News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
SETE TANGER COMPLET
filfil [ MP ]
25 juin 2007 11:12
JE CHERCHE DES BILLET POUR SETE TANGER DEBUT JUILLET MAIS C ES COMPLET . C ES VRAI QU ON S Y EST PRIS ALA DERNIERE MINUTE.
filfil [ MP ]
25 juin 2007 11:20
YA T IL DES CHANCES QUON TROUVE QQ CHOSE MERCI DE M AIDER
je pense pas...jusqu a mie aout c est comlet,mais t en retard de chercher mtn???
Hninti [ MP ]
25 juin 2007 16:39
moi je cherchaisperplexe pr fin juillet franchement jai pas touver de place du tout cryingpour ces dates la ...
je sais quil y avait de la place pour mi aout... mais bon cest le dernier moment normal aussi
Hninti [ MP ]
25 juin 2007 17:04
Citation
filfil a écrit:
YA T IL DES CHANCES QUON TROUVE QQ CHOSE MERCI DE M AIDER

franchement je viens davoir sncm pas dispo avant le 13 aout
alors descender par l espagne pas d autre chois,c est domage..
filfil [ MP ]
25 juin 2007 19:02
pas de chance bon je m y attendais donc ah nous la route despagne
on est obligé de réserver le billet du bateau avant le déprt? on m'avais dit ici même que non on est pas obligé? nous ce sera pour aller à Nador
26 juin 2007 10:42
salam

Moi l'année derniére j'ai reserver mi juin pour partir début juillet en faite ils disent qu'il n'y a plus de place et a la fin il remettent un ou deux bateau.Essaye de voir dans l'agence de voyages wasteels.

voila la liste des agences

[www.wasteels.fr]

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j ai pas bien compris brunette,moi aussi je vais de sete a nador..le moi d aout,mais j ai reserver en juin
filfil [ MP ]
26 juin 2007 13:39
merci pour vos reponses . je vais essayer d azpeler wasteels et on verra
sano [ MP ]
26 juin 2007 13:46
salam
j ai fait le tour des agences par tel et ben nada rien de tout mais wasteels de toulouse il m ont dit k il y a des places pour le 12 juillet et ca m'arrange pas, et je pense k il y a des place sete nador c est ce k il m ont propose chez euromer .
c mon histoir de standardiste de ce matin
bonne chance et n hesiter pas de nous mettre au courant s'il y a un changement ou un ajout de dernier minute d'un bato

"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
Citation
alisse a écrit:
j ai pas bien compris brunette,moi aussi je vais de sete a nador..le moi d aout,mais j ai reserver en juin

vous parler bien des bateau? on m'a dit qu'on a le choix si on veut résérvé ou pas et moi je n'ai pas résérvée parce que soi-disant y'a toujours des billets et des bateaux quand on arrive non!!!! si c'est ps le cas je suis dans la merde alors
filfil [ MP ]
26 juin 2007 14:10
pour sete tanger c es archi complet donc pour nador je suppose qce pareil. franchement cour reserve. omoins tu ce qta ta place.
nous ce sera alméria/nador, on m'a vraiment fais croire que ça servait à rien de résérvée je suis dégouté!!
alisse tu as résé'rvée en ligne?
filfil [ MP ]
26 juin 2007 14:35
NADOR ALMERIA JE SAIS PAS JCROYAI QTU PARLAI DE SETE NADOR. ALISSE PARLAI ELLE OSSI DE SETE NADOR
je peux te déranger encore? c'est quoi la différence entre sète nador et alméria nador?
filfil [ MP ]
26 juin 2007 15:10
TU MDERANGE PA . SETE C ES EN FRANCE VERS MONTPELLIER LA TRAVERSEE DURE 36H JUSQA TANGER ET ALMERIA C ES EN ESPAGNE VERS LE MILIEU ET JPENSE QLA TRAVERSEE DURE 4 H OU 5H.
angelo [ MP ]
26 juin 2007 15:11
Citation
filfil a écrit:
TU MDERANGE PA . SETE C ES EN FRANCE VERS MONTPELLIER LA TRAVERSEE DURE 36H JUSQA TANGER ET ALMERIA C ES EN ESPAGNE VERS LE MILIEU ET JPENSE QLA TRAVERSEE DURE 4 H OU 5H.

Faux , la traversée ne dure pas 4/5 heure , mais selon le ferry , elle dure 6 heure ou 8 heure...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X