Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SETE - TANGER départ à quelle heure SVP ?
m
20 mars 2007 13:10
Salam,

Sur les billets d'embarquement il est marqué présence à 15h00 pour un départ du navire à 19h00....ça fait quand même 4 heures d'attente, est-ce réellement nécessaire de se présenter à 15h00 ?

Merci pour vos réponses,
20 mars 2007 14:07
Citation
mami42 a écrit:
Salam,

Sur les billets d'embarquement il est marqué présence à 15h00 pour un départ du navire à 19h00....ça fait quand même 4 heures d'attente, est-ce réellement nécessaire de se présenter à 15h00 ?

Merci pour vos réponses,

Salam , biensur qu'il est nécessaire d'arriver à 15h00 , vaut mieux étre en avance qu'en retard...
Sinon , pour l'heure (15h00) , à ton arrivée , il te faut aller sur le pont au guichet , pour récupéré , la carte d'embarquement pour la voiture et les personnes...
Entre-temps , ou sont parquet les voitures en attente ,tu as un café-buvette (avec du thé,sandwich,boisson...)
Puis vers 17/18 heure , commence l'embarquement sur le ferry , pour un départ vers 19h00Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 14:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 mars 2007 14:23
Ok, merci Angelo on voit que tu es connaisseur. Pour moi c'est ma 1ere traversée par Sete - on n'a pris que l'aller histoire de voir ce que ça donne...j'ai parfaois le mal de mer mais y parait que sur ces gros navires on sent moins...enfin j'espère.
20 mars 2007 17:07
Citation
mami42 a écrit:
Ok, merci Angelo on voit que tu es connaisseur. Pour moi c'est ma 1ere traversée par Sete - on n'a pris que l'aller histoire de voir ce que ça donne...j'ai parfaois le mal de mer mais y parait que sur ces gros navires on sent moins...enfin j'espère.

Pas forcément , c'est pas parce c'est un gros ferry , que tu sentira rien , archi faux , crois en mon expérience , une année , j'avais pris le Biladi , la premiére soirée du départ , était catastrophique , dues à une mer agitée , puis le lendemain tout et rentré dans l'ordre...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
20 mars 2007 20:11
Salam

Moi je trouve que 4 heures a attendre c'est vraiment trop long.Donc avec mes parents ont est arrivé a 16h30 et ont a eu largement le bateau,et pour le retour ont avait le bateau a 21h ont est arrivé a 20h45 ont la eu hamdulilah.Mais comme dit angelo vaut me arriver en avance que en retard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook