un seul être vous manque et tout est dépeuplé
C'est une erreur que de rester attaché à une histoire qui au fil du temps s'estompe ...

Plus ce cauchemar persiste, et plus cela devient difficile et complexe de vivre avec ça.

C'est vrai qu'il est super simple de se dire qu'on doit impérativement tourner la page, mais c'est la seule solution, une solution concrête d'en finir et de vraiment passer à autre chose.

Encore une fois, ça ne sert à rien de se faire autant de mal, parce qu'il n'y a pas plus affreux que d'espérer revivre une histoire d'amour désormais meurtrie.

Le temps permet d'effacer une grande partie de la peine qu'on peut ressentir, une partie seulement, celle qui reste s'effacera quand la page sera définitivement tournée, alors à vous de faire en sorte de vouloir réellement changer ça... car ça ne tient qu'à vous, personne ne pourra vous venir en aide puisqu'il s'agit d'un travail en soi, avec soi.

Il faut aussi se rendre compte qu'il y a une perte de temps pas croyable, avec les années qui passent et une évolution qui est au point mort, c'est pas bon, vraiment pas

Salutations
Citation
Mektub a écrit:

Et ben toi alors quand tu a une idéé on peu pas te faire changer mdrrrr (j'espère que tu sais ce que signifie mdr et ben moi moi oui grace a ma femme loooool)

========> oui c'est vrai que je suis têtue mais ça c'est un défaut que je partage avec mon mari même si j'aurais préfèré le garder pour moi
je vois que ta femem t'a appris beaucoup de choses (même si je doute que ça ait une réelle utilité lol) alors la moindre des choses seraient de lui montrer ta reconnaissance par un petit geste qui ne te coute rien prendre ta voiture et aller chez elle

j'essaie de trouver une solution équitable!!!!

=======> une solution équitable: toi tu va la chercher et elle elle s'occupe de te rendre heureux pour le restant de vos jours... je pense que c'est faisable

la symbolique réflichi bien!! tu es près a abandonner tes souvenir tes rèves ton avenir avc ton mari et dieu sait combien vous compter l'un pour l'autre pour une symbolique, et aprés tu trouve que moi je manque de volonté... j'avou que j'ai du mal à te suivre???

==========>dieu sait que non je ne suis pas prête à oublier tout ça mais j'ai besoin d'une geste de sa part qui signifiera un nouveau départ pour nous tous

tu sait quand on a pense a une personne tellement fort qu'on fini par penser comme elle, a être comme elle et ainsi de suite... c'est qu'une preuve d'amour qui vien s'ajouté aux autre..

=======>ça j'en sais quelque chose, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis plus têtue qu'avant

ça veu dire quoi ce mais mais sinon... quoi loooooooooooooooool la je sais j'exagère lol

=========================>un peu oui!
Citation
Mektub a écrit:
non ça ne me rassure pas ce qui me rassurerais c'est de retrouver mon amour.

tout compte réfléchi c'est vrai ça rassure pas..
tu sais que c'est largement possible et ça tien qu'a toi met chittan de coté et va le retrouvé je te jure que tu ne la regrettera ilvaut vraiment le coup..

========>copieur moi aussi je peux lui jurer sur ce qu'il veut qu'il n'aura pas de rasion de regretter ma présence à ses côtés

et c'est vrai les autres ne peuvent pas comprednre ce qu'on ressent c'est facile de dire d'oublier mais les sentiments ne se commande pas

non c'est sur qu'on le commande pas et puis c'est pas qulque chose qu'on veut oublier car je suis heureux de ressentire cela même si ça fais mal en se moment...

en ce moment oui mais c'est ce qui fera que tu apprécieras mieux la chance d'être avce elle
========> oui c'est vrai que je suis têtue mais ça c'est un défaut que je partage avec mon mari même si j'aurais préfèré le garder pour moi
je vois que ta femem t'a appris beaucoup de choses (même si je doute que ça ait une réelle utilité lol) alors la moindre des choses seraient de lui montrer ta reconnaissance par un petit geste qui ne te coute rien prendre ta voiture et aller chez elle

oui elle m'a appris tant de chose mais certaine sont loin d'être bénéfique à la situation que nous vivons actuellement alors je compte sur toi pour lui montré de nouvele chose comme par exemple faire le geste d'aller ver lui et je sui sur qu'il en fera de même ...
en plus ma voiture est HS alors il fau qu'elle prenne son courage a deux main et retrouvé son mari..

qu'elle fassa le geste et t'inquiéte pas pour le reste je m'en occupe lol

==========>dieu sait que non je ne suis pas prête à oublier tout ça mais j'ai besoin d'une geste de sa part qui signifiera un nouveau départ pour nous tous

alors montre lui par ce geste qui fera que tout le monde s'y retrouve et qu'il n'y est que l'amour qui triomphe sur le reste

=======>ça j'en sais quelque chose, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis plus têtue qu'avant

c a d que lui aussi t'as transmi une de ses maladie Looool

ça v
[/quote][/quote]
si ta voiture est HS il te reste tes pieds ce ne doit pas être si compliqué?

j'ai l'impression qu'on tourne en rond là pas toi?
je ne te cache pas que je suis à bout je ne supporte plus cette situation de doute où je me demande sans arrêt si c'est avec mon mari que je vais finir ma vie et s'il va bientôt se décider à faire quelque chose ou pas

ça fait des mois que je patient et là je sens que je n'en peux vraiment plus de toute cette situation.

je n'arrive pas à comprendre je suis sa femme et il dit m'aimait et il ne fait rien!!!!! je n'entends chaque jour que de choses qui me font perdre l'espoir plutôt que des choses qui me redonne confiance je ne sais plus qui croire???!!!

ça ne peut plus durer comme ça je ne suis pas un jouet et encore moins une enfant à qui on parle d'amour d'un côté pendant qu'on mène sa petite vie de son côté et ça tu vois c'est quelque chose que je ne supporterais et que je n'accepterais JAMAIS!!!

je verrais bientôt si je me suis fait des illusions à son sujet ou bien s'il est vraiment sincère quand il dit que je suis la femme de sa vie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/08 00:01 par anissa86.
Tu es pas la seule a penser ça!! moi aussi je te jure sur ce que tu veu J'EN AI MARRRRE MARRRE de cette situation a laquelle je ne voi pas le bout j'en peu plu assi... j'attend qu'un chose et elle ne veu pas l faire et pourtant je ne lui demande que ça...

j'ai du mal te suivre tu parle de quoi et de qui pourquoi tu lui en parle pas directement car apparement à ce que je voi on te parle de lui ou je ne sais quoi???
sache une chose avec l'amour que j'ai pour elle je n'oserai jamais faire quoi que ce soit je l'aime trop et je la respecte et n'oublions pas que quand on a la foi qu'on veu rester sur le chemin d'allah et la crainte d'allah on ne peu même pas penser les mauvaise choses

qu'es tu entend par sa ptite vie car apparement tu fais pas confiance en ton mari et ça me vexe mais enormement si tu prenai l'iniative de lui n parler directement...de lui dire..
pour ma part vivre seul entre quatre mur souffrir comme je suis en train de m tuer petit à petit je pense pas que c'est mener une petite vie, en attendan en esperant la voir revenir m rejoindre...

tu peu me croire après tout ce qu'il endure c'est la seule chose qui le fais tenir debout et je ne l'ai jamais ressenti aussi fort et ça l'ai tous les jour encore plus[/quote]
Citation
MaroC-1ne a écrit:
je me dis pourquoi elle m'appelerai pas si elle m'aime comme elle le prétend..
Mais je suis sur qu'el doit penser la même chose je la connais trop bien pour ça...

Salam,

Akhy prends ton courage à 2 mains et mets ta fierté de côté!
La vie est si courte qu'il est primordiale de la passer auprés des siens...
Une idée me vient à l'esprit, fais donc intervenir un membre de ta famille et de la sienne pour mettre les choses au clair ou un imam!

Allah y sehel,

Ta soeur fillah.[/quote]

Salam,

Un imam d'accord mais pourquoi une tierce personne alors que c'est justement des autres personnes qui son la cause de la séparation!!perplexe?

la solution ne peut venir que par eux-même ce sont des adultes, à eux de tout mettre à plat et seuls
j'espère que votre calvaire va bientôt se terminer parce qu'après tout ce temps vous devez être aussi épuisés l'un que l'autre

je te souhaite d'être heureux quelque soit la décision que tu prennes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 21:06 par anissa86.
Citation
anissa86 a écrit:
j'espère que votre calvaire va bientôt se terminer parce qu'après tout ce temps vous devez être aussi épuisés l'un que l'autre

Inchallah je le souhaite de tout coeur...
y a pas de mot aussi fort pour qualifé la situtation la je suis vraiment a bout..

il me manque une chose pour l'être et elle le sait mieu que quiconque...

Citation
Mektub a écrit:
Citation
anissa86 a écrit:

Inchallah je le souhaite de tout coeur...
y a pas de mot aussi fort pour qualifé la situtation la je suis vraiment a bout..

il me manque une chose pour l'être et elle le sait mieu que quiconque...

=======>tu as une seule chose à faire pour l'être et ça aussi tu le sais mieux que quiconque

entre vouloir être heureux et être heureux il n'y a qu'un pas
Je pense que Mektub et anissa86 sont les deux ex, et vous utilisez le forum pour communiquer entre vous. Vous devriez régler vos pbs en privé tous les deux et communiquer directement au lieu de faire croîre à l'autre que vous êtes une autre personne....