Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seul
s
3 janvier 2006 16:09
salamahlikoum à toutes et à tous,

je me sens super seul en ce moment je ressent un grand vide en moi. Hamdoula je suis dans le dine et je ressent la présence d'ALLAH qui me réconforte énormement. Mais mon problème c'est cette solitude en effet sa fait pas mal d'année que je ne fréquente pas beaucoup de personne à part ceux qui sont dans ma classe mais sa c'est juste durant la période scolaire. Car lorsque je rentre chez moi je me sens vraiment seulj'ai pas d'amis dans ma ville alors que j'y ai toujours vécu et pas de famille non plus qui sont tous au bled à part mes parents. Mais je ne sais d'ou sa vient, je suis sociable mais j'ai l'impression que je n'ai pas une vie interessante pour les autres(en effet je sors peu et je connais peu de gens). Puis lorsque je sors ce n'est que pôur aller à la mjc ou la bibliothèque. La dernière fois je rencontre un camarade qui était dans ma classe et qui m'a dit"bah alors t'a pas d'amis quand je te vois t'es tous le temps seul". Je me suis sentie mal à l'aise à cet instant ne sachant que dire et me révélant cette triste réalité. Y a t-il des témoignage de personne à qui sa à déjà arrivé?????

SALAM
o
3 janvier 2006 16:12
MAIS NON T PAS SEUL MA SOEUR ON ES LA NOUS
ENFIN JE C QUE SA DOIT PAS ETRE MARRANT MAIS TINKIETE PAS OU HABITE TU?
L
3 janvier 2006 16:13
Tu as des soeurs ?
s
3 janvier 2006 16:22
J'habite à elbeuf et je suis fille unique
L
3 janvier 2006 16:26
Et bien, profite de Yabiladi pour te faire des amies du côté de chez toi...
Mais l'amitié ça s'entretient : il faut toujours que tu ailles vers les autres, et non pas attendre qu'on vienne vers toi...

Et les filles avec qui tu es en cours, c'est quoi qui ne va pas avec elles ?
s
3 janvier 2006 16:30
t'inkiet je suis quelqu'un de très généreuse et avant avec mes anciens amis j'ai remarqué que ct tous le temps moi qui les appellais pour k'on se voit qui essayait f'organiser des apres midi trankil. J'attend pas du tout qu'on vienne vers moi mais à force d'aller vers les gens et de voir qu'il ne sont pas récéptif sa te soule un peu. Les filles avec qui je sui en cours sont sympa mais c'est des connaissances d'école, et elles ont leurs amis à l'exterieure.
3 janvier 2006 16:32
ben comme te l'on dis les filles en haut t pas seule nous on est la aussi !!!
Nadia
L
3 janvier 2006 16:37
soumaiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'inkiet je suis quelqu'un de très généreuse et
> avant avec mes anciens amis j'ai remarqué que ct
> tous le temps moi qui les appellais pour k'on se
> voit qui essayait f'organiser des apres midi
> trankil. J'attend pas du tout qu'on vienne vers
> moi mais à force d'aller vers les gens et de voir
> qu'il ne sont pas récéptif sa te soule un peu. Les
> filles avec qui je sui en cours sont sympa mais
> c'est des connaissances d'école, et elles ont
> leurs amis à l'exterieure.


Je ne sais quoi te conseiller à part de profiter de Yabiladi, tu feras des connaissances et puis inchALLAH des ami(e)s winking smiley

Tu parles d'anciennes amies, elles sont passées où dis moi ?
o
3 janvier 2006 16:38
C OU SA ELBEUF?
s
3 janvier 2006 16:38
je sais mais c'est du virtuel; sa fait plaisir qu'on me réponde sa fait chaud au coeur mais c'est vrai que c'est difficile lorsqu'on a pas une personne autour de toi en qui tu peux avoir confiance pour parler sortir. J'ai que 23 ans à mon age on rigole on sort moi je suis devant ma télé. Et je me vois mal sortir dehors toute seule.
L
3 janvier 2006 16:41
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> C OU SA ELBEUF?


du coté du Havre non ?
s
3 janvier 2006 16:41
En fait mes anciennes amies ct + des connaissances j restait avec elle parce qu'elles étaient marante mais c'est pas le genre de personne avec qui tu partage des centres d'interêt étant donné que moi j'ai commencé à entrer dans la religion et elle elle préferait sortr en boite fumer des choses illicites et à vouloir que je rentre dans leur délire. alors que c'est pas mon genre. Elbeuf c près de ROUEN en seine-maritime.
o
3 janvier 2006 16:43
A OK MA SOEUR JAI COMPRI
COMME ON DIT FAUT MIEUX ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNER
L
3 janvier 2006 16:43
soumaiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais mais c'est du virtuel; sa fait plaisir
> qu'on me réponde sa fait chaud au coeur mais c'est
> vrai que c'est difficile lorsqu'on a pas une
> personne autour de toi en qui tu peux avoir
> confiance pour parler sortir. J'ai que 23 ans à
> mon age on rigole on sort moi je suis devant ma
> télé. Et je me vois mal sortir dehors toute seule.


Attends, moi c'est pareil, à part sortir pour aller bosser, je reste chez moi aussi, en plus il fait froid dehors winking smiley

Et des cousines, tu en as ? (jvais passer ta famille au peigne fin lol)

Tu n'as pas répondu à ma question : tes anciennes copines, où sont elles passées ?
s
3 janvier 2006 16:46
j'ai répondu avant pour mes anciennes copines. En ce qui concerne ma famille je suis toutes seule en france avec ma mère toutes ma famille est au bled.
s
3 janvier 2006 16:53
Mais si y a des personnes qui ont déjà vécu ça qu'il m'en parle je me dit que c'est peut être une passe mais sa fait longtemps que sa dure et étant donné que je sors peu et je connais peu de monde j'ai du mal a me faire des connaissances.
L
3 janvier 2006 17:02
soumaiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais si y a des personnes qui ont déjà vécu ça
> qu'il m'en parle je me dit que c'est peut être une
> passe mais sa fait longtemps que sa dure et étant
> donné que je sors peu et je connais peu de monde
> j'ai du mal a me faire des connaissances.


Je t'ai envoyé un mp
L
4 janvier 2006 04:01
soumaiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamahlikoum à toutes et à tous,
>
> je me sens super seul en ce moment je ressent un
> grand vide en moi. Hamdoula je suis dans le dine
> et je ressent la présence d'ALLAH qui me
> réconforte énormement. Mais mon problème c'est
> cette solitude en effet sa fait pas mal d'année
> que je ne fréquente pas beaucoup de personne à
> part ceux qui sont dans ma classe mais sa c'est
> juste durant la période scolaire. Car lorsque je
> rentre chez moi je me sens vraiment seulj'ai pas
> d'amis dans ma ville alors que j'y ai toujours
> vécu et pas de famille non plus qui sont tous au
> bled à part mes parents. Mais je ne sais d'ou sa
> vient, je suis sociable mais j'ai l'impression que
> je n'ai pas une vie interessante pour les
> autres(en effet je sors peu et je connais peu de
> gens). Puis lorsque je sors ce n'est que pôur
> aller à la mjc ou la bibliothèque. La dernière
> fois je rencontre un camarade qui était dans ma
> classe et qui m'a dit"bah alors t'a pas d'amis
> quand je te vois t'es tous le temps seul". Je me
> suis sentie mal à l'aise à cet instant ne sachant
> que dire et me révélant cette triste réalité. Y a
> t-il des témoignage de personne à qui sa à déjà
> arrivé?????
>
> SALAM


salut,

Certes , la solitude n'est pas dutout agréable mais bon ... peut être que c'est toi qui n'aime pas trop aller vers les gens ça peut être aussi à cause de ta timidité et ta peur d,approcher les gens!!
Alors pour essayer peut être de changer une peu , commence à parler de ta solitude aux gens proches de toi comme par exemple tes parents tes proches tes camarades de classe !!ya sûrement un moyen pour essayer de te faire des amis.

bec bec du quebec smiling smileysmiling smiley
s
4 janvier 2006 11:47
salam l'authentique jasette ct pour te dire que je ne suis pas trop timide et que je prend l'inititative d'aller vers les gens je ne suis pas quelqu'un de renfermer. Quant a ma mère elle me repproche le fait de ne jamais sortir avec des amis et d'être tous le temps à la maison. Elle se rend compte que je suis seul mais bon... J'y peut rien les gens ne s'interesse pas à moi, n'essaye pas de me connaitre alors que moi j'ai le sourire je leur pose des questions essaie de m'interesser à eux...
s
4 janvier 2006 14:46
salam,

je retente a demande à tous les yabladi qui ont déjà vécu la même experience que moi et combien de temps sa a duré????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook