Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est le seul...
m
24 mai 2008 12:46
salam a tous, je pense qu'il est plus facil de deballer sa vie a des inconnu ka ces amis donc c pour cela que je vous raconte mon hisoire...voila sa fait 4ans que j'aime le meme garcon 4ans que l'on s'aime et se deteste 4ans que l'on est ensemble 4ans que l'on se separe pour des futilité mais au final on se retrouve toujours... Mais voila aujourdhui tout sa ne me convient plus c claire je l'aime sa ya pa de doute mais j'en ai marre de tout sa j'en ai marre de me cacher pour le voir de me prendre la tete pour un rien bref il ya une semaine je me suis séparer de lui et je n'ai pa eu de regrets en faite je vivais ma vie sans pour autant me soucier de la sienne j'étais bien! puis par hasard je le recroise et la il me dis que pour lui c t trop dur kil ne pouvais pa vivre sans moi et ma convaincu de se remetttre avec lui et jai bien evidamment ceder... mais je me dis que meme sans lui j'alais bien alors esce ke sa veut dire ke je n'ai plus besoin de lui??? merci d'avance de votre aide
l
24 mai 2008 13:27
salam je pense que tu est blazer de cette situation et que tu t faite une raison.
ta besoin de changement dans votre relation, soit tu en parle avec lui et faite des effort de votre coté car tu a stipuler que tu l'aime.
soit t'en a assez de tous ce tralala et prends t disposition.
bonne chance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
24 mai 2008 13:27
salam


tu veux retourner avec un mec qui t'a jeter y'a quatre mois comme un chiffon ? Are you crazy ---> [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 13:29 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 mai 2008 13:33
je suis deja retourné avec lui
24 mai 2008 13:34
bonjour
mon avis il faut oublie vos different et de revenir l'un a l'autre (dans le halal wallah).
salut.
N
24 mai 2008 13:35
Même si c'est dur zappe ce mec, tu mérites mieux
l
24 mai 2008 13:39
ahh les mecs!!

pour eux cest aussi facil de jeter une fille que de la repecher!

ils font ce quils veulent

par contre jai pas capté le rapport avec le titre
e
24 mai 2008 13:42
tu dis"marre de me cacher pour le voir" c'est a dire?
l
24 mai 2008 14:44
Citation
mellis a écrit:
salam a tous, je pense qu'il est plus facil de deballer sa vie a des inconnu ka ces amis donc c pour cela que je vous raconte mon hisoire...voila sa fait 4ans que j'aime le meme garcon 4ans que l'on s'aime et se deteste 4ans que l'on est ensemble 4ans que l'on se separe pour des futilité mais au final on se retrouve toujours... Mais voila aujourdhui tout sa ne me convient plus c claire je l'aime sa ya pa de doute mais j'en ai marre de tout sa j'en ai marre de me cacher pour le voir de me prendre la tete pour un rien bref il ya une semaine je me suis séparer de lui et je n'ai pa eu de regrets en faite je vivais ma vie sans pour autant me soucier de la sienne j'étais bien! puis par hasard je le recroise et la il me dis que pour lui c t trop dur kil ne pouvais pa vivre sans moi et ma convaincu de se remetttre avec lui et jai bien evidamment ceder... mais je me dis que meme sans lui j'alais bien alors esce ke sa veut dire ke je n'ai plus besoin de lui??? merci d'avance de votre aide


salam

et vous allez rester combien de temps comme ca a vous bouffer l un et l autre

il faut se mefier des separations instantanees une semaine ce n est pas beaucoup pour dire que tu te sent bien parfois c est apres que les effets secondaires se font sentir et la dur dur le sevrage

je pense que tous les deux devriez prendre du recul et de bien refflechir quand a votre avenir

et de halaliser tous ca et au plus vite 4 ans c est beaucoup
l
24 mai 2008 15:05
Citation
ladydi a écrit:
Citation
mellis a écrit:
salam a tous, je pense qu'il est plus facil de deballer sa vie a des inconnu ka ces amis donc c pour cela que je vous raconte mon hisoire...voila sa fait 4ans que j'aime le meme garcon 4ans que l'on s'aime et se deteste 4ans que l'on est ensemble 4ans que l'on se separe pour des futilité mais au final on se retrouve toujours... Mais voila aujourdhui tout sa ne me convient plus c claire je l'aime sa ya pa de doute mais j'en ai marre de tout sa j'en ai marre de me cacher pour le voir de me prendre la tete pour un rien bref il ya une semaine je me suis séparer de lui et je n'ai pa eu de regrets en faite je vivais ma vie sans pour autant me soucier de la sienne j'étais bien! puis par hasard je le recroise et la il me dis que pour lui c t trop dur kil ne pouvais pa vivre sans moi et ma convaincu de se remetttre avec lui et jai bien evidamment ceder... mais je me dis que meme sans lui j'alais bien alors esce ke sa veut dire ke je n'ai plus besoin de lui??? merci d'avance de votre aide


salam

et vous allez rester combien de temps comme ca a vous bouffer l un et l autre

il faut se mefier des separations instantanees une semaine ce n est pas beaucoup pour dire que tu te sent bien parfois c est apres que les effets secondaires se font sentir et la dur dur le sevrage

je pense que tous les deux devriez prendre du recul et de bien refflechir quand a votre avenir

et de halaliser tous ca et au plus vite 4 ans c est beaucoup

c est ce que je pensais, etant donné qu'il t'a gavé, je pense que en une semaine , tu te sentais un peux delivré des prises de tete, a ce moment la peut etre aussi que tu realisais pas pour autant que c'etait fini, peut etre tu l'aurais croisé 3-4 semaines plus tard, tu aurais ete comme lui , sa prouve en aucun cas que tu peux vivre sans lui, 4 ans c'est pas rien
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
24 mai 2008 20:12
salam

mais malheureusement vs êtes amoureux, donc tu n'est pas objectif, pas réaliste du tt Are you crazy

si en 4 ans vs n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente, n'envisager même pas le hallal :Y:

ce seras un terrain minné Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook