Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seul besoin amie
c
1 juin 2012 15:52
slm,

me sent souvent seul et je cherche à me faire des amies maghrebine suis d origine tunisien et suis ouvert, celib mais un peu timide , suis plutot une personne à attendre que sa viens tout seul suis de l isere et suis proche des departements du rhone, drome, savoir, loire...age et situation indifferent
N
2 juin 2012 16:41
Salam,

ça marche pas comme ça , essaie de trouver des personnes avec qui sortir d'abord , genre soirée cinéma dans un tel lieu ou bien sortie pique nique avec beaucoup de monde ..

Personne ne viendra vers toi si fait ce genre de chose, bouge toi un peu et passe par des activités si tu veux trouver une fiancée et enlève ce truc de charmant stp ( ça peut faire croire que tu es un peu prétentieux ) et aussi le fait que tu te pleins que t'es seule ( limite pitié) , les femmes aiment être rassurée et pouvoir compter sur la protection d'un homme et pas le contraire.

Salam
S
3 juin 2012 16:13
Salem

Je suis d accord avec Nail2009, ton annonce nous donne un peu de peine pour toi.
Si t es timide , je comprend que c est pas evident d aller vers une fille mais prends les conseils de nail , sors , fais une activite ou tu vas rencontrer du monde , apres ca viendra tout seul !
aucune fille viendra vers sur yabiladi de cette maniere smiling smiley
ton annonce sincerement ne donne pas envi d aller vers toi ! enfin bon ca se voit que tu es jeune encore smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook