|
Voyages & vacances
Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: karmaboss
Date: le 06 mai 2009 à 11h53
C'est parti, tous à vos CB. Donc, cet année, paiement cash : pas de délais de paiement et les billets sont non modifiables, non remboursables pour tous... Les prix ont explosé!!!
1 billet A/R du 02 au 23 auout, 2 personnes et une voiture : 1 530 euros... Ma carte bleue est devenue verte... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: angelo
Date: le 06 mai 2009 à 15h33
Salam, cet plutot l'ouverture à la carotte et vache à lait...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: Sawsane86
Date: le 06 mai 2009 à 17h40
Salam alikoum
Oui, j'ai appelé tout à l'heure et la dame ma répondu pour un aller simple 2 personne + un véhicule 720 €. Ce que jvoudaris savoir c si sa vaut vraiment le coup, jveu dire pour ceux qui ont lhabitude est-ce ke c vraiment bien ou c dlarnaque. C la 1ère fois et jvoudrai pa me faire arnaké koi!! c koi les avantages...et vous c le biladi ou le marrakech et lequel est le mieux... Merciii salam Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 06 mai 2009 à 20h38
Citer: Salam, je veux pas te cassé le moral et l'envie, mais l'été cet le souk ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 06 mai 2009 à 22h50
Salam
Merci pour ta réponse!! bah sa sera Algeciras et pi ci to!! Salam Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 07 mai 2009 à 00h20
Tarifa moins cher,plus rapide... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: princesse de fes
Date: le 07 mai 2009 à 16h23
coucou,
pourrai je avoir le nr de tel pour faire un devis et eventuellement une resa?! merci. Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 07 mai 2009 à 20h31
Citer: En ce qui me concerne, je voyagerai sur le Marrakech. Est-ce que c'est vraiment une arnaque? Je ne le dirai pas comme ca mais c'est vrai que voyager de cette façon est plus pratique pour moi car je n'ai pas le courage de traverser toute l'espage alors que je suis seule à conduire. Et en tant que femme, je préfère aller à la facilité, quitte à payer plus cher... Mes parents utilisent ce mode de transport depuis quelques années et ils n'en pensent que du bien. par contre, c'est vrai qu'ils voyagent toujours en basse saison. Donc, cet été, je pense qu'il faut s'attendre à du "travail d'arabe"... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 07 mai 2009 à 20h33
Citer: Salam princesse de Fes, Voici le numéro que j'ai utilisé pour faire ma réservation : 04.67.65.95.11 Tu comptes partir à quelle date, sans indiscrétion? Vivement les beaux jours!!! Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: voluptilys
Date: le 08 mai 2009 à 10h11
bonjour à tous à titre indicatif sur le Marrakech 2009 a/r pour 3 adultes et 2 enfants +voiture 2200euros ![]() je ne fais que passer Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: Ismail1978
Date: le 08 mai 2009 à 12h28
Bonjour,
Devant faire le trajet Tanger Sete en Juillet des forumistes ayant déjà fait le parcours peuvent ils me donner leurs impressions sur ces 2 compagnies et sur leurs bateaux : Marrakech, Biladi (vie à bord, confort des cabines, propreté, repas ...). Pour me renseigner, j’ai essayé d’appeler plusieurs fois le n° 0467659511 mais ils ne sont injoignable, Est-ce que c’est possible de faire le réservation en ligne ? J’ai essayé de faire la reservation sur www.comarit.com mais c’est un peut difficile Merci d’avance pour vos réponses. Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 08 mai 2009 à 13h24
salam
c férié today Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 08 mai 2009 à 15h02
Il me semble qu'ils ne font pas de réservations en ligne. je te conseille plutot de les appeler et comme a dit Sawsane86, c'est férié aujourd'ui. Attends plutot demain... Vivement les beaux jours!!! Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 08 mai 2009 à 15h35
merci pour vos reponses, j'ai reussi a les joindre sur le n° 0800733131 ( apperement c'est un centre d'appel au Maroc, j'ai parlé a une teleoperatrice tres desagreable, mal poly !!!!!!!!!!!!!!!!, elle n' meme envi de parler!!! ).
mais là je sui degouté car mes vacances depute le 4 jullet alors elle m'a dit que c'est tout est complet jusqu'au 16 juillet ( periode rouge quoi) Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: zloto 63
Date: le 08 mai 2009 à 15h59
Pour ma part, je les appelle, je paie et je recois les billets à la maison, ma fille part le 14 mai a bord du marrakech cabine éco c'est une étudiante alors le porte monnaie est serré, on verra bien pour le confort.
Amitié cathy Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 08 mai 2009 à 16h01
Merci pour vos réponses, j'ai réussi a les avoir sur le 0800733131 ( apparemment c'est un centre d'appel au Maroc, j'ai parlé a une téléopératrice désagréable, elle n'a même pas envi de parler).
mais là, je suis dégouté car mes vacance débute le 04 juillet et la téléopératrice m'adit que c'est tout est complet jusqu'à 16juillet ( periode rouge quoi). Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 08 mai 2009 à 16h13
desolé, j'ai un bug sur mon ordinateur, le meme msg je l'ai envoyé 2fois,
si non comme avec comarit il n y a plus de place avant le 16 juillet, je vais aller voir avec La compagnie maritime italienne GNV Grandi Navi Veloci au départ de Barcelone : [www3.gnv.it] je ne sais pas s'il y a quelqu'un a deja voyagé avec cette compagnie ? Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: BleuBlue
Date: le 08 mai 2009 à 18h26
Pour moi ça a toujours été simple : ma femme et les enfants prennent l'avion moi je les suit en voiture avec les bagages
J'ai horreur de deux choses : les longs voyages en bateaux et de voyager avec une femme sans exception ! ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: zilis
Date: le 08 mai 2009 à 21h13
Citer: Je suis d'accord,pour le prix, il y a de quoi de prendre de trés bon hotels et ainsi que le resto à chaque repas + le bateau, et vous ne mettrez pas 36 heures !!!!!! +++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: Salem2357
Date: le 09 mai 2009 à 14h04
moi je préfère mettre 60€ d'essence, 20€ de péages et 20€ pour manger, si y'a un souci, y'a l'assistance de l'assurance et on ne met pas 36 heures pour faire bayonne algeciras. Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: rebeulotte92
Date: le 09 mai 2009 à 18h04
Citer: ![]()
Pour ceux qui sont, bien évidemment à même de conduire sur de longues durée, ou avec plusieurs conducteurs... On est un peu HS mon ami ![]() Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !! Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: zloto 63
Date: le 10 mai 2009 à 09h46
désolé mais pour moi ce sera la bateau, surtout lorqu'une jeune fille voyage seule. Prudence est mère de sureté.
amitié cathy Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: haidy26
Date: le 10 mai 2009 à 10h59
bonjour tout le monde ,
moi j'ai trouver algeciras -ceuta a 348.84 € pour 2 adultes et un enfants+ voiture. vous pouvez allez sur [www.aferry.fr] voilà et bon voyage à tous Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: hassoun2008
Date: le 12 mai 2009 à 16h00
bonjour, honnêtement ça ne vaut plus le coup, tu cherches un billet d'avion"airarabia" 300 euros pour deux personnes, tu loues une voiture sur place(aéreport/aéreport), 30 euros par jour; 30x20=600+300=900 euros, pour 3 semaines tu payes 900 euros, pas d'usures des pneux, ni l'ammortisseur de ta voiture, en plus tu gagnes quelque millier de kilomètres sur ton compteur. Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 12 mai 2009 à 21h50
Moi aussi, j'opte pour le BATEAU. J'estime avoir travaillé durement toute l'année alors pourquoi ne pas se faire plaisir... Il n'y a pas de raison. En plus, je ne le sens pas trop cette année de faire la traversée de toute l'Espagne sachant que je suis la seule à conduire... Vivement les beaux jours!!! Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 12 mai 2009 à 21h58
Citer: Salam, tu vas quand o bled si c pas indiscret? Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 12 mai 2009 à 22h54
Salam
J'y serai du 01 au 24 aout. Et toi? Vivement les beaux jours!!! Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 12 mai 2009 à 23h44
Moi sa sera du 1er juillet au 17 aout. je suis super déçue sinon je tauré proposé de venir avec moi wallah moi aussi c la 1ère fois que je fais la route sans mes parents et mes frères! jvais embarquer mon grand frère avec moi Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Auteur: badelle
Date: le 13 mai 2009 à 11h00
Citer: Salam et ben je trouve que c tres chere pr peu de temps
lol tu m'etonne ![]() Re: Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
Date: le 13 mai 2009 à 12h08
Vraiment dommage, ca aurait pu etre sympa. Moi, j'embarque mon neveu... un ado dans toute sa splendeur... ![]() Vivement les beaux jours!!! |