autour de toi, beaucoup aussi montre un happy face en toute circonstance...
se sentire seule n'est pas une catastrophe, elhamdoulilah tu as ta famille, tu as une vie pro... reste positif et tout viendra tout seule.![]()
ici sur yabi tu peux rencontrer des gens aussi qui veulent bouger un peut
tu m'as l'air jeune, tu as kel age?
18 octobre 2007 17:35 |
Citation
widad30 a écrit:
salem
jai 23ans. Bin toi au moin tu en as une sur qui tu peus compté. Moi ca me suffirai emplement.
Tu sais quand ont a besoin de se confier parler et avoir des reponses et qu on se retour mais qu on ne voit personne sa fait mal. Je vais pas dire que jen soufre au point de pleurer tout les soirs mais quand j y penses c'est vrai que je me sens mal. Comme si yavai 4 murs autour de moi qui ne servent a rien.
Citation
samsh_ a écrit:
slm widad
tu as besoin d'être secoué un peut!!![]()
sache que ici sur terre tu es au fond seul et devans dieu tu seras seule à t épauler![]()
avoir des amies c'est bien mais avoir des connaissances ou des relations c'est beaucoup plus rentable à tout point de vue!
je t'assure que quand je les comptes, je me rend compte que j'en ai réellement qu'une sur qui je peux compté en cas de soucis, à un moment de ma vie presque tout l monde m'a laché et je me suis sentie très seule aussi, mais en prenant de l'age on comprend ce qui importe :
toi
ta famille
ta vie
ton avenir
ce que tu créer ou ce que tu fais, à la fin de ta vie tes membres parlerons pour toi!
que vas tu dire devant allah "j'ai beaucoup pleuré et je me suis plaind parce que je n'avais pas d'amies"!!???
oui c'est dur de se sentire seule mais commence par prendre confiance en toi, et essaye de te creer un reseau de connaissance positive surtout.
passer son temps à papoter entre coupine c'est bien mais perdre son temps à copiner...
essaye d'annaliser les gens autour de toi, beaucoup aussi montre un happy face en toute circonstance...
se sentire seule n'est pas une catastrophe, elhamdoulilah tu as ta famille, tu as une vie pro... reste positif et tout viendra tout seule.![]()
ici sur yabi tu peux rencontrer des gens aussi qui veulent bouger un peut
tu m'as l'air jeune, tu as kel age?
18 octobre 2007 17:39 |
18 octobre 2007 17:44 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
jaloua a écrit:
Bsr, en fait je reagis pas aux posts precedents, juste c'est ici que j'ai trouve le dernier post et comme il est un peu tard je me permets de vous contacter comme ca, yabiladiens!![]()
S'il vous plait qqun pourrait traduire ca pour moi, une bonne ame voudra bien se manifester? j'parle pas le marocain, mais je sens que ca peut etre un message important pour moi!!!! Je vous remercie d'avance de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Salam ya Sadikati
kayefa haloki... ya holwati assaghira? atamana an takoni
labass wa saeida kadalik!!!!!....almouhim anani icheta9etou laki
katiran(bezaf bezzaf...) wa icheta9eto ila nadaratik 3indama konti fi
chantier ::: nadaratiki ala ti touhi ila al indihach ..wa kada ila
ibetissamatik.....
ataman an naltaki maratan oukhra anti wa hassan wa ana o al asedikae al
a3izae.....
tabat laylatouki wa atamana laki hadan taiban fi grenoble
ma3a assalam
Merci encore une fois!
wili wili tu m'as tuéééééééééééééé![]()
j'ai les larmes aux yeux surtout cette partie wa icheta9eto ila nadaratik 3indama konti fi
chantier ::: nadaratiki ala ti touhi ila al indihach

18 octobre 2007 17:56 |
Citation
malika_malika a écrit:
ok

18 octobre 2007 18:22 |
18 octobre 2007 19:22 |
salamCitation
widad30 a écrit:
Salut a tous
Voila j'écrit ce post non pas pour qu on est pitié de moi ou quoi que ce soit mais c'est que j etais dans mon lit je parlait toute seul et je me suis dis : pourquoi pas aller vider mon sac sur yabi.
Voila enfaite depui quelque temp je me sens seul vrement seul au monde. En faite je n'est aucune amies, pas de petit ami. J ai une famille mais c'est pas pareil.
Les eclats de rire entre copines me manque,les balades, le shopping, les secrets...Je sais meme plus l odeur que tout sa a.Quand je vois des copines dans la rue qui parlent entre elle qui rigole jai presque envie de pleurer.
Et cette situation m'est devenu insuportable. Je n arrete pas de penser a sa. J essaye de trouver des reponse a sa mais en vain. Je comprend pas. Je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille plutot jolie.
Je sais que vous pouvez pas me donner ce que j attends mais vous pouvez faire vos commentaires sa maidera peu etre a y voir plus claire.
Bisous a tous
21 octobre 2007 22:16 |