Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Seul Brosse Qui N'abîme Pas Les Cheveux
24 janvier 2013 14:25
Salam

je suis contente hier j'ai reçu ma petite commande de brosses, je pensais qu'elle arrivais longtemps après puisqu'elle était livré par avion donc bonne surprise lol c'est rare que les colis sois en avance lol!

Donc c'est des brosse en poile naturel de sanglier je l'ai tester aujourd'hui apres les avoir bien lavé lol et elles sont super mes cheveux etait tout doux plus que dhabitude, la brosse glissait tranquillement

donc voilà pour celle qui sont interesser elles sont genial et vous pouvez faire votre brushing avec

voili voilouuuu
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
m
24 janvier 2013 14:52
Salam,

Moi j'utilise la brosse dessange elle est super...
s
24 janvier 2013 14:58
Salam Chouchou&Karim,

Stp c'est quoi ces brosses et si tu peux nous donner le site où tu as passé ta commande.

merci beaucoup hbiba
24 janvier 2013 15:13
Citation
sherahnina a écrit:
Salam Chouchou&Karim,

Stp c'est quoi ces brosses et si tu peux nous donner le site où tu as passé ta commande.

merci beaucoup hbiba

salam

tu peux les acheter chez sephora nocibé ou chez le coiffeur elle sont super elle demele doucement et aspire le sebum naturel pour le repartir sur toute la chevelure sans abimé le cheveux
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 15:14
Salam,

Je veux bien savoir à quoi elles ressemblent tes brosses..
Moi j'en ai une en bois avec des picots qui maase la tête en même temps mais j'ai bien envie d'en changer lool
24 janvier 2013 15:15
pareil ma brosse c'est en poil de sanglier je l'ai acheté à carrefour !
s
24 janvier 2013 15:27
Re-salam,

tu peux stp nous mettre une photo des brosses.

merci
24 janvier 2013 15:49
[www.webmarchand.com]

voila un site avec plusieur brosses et plusieur prix mes yabinettes yawning smiley

franchement ma soeur fait son brushing avec et elle en ai ravi d'ailleurs je pense en racheter d'autre jaime bien avoir tte les tailles et modeles lol
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 20:21
par contre moi je ne l'ai pas en brosse ronde je l'ai en normal !!
24 janvier 2013 20:41
Citation
MinouchaF a écrit:
par contre moi je ne l'ai pas en brosse ronde je l'ai en normal !!

jai aussi en normal mais ma soeur se fait le brosh donc jai pris aussi pour kel utilise
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook