Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète - Tanger : les réservations sont ouvertes...
6 mai 2009 11:53
C'est parti, tous à vos CB. Donc, cet année, paiement cash : pas de délais de paiement et les billets sont non modifiables, non remboursables pour tous... Les prix ont explosé!!!

1 billet A/R du 02 au 23 auout, 2 personnes et une voiture : 1 530 euros...

Ma carte bleue est devenue verte... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 mai 2009 15:33
Salam, cet plutot l'ouverture à la carotte Illet vache à lait...SOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
6 mai 2009 17:40
Salam alikoum

Oui, j'ai appelé tout à l'heure et la dame ma répondu pour un aller simple 2 personne + un véhicule 720 €.

Ce que jvoudaris savoir c si sa vaut vraiment le coup, jveu dire pour ceux qui ont lhabitude est-ce ke c

vraiment bien ou c dlarnaque. C la 1ère fois et jvoudrai pa me faire arnaké koi!! c koi les

avantages...et vous c le biladi ou le marrakech et lequel est le mieux...

Merciii

salam
6 mai 2009 20:38
Citation
Sawsane86 a écrit:
Salam alikoum

Oui, j'ai appelé tout à l'heure et la dame ma répondu pour un aller simple 2 personne + un véhicule 720 €.

Ce que jvoudaris savoir c si sa vaut vraiment le coup, jveu dire pour ceux qui ont lhabitude est-ce ke c

vraiment bien ou c dlarnaque. C la 1ère fois et jvoudrai pa me faire arnaké koi!! c koi les

avantages...et vous c le biladi ou le marrakech et lequel est le mieux...

Merciii

salam

Salam, je veux pas te cassé le moral et l'envie, mais l'été cet le soukthumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
6 mai 2009 22:50
Salam

Merci pour ta réponse!! bah sa sera Algeciras et pi ci to!!

Salam
7 mai 2009 00:20
Tarifa moins cher,plus rapide...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
7 mai 2009 16:23
coucou,

pourrai je avoir le nr de tel pour faire un devis et eventuellement une resa?!
merci.
7 mai 2009 20:31
Citation
Sawsane86 a écrit:
Salam alikoum

Oui, j'ai appelé tout à l'heure et la dame ma répondu pour un aller simple 2 personne + un véhicule 720 €.

Ce que jvoudaris savoir c si sa vaut vraiment le coup, jveu dire pour ceux qui ont lhabitude est-ce ke c

vraiment bien ou c dlarnaque. C la 1ère fois et jvoudrai pa me faire arnaké koi!! c koi les

avantages...et vous c le biladi ou le marrakech et lequel est le mieux...

Merciii

salam

En ce qui me concerne, je voyagerai sur le Marrakech.

Est-ce que c'est vraiment une arnaque? Je ne le dirai pas comme ca mais c'est vrai que voyager de cette façon est plus pratique pour moi car je n'ai pas le courage de traverser toute l'espage alors que je suis seule à conduire. Et en tant que femme, je préfère aller à la facilité, quitte à payer plus cher...

Mes parents utilisent ce mode de transport depuis quelques années et ils n'en pensent que du bien. par contre, c'est vrai qu'ils voyagent toujours en basse saison. Donc, cet été, je pense qu'il faut s'attendre à du "travail d'arabe"... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 mai 2009 20:33
Citation
princesse de fes a écrit:
coucou,

pourrai je avoir le nr de tel pour faire un devis et eventuellement une resa?!
merci.

Salam princesse de Fes,

Voici le numéro que j'ai utilisé pour faire ma réservation : 04.67.65.95.11

Tu comptes partir à quelle date, sans indiscrétion?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
8 mai 2009 10:11
bonjour à tous à titre indicatif sur le Marrakech 2009 a/r pour 3 adultes et 2 enfants +voiture 2200euroscrying(
I
8 mai 2009 12:28
Bonjour,

Devant faire le trajet Tanger Sete en Juillet
des forumistes ayant déjà fait le parcours peuvent ils me donner leurs impressions sur ces 2 compagnies et sur leurs bateaux : Marrakech, Biladi (vie à bord, confort des cabines, propreté, repas ...).

Pour me renseigner, j’ai essayé d’appeler plusieurs fois le n° 0467659511 mais ils ne sont injoignable, Est-ce que c’est possible de faire le réservation en ligne ?

J’ai essayé de faire la reservation sur www.comarit.com mais c’est un peut difficile

Merci d’avance pour vos réponses.
S
8 mai 2009 13:24
salam
c férié today
8 mai 2009 15:02
Il me semble qu'ils ne font pas de réservations en ligne. je te conseille plutot de les appeler et comme a dit Sawsane86, c'est férié aujourd'ui. Attends plutot demain...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
8 mai 2009 15:35
merci pour vos reponses, j'ai reussi a les joindre sur le n° 0800733131 ( apperement c'est un centre d'appel au Maroc, j'ai parlé a une teleoperatrice tres desagreable, mal poly !!!!!!!!!!!!!!!!, elle n' meme envi de parler!!! ).

mais là je sui degouté car mes vacances depute le 4 jullet alors elle m'a dit que c'est tout est complet jusqu'au 16 juillet ( periode rouge quoi)
8 mai 2009 15:59
Pour ma part, je les appelle, je paie et je recois les billets à la maison, ma fille part le 14 mai a bord du marrakech cabine éco c'est une étudiante alors le porte monnaie est serré, on verra bien pour le confort.
Amitié cathy
I
8 mai 2009 16:01
Merci pour vos réponses, j'ai réussi a les avoir sur le 0800733131 ( apparemment c'est un centre d'appel au Maroc, j'ai parlé a une téléopératrice désagréable, elle n'a même pas envi de parler).

mais là, je suis dégouté car mes vacance débute le 04 juillet et la téléopératrice m'adit que c'est tout est complet jusqu'à 16juillet ( periode rouge quoi).
I
8 mai 2009 16:13
desolé, j'ai un bug sur mon ordinateur, le meme msg je l'ai envoyé 2fois,

si non comme avec comarit il n y a plus de place avant le 16 juillet, je vais aller voir avec La compagnie maritime italienne GNV Grandi Navi Veloci au départ de Barcelone :
[www3.gnv.it]

je ne sais pas s'il y a quelqu'un a deja voyagé avec cette compagnie ?
B
8 mai 2009 18:26
Pour moi ça a toujours été simple : ma femme et les enfants prennent l'avion moi je les suit en voiture avec les bagages Welcome

J'ai horreur de deux choses : les longs voyages en bateaux et de voyager avec une femme sans exception !
------------------------------------------------
z
8 mai 2009 21:13
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet plutot l'ouverture à la carotte Illet vache à lait...SOS

Je suis d'accord,pour le prix, il y a de quoi de prendre de trés bon hotels et ainsi que le resto à chaque repas + le bateau, et vous ne mettrez pas 36 heures !!!!!!
+++++++TANGER++++++++
S
9 mai 2009 14:04
moi je préfère mettre 60€ d'essence, 20€ de péages et 20€ pour manger, si y'a un souci, y'a l'assistance de l'assurance et on ne met pas 36 heures pour faire bayonne algeciras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook