Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul Allah décide du prix du pétrole
A
7 mai 2015 00:22
Salam 3leikom,

la phrase de l'ignorance du jour attribuée à un saoudien, pour changer pour ceux qui me comprennent winking smiley


Le ministre saoudien de l’Énergie : « Seul Allah décide du prix du pétrole » ('Only Allah can set the price of oil')

sachant que Ryad est à l'origine de cette baisse des prix, une politique qui a décidé de laisser les vannes ouvertes, contribuant à baisser le prix du baril, pour des raisons d'avantage politique que financier de toute évidence.

Même un non musulman raisonne mieux que lui Subhan Allah, lisez:


Fondamentalement, c’est recevable (en tout cas pour les croyants). Allah décide de tout. Mais se servir d’Allah pour justifier les fluctuations du prix du pétrole, même s’il s’agit d’une boutade, c’est assez cocasse. C’est pourquoi nous avons rangé cet article dans la catégorie Humour.

Nous estimons ainsi que si Allah décide de tout, Allah décide également, par la force des choses, du sort du Yémen. Nul besoin donc d’ingérence, de bombardements, de massacres de civils, etc.

Se pourrait-il que dans ce bas monde, des causes multiples influent sur des événements précis ? Que le libre arbitre qui décide de hausser ou d’abaisser le prix du baril de brut soit le même que celui qui décide d’actionner un levier et d’ôter la vie à des centaines de personnes à plusieurs centaines de kilomètres ? (Wallah il vient de me mettre le doute sur la principal intention à baisser le prix du baril quand on voit ce qui s'est passé juste après au yemen, je n'accuse pas mais le doute m'envahit naturellement quand je vois que se sont eux les alliés des oppresseurs (usa) comme on dit qui se ressemblent s'assemble, c'est bien connu)

Une chose est sûre, Monsieur Al-Naimi : Allah décide également du sort des assassins.

[quenelplus.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 01:18 par Abde al Lahe.
C
7 mai 2015 02:04
L'empire Américano-Sioniste, mouvement maçonnique, satanique et laïquard pense contrôlé le monde, mais en vérité c'est Dieu le Très-Haut qui leur laisse croire ça.

Car certes, Allah est le véritable maître et ceux la vont dans l'intérêt qu'il vont égaré les hommes et le Très-Haut verra qui sont ses véritables serviteurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook