Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le seul arabe qui a gangné la coupe d'europe
T
22 mai 2008 12:00
j'attend votre reponse!!!!!c'est qui?
22 mai 2008 12:10
Quelle coupe d'europe?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
22 mai 2008 12:36
Citation
Tahialgerie a écrit:
j'attend votre reponse!!!!!c'est qui?

rabah madjer avec l equipe de porto.

je l ai rencontré lui et benarbia quand il a été entraineur de EN d algerie (a l epoque j étais serveur dans un resto marocain pres de d opera) et il était en train de convaincre benarbia de jouer pour l algeie.

si tu veux je peux meme te dire ce qu il ont mangé mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 12:36 par wahed mustapha.
T
22 mai 2008 14:53
oui c rabah madjer thumbs up
z
22 mai 2008 14:54
Citation
Tahialgerie a écrit:
j'attend votre reponse!!!!!c'est qui?

vidéo de l'algérien Rabah Madjer champion d'europe:

[www.dailymotion.com]
r
22 mai 2008 23:50
Tahialgerie

il faudrait que je comprenne une chose, car la presence algerienne se fait de plus en plus voyante sur forum. ce genre de post, est-ce que c'est pour dire:

vous connaissez mal l'algerie, vous la rabaisser meme souvent alors qu'en fait... et je dirai meme que...

ou alors:

connaissons-nous entre sportifs arabo-maghrebins, meme si en fait amazighs de racine; et puis surtout musulmans [hein?]; ou connaissons-nous tout court.

salaam,


Al-Isra - 17.53. Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le Diable sème la discorde parmi eux. Le Diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
k
23 mai 2008 02:11
casa,

tu te compliques l'existence,c'est une question comme une autre.

tu reproches aux algeriens d'etre nombreux sur ce forum (ce qui n'est pas le cas)

A titre de comparaison,s'il t'arrive de visiter des sites forums algeriens,tu verras combien il y a de marocain,la moitie des forumistes de algerie-forum sont marocains.

On est sur le Net,on n'est pas encore chez toi a Casa.

Pas de xenophobie gratuite.
r
23 mai 2008 02:21
krepps

garde-toi de commentaires gratuits, malhonnetes et equivoques.

salaam,
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook