Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un seul être vous manque et tout est dépeuplé
M
13 mars 2008 00:14

salem,

" un seul être vous manque et tout est dépuplé "

c'est ce que je ressent depuis un certains moment, comment est ce posible??? que deux personnes disant s'aimer peuvent en arrivé a la séparation oui comme vous avez pu le comprendre je suis séparé avec ma femme.
Oui c'est vrai que vous allez me dire lmektub mais moi la question que j'arrete pas de me posé c'est
pourquoi????? ça arrive a nous??? et j'ai du mal à comprendresad smiley
Plus le temps passe plus c'est douleureux....
coeurbrisé
t
13 mars 2008 00:19
je comprend ta douleur, mais ça fait combien de temps et dans quel circonstance sans indiscretion?
M
13 mars 2008 08:01
En fait il a fallu de quelque heures d'un jour et j'ai vu toute ma vie basculé vers un horrible cauchmar..
A vrai dire moi même j'arrive pas a comprendre ce qui s'est pasé ce jour là qui me hante mon esprit et me fait mal chaque jour qui passe..
Pourtant je suis sur au fond de moi et dans mon coeur que c'est ELLE sans elle ma vie a perdu tout son sens,je prie chaque que dieu fais de pouvoir la retrouvé et de la rendre heureuse comme je l'étais même si elle me reprochai de pas l'avoir assez montre.
Le plus grve dans tout ça c'est qu'on s'est séparé a cause des autres personne qui arrètais pas de fourré leur nez la ou ça les regarder pas..
Si il y a bien quelque chose de pire dans la vie c'est celle la se séparer de la personne qui compte le plus dans ta vie..
Et ça avec mon expérence je le suhaite a personne..
coeurbrisé
M
13 mars 2008 09:27
Salam 3leikoom wa rahmatullah wa barakatu,

Mektub, ton histoire est vraiment touchante...et on ressent que tu ne fais qu'un avec ta femme!
Alors pourquoi ne pas essayer la réconciliation???Montre lui par des petits gestes que tu l'a aimé, que tu l'aime et que tu l'aimera toujours plus fort inchaAllah!

Expliques lui que dans un couple il y a des hauts (certes) mais également et surtout des bas!
C'est une épreuve qu'il faut surmonter avec l'aide d'Allah swt.Implore le akhy et il te répondra.
Allah swt ne laisse jamais Ses serviteurs sans réponse!
Remets toi en à Notre Créateur et kheir inchaAllah!

Ps: tu dis que certaines personnes se sont imitiées dans ta vie de couple, penses-tu sincèrement que ta femme s'est fait influencée?

Amicalement,

Ta soeur fillah.
M
13 mars 2008 10:34
Citation
MaroC-1ne a écrit:
Salam 3leikoom wa rahmatullah wa barakatu,

Mektub, ton histoire est vraiment touchante...et on ressent que tu ne fais qu'un avec ta femme!
Alors pourquoi ne pas essayer la réconciliation???Montre lui par des petits gestes que tu l'a aimé, que tu l'aime et que tu l'aimera toujours plus fort inchaAllah!

Expliques lui que dans un couple il y a des hauts (certes) mais également et surtout des bas!
C'est une épreuve qu'il faut surmonter avec l'aide d'Allah swt.Implore le akhy et il te répondra.
Allah swt ne laisse jamais Ses serviteurs sans réponse!
Remets toi en à Notre Créateur et kheir inchaAllah!

Ps: tu dis que certaines personnes se sont imitiées dans ta vie de couple, penses-tu sincèrement que ta femme s'est fait influencée?

Amicalement,

Ta soeur fillah.



Salem

merci ca me touche qu'il existe des personnes qui comprenne avec quelque mot même si la douleur que je ressent n'est rien comparé à se que je peu écrire...
Ce que je peut dire c'est qu'il y a une chose positive dans cette épreuve c'est que je me suis rapproché d' ALLAH swt encore plus que ce que je l'étais...
J'implore dieu tous les jours que dieu fais pour pouvoir enfin retrouvé ce qui m'a ete enlevé et inchallah avec l'aide d'ALLAH swt mes priere seront exaucé sinon je pourrai que me résigné à la volonté de dieu le tout puissant...comme tu dis nous sommes que ses serviteurs.

Ce qui fais mal c'est qu'entre nous tout va pour le mieux mais des evenement exterieures qui viennent détruire nos effort pour ce réconciler et voilà parti à la case départ.. il m'arrive souvent de me réveillé et de me dire que s'étais qu'un rêve et on sait que parfois les rêve ne se réalise pas toujours..

Si elle est influençable llahouahllem elle m'a toujour dis le contraire.
b
13 mars 2008 10:34
pourquoi tu n'essayes pas de lui parler, tu l'aimes encore, c'est injuste de rester comme ça, peut etre elle attend que tu fasses quelques chose pour la faire revenir?
M
13 mars 2008 10:52
Citation
bissane81 a écrit:
pourquoi tu n'essayes pas de lui parler, tu l'aimes encore, c'est injuste de rester comme ça, peut etre elle attend que tu fasses quelques chose pour la faire revenir?

J'ai vraiment essayé et à chaque fois qu'on y croyait vraiment etre arrivé et qu'enfin on ne ferai plus qu'un il se passait un evenement qui nous séparait de nouveau, et pratiquement tout le temps je fesait le premier pas vers elle, chaque jour j'ai qu'une envie c'est de l'appelé mais je sais pas pourquoi n3al chittan je me dis pourquoi elle m'appelerai pas si elle m'aime comme elle le prétend..
Mais je suis sur qu'el doit penser la même chose je la connais trop bien pour ça...
b
13 mars 2008 11:34
Citation
Mektub a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
pourquoi tu n'essayes pas de lui parler, tu l'aimes encore, c'est injuste de rester comme ça, peut etre elle attend que tu fasses quelques chose pour la faire revenir?

J'ai vraiment essayé et à chaque fois qu'on y croyait vraiment etre arrivé et qu'enfin on ne ferai plus qu'un il se passait un evenement qui nous séparait de nouveau, et pratiquement tout le temps je fesait le premier pas vers elle, chaque jour j'ai qu'une envie c'est de l'appelé mais je sais pas pourquoi n3al chittan je me dis pourquoi elle m'appelerai pas si elle m'aime comme elle le prétend..Mais je suis sur qu'el doit penser la même chose je la connais trop bien pour ça...

Je ne suis pas d'accord avec toi, les femmes ont besoins de se sentir voulue, par les hommes, il n'ya pas de place pour la fausse fiérté dans l'amour

je sais pas exactement, le genre des evenement, qui vous empeche de vous remettre ensemble, mais je suis sure d une seule chose, quand on aime, on fait l'impossible pour surmenter les obstacles
M
13 mars 2008 11:38
je me dis pourquoi elle m'appelerai pas si elle m'aime comme elle le prétend..
Mais je suis sur qu'el doit penser la même chose je la connais trop bien pour ça...[/quote]


Salam,

Akhy prends ton courage à 2 mains et mets ta fierté de côté!
La vie est si courte qu'il est primordiale de la passer auprés des siens...
Une idée me vient à l'esprit, fais donc intervenir un membre de ta famille et de la sienne pour mettre les choses au clair ou un imam!

Allah y sehel,

Ta soeur fillah.
b
13 mars 2008 20:02
je suis émus par ton post,

ne laisse pas les choses coulées plut le temps passe et plus il est plus difficile de tout arranger
tu l'aime fait un effort, dit le lui sans complexe et sincerement !!!

moi j'aurais cette chance.... recupere ta femme et vivez heureux inchaalah

le titre de ton post est bien choisi !
L
13 mars 2008 20:06
vous êtes mariés ?
f
13 mars 2008 20:53
salam

appelle moi fo savoir mettre sa fierté de coté!
je trouve triste ton histoire...si tu ne fais rien rien ne peut s'améliorer ne penses tu pas?
il faut donner un coup de main au destin lol

bon courage et Ke DIEU soit avc toi inchaallahthumbs up
y
13 mars 2008 22:04
Salam

Comme plusieurs personnes l'ont dit précédemment, il n'y a pas de fierté en amour. Appelle-là, va la voir.
Si tu n'imagines pas ta vie sans elle, ne ménages aucun effort. Supplie là, implore-là... Très souvent sheytane est là pour nous empêcher de faire le bien. Il est là pour séparer les gens et les envoyer sur une mauvaise voie.
Ne laisses pas le temps passé, s'écoulé.
En te lisant, on a le sentiment que ton amour est partagé. c'est pour çà que je te le répète et comme a dit bissane, une femme a besoin d'être rassurée. Il est presque sûre, qu'aujourd'hui, elle a peur de l'avenir comme toi, a peut-être perdu confiance. Reconquiert-là..
Allahi 3awnek
s
14 mars 2008 17:25
t'inquite sa te passera é puis a l'heure qu'elle est ta femme est px etre entrain de refair sa vie ,alors faite la mme chose a arréte de pleurniché comme un mome té un homme alors assume ,tu es séparé ,ok ,la vie continu ,
i
14 mars 2008 21:26
Citation
souado a écrit:
t'inquite sa te passera é puis a l'heure qu'elle est ta femme est px etre entrain de refair sa vie ,alors faite la mme chose a arréte de pleurniché comme un mome té un homme alors assume ,tu es séparé ,ok ,la vie continu ,

il a le droit d'espérer la récupére, jusqu'à ce que ceci devient impossible

les gens font ce qu'ils peuvent et laisses les choses aux mains de Dieu swt
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
14 mars 2008 23:18
Si tu l'aimes et que tu penses qu'elle est la femme de ta vie pardonne-lui tout ce qu'elle a pu dire ou faire.Refais un pas vers elle pour qu'elle te revienne, Inch'Alah que ça s'arrangera pour toi.

@souado si toutes les personnes mariées agissaient de cette façon au lieu de trouver des solutions, elles divorceraient tous les jourseye popping smiley
M
15 mars 2008 11:52
Citation
islah a écrit:
Citation
souado a écrit:
t'inquite sa te passera é puis a l'heure qu'elle est ta femme est px etre entrain de refair sa vie ,alors faite la mme chose a arréte de pleurniché comme un mome té un homme alors assume ,tu es séparé ,ok ,la vie continu ,

plus facile à dire qu'a faire... mais qui c'est tu as peut etre raison depuis le temp qu'ell s'est pa manifesté peut etre qu'elle est passé a autre chose.. Mais tu sait l'amour à se raisons que l'homme n'a pas...

il a le droit d'espérer la récupére, jusqu'à ce que ceci devient impossible

les gens font ce qu'ils peuvent et laisses les choses aux mains de Dieu swt

merci pour ton soutien, j'ai la foi et inchallah grace a dieu tout est possible..
car dieu ne veu pas de mal a ses serviteurs car tout ce qui nous arrive et ces épreuve que nous vivons dans ce bas monde ont un but pour la vie de l'au-dela ...

s
15 mars 2008 13:28
Citation
Mektub a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
souado a écrit:
t'inquite sa te passera é puis a l'heure qu'elle est ta femme est px etre entrain de refair sa vie ,alors faite la mme chose a arréte de pleurniché comme un mome té un homme alors assume ,tu es séparé ,ok ,la vie continu ,

plus facile à dire qu'a faire... mais qui c'est tu as peut etre raison depuis le temp qu'ell s'est pa manifesté peut etre qu'elle est passé a autre chose.. Mais tu sait l'amour à se raisons que l'homme n'a pas...

il a le droit d'espérer la récupére, jusqu'à ce que ceci devient impossible

les gens font ce qu'ils peuvent et laisses les choses aux mains de Dieu swt

merci pour ton soutien, j'ai la foi et inchallah grace a dieu tout est possible..
car dieu ne veu pas de mal a ses serviteurs car tout ce qui nous arrive et ces épreuve que nous vivons dans ce bas monde ont un but pour la vie de l'au-dela ...


ecoute vieux tu veux recupéré ta femme alors va chez elle é arréte de conté sur dieu ,en plus le bon dieu ne demande de boujer é non pa d'attendre ta femme poure qu'elle face le 1er pas,

fait nous plaisir ,depuis que nous avons lu ton msg nous somme sur nos nerfs ,en se demande qd est ce que tu aller lui chanté une seranada sous son balcon ,é si ta de la chance elle va courir vers tes bras ,amor mio ,

sion une bon setl (seau ) d'eau froide,te fera que du bien ,

reflichi ,tu sais les mecs qui boude c'est tres mal vu sur yabi ,
alors bogosse va récupéré ta femme .
a
16 mars 2008 22:46
apparemment je vois que je t'ai vexé ce n'était pas mon intention

mais si je t'ai dit ça c'est parce qu'au fil de tes messages on dirait que tu cherches à te disculper et à t'entendre dire que tu devrais l'oublier et continuer ta vie parce que c'est elle la méchante celle qui est manipulée celle qui ne t'aime pas et qui te plante des couteaux dans le dos mais as tu seulement pensé que peut-être elle on les lui a planté dans le coeur ces couteaux et c'est la rasion pour laquelle elle a agit comme elle l'a fait?


si elle t'aime ne serait-ce que la moitié de ce que tu dis alors elle doit souffrir aussi et la colère que tu éprouves ne devrait pas se retourner contre elle mais devrait plutôt se transformer en carburant aux efforts pour vous réunir

maintenant toi seul sais ce que tu veux et ce que tu es prêt à faire pour l'obtenir





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 22:52 par anissa86.
M
17 mars 2008 10:59
Quoi qu'elle est fait je te rassure je n'éprouve aucune colère envers elle mais plutot qu'une simple imcompréhension de son comportement et c'est ça que je trouve magnifique quand une personne éprouve des sentiments aussi fort, du moins pour mon cas, l'amour triomphe sur le reste...

En ouvrant ce post je n'ai a aucun moment cherché a dire que je voulai oublié quoi que ce soit ou me disculpé de quelque chose car tout ce que j'ai pu faire je l'ai par amour pour elle...

Comme on dis tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir et inchallah grace a dieu tout est posssible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook