chargement... chamaliya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 avril 2008 21:10 |
4 avril 2008 23:59 |
Citation
Mektub a écrit:
Et ben toi alors quand tu a une idéé on peu pas te faire changer mdrrrr (j'espère que tu sais ce que signifie mdr et ben moi moi oui grace a ma femme loooool)
========> oui c'est vrai que je suis têtue mais ça c'est un défaut que je partage avec mon mari même si j'aurais préfèré le garder pour moi
je vois que ta femem t'a appris beaucoup de choses (même si je doute que ça ait une réelle utilité lol) alors la moindre des choses seraient de lui montrer ta reconnaissance par un petit geste qui ne te coute rien prendre ta voiture et aller chez elle
j'essaie de trouver une solution équitable!!!!
=======> une solution équitable: toi tu va la chercher et elle elle s'occupe de te rendre heureux pour le restant de vos jours... je pense que c'est faisable
la symbolique réflichi bien!! tu es près a abandonner tes souvenir tes rèves ton avenir avc ton mari et dieu sait combien vous compter l'un pour l'autre pour une symbolique, et aprés tu trouve que moi je manque de volonté... j'avou que j'ai du mal à te suivre???
==========>dieu sait que non je ne suis pas prête à oublier tout ça mais j'ai besoin d'une geste de sa part qui signifiera un nouveau départ pour nous tous
tu sait quand on a pense a une personne tellement fort qu'on fini par penser comme elle, a être comme elle et ainsi de suite... c'est qu'une preuve d'amour qui vien s'ajouté aux autre..
=======>ça j'en sais quelque chose, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis plus têtue qu'avant
ça veu dire quoi ce mais mais sinon... quoi loooooooooooooooool la je sais j'exagère lol
=========================>un peu oui!
5 avril 2008 00:01 |
Citation
Mektub a écrit:
non ça ne me rassure pas ce qui me rassurerais c'est de retrouver mon amour.
tout compte réfléchi c'est vrai ça rassure pas..
tu sais que c'est largement possible et ça tien qu'a toi met chittan de coté et va le retrouvé je te jure que tu ne la regrettera ilvaut vraiment le coup..
========>copieur moi aussi je peux lui jurer sur ce qu'il veut qu'il n'aura pas de rasion de regretter ma présence à ses côtés
et c'est vrai les autres ne peuvent pas comprednre ce qu'on ressent c'est facile de dire d'oublier mais les sentiments ne se commande pas
non c'est sur qu'on le commande pas et puis c'est pas qulque chose qu'on veut oublier car je suis heureux de ressentire cela même si ça fais mal en se moment...
en ce moment oui mais c'est ce qui fera que tu apprécieras mieux la chance d'être avce elle
5 avril 2008 12:41 |
5 avril 2008 15:33 |
5 avril 2008 23:50 |
6 avril 2008 17:35 |
9 avril 2008 13:14 |
Citation
MaroC-1ne a écrit:
je me dis pourquoi elle m'appelerai pas si elle m'aime comme elle le prétend..
Mais je suis sur qu'el doit penser la même chose je la connais trop bien pour ça...
? 13 avril 2008 18:26 |
14 avril 2008 10:24 |
Citation
anissa86 a écrit:
j'espère que votre calvaire va bientôt se terminer parce qu'après tout ce temps vous devez être aussi épuisés l'un que l'autre
Inchallah je le souhaite de tout coeur...
y a pas de mot aussi fort pour qualifé la situtation la je suis vraiment a bout..
je te souhaite d'être heureux quelque soit la décision que tu prennes
il me manque une chose pour l'être et elle le sait mieu que quiconque...
14 avril 2008 14:59 |
Citation
Mektub a écrit:Citation
anissa86 a écrit:
j'espère que votre calvaire va bientôt se terminer parce qu'après tout ce temps vous devez être aussi épuisés l'un que l'autre
Inchallah je le souhaite de tout coeur...
y a pas de mot aussi fort pour qualifé la situtation la je suis vraiment a bout..
je te souhaite d'être heureux quelque soit la décision que tu prennes
il me manque une chose pour l'être et elle le sait mieu que quiconque...
=======>tu as une seule chose à faire pour l'être et ça aussi tu le sais mieux que quiconque
entre vouloir être heureux et être heureux il n'y a qu'un pas
14 avril 2008 17:56 |