Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SETE TANGER COMPLET
I
26 juin 2007 17:28
Citation
alisse a écrit:
je te conseille pas de reserver pour almeria..tu trouvra sur place..le probleme c est sete y on a plus et en+ c est cher


oui mais comme je fais la fête de mon mariage le 2 août je ne voudrais pas risqué au cas où y'a des surprises, je ne peux pas me permettre du retard
m
26 juin 2007 17:35
moi j ai jamais reserver..j arive je prend mes billet pour le bateaux k on trouve...mais je risque jamais de reserver..mais bon c est a toi de voir
m
26 juin 2007 17:37
f
26 juin 2007 17:54
ET POUR TARIFA A CE QUIL PARAI CA MARCHE PA EN ETE DU MOIN POUR LES VOITURE
f
26 juin 2007 18:32
Citation
Hninti a écrit:
jazak allah khairen fatiha93smiling smiley


Citation
fatiha93 a écrit:
salam

Moi l'année derniére j'ai reserver mi juin pour partir début juillet en faite ils disent qu'il n'y a plus de place et a la fin il remettent un ou deux bateau.Essaye de voir dans l'agence de voyages wasteels.

voila la liste des agences

[www.wasteels.fr]

De rien ma soeur,alors ta reussi a les avoirs?il y a t-il de place?
d
26 juin 2007 20:06
ET POUR RESEERVEZ D ALMERIA AL HOCEIMA C D OU ,,,,??? svpl
26 juin 2007 20:47
Citation
filfil a écrit:
ET POUR TARIFA A CE QUIL PARAI CA MARCHE PA EN ETE DU MOIN POUR LES VOITURE

Salam , pour Tarifa , du 12/07 au 04/08 , interdit aux véhicules pour la traversée Tarifa/Tanger , pour le retour , pas de probléme de date , c'est open...winking smiley

ps: je serais agressif , je t'aurais pas répondu , car j'aurais mal pris ta remarque filfil...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
26 juin 2007 21:31
No no oubliant ca angelo
f
27 juin 2007 09:48
ne te vexe pa angelo. c etai pa mechan petetre qjorai pa du utiliser ces mots aller excuse mmoi. jai regarder des msg a toi en fait tes fran ces tou
H
3 juillet 2007 21:42
salam aleikoumsmiling smiley

est ce que vous pensez que ca sert à quelque chose daller sur place et de tenter de trouver une place au cas ou il y aurait des desistements sur sete tangermoody smiley
f
4 juillet 2007 13:31
jai entendu quil yen a qui font ca . surement qca peu marcher mai les prix...
i
4 juillet 2007 18:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
alisse a écrit:
je te conseille pas de reserver pour almeria..tu trouvra sur place..le probleme c est sete y on a plus et en+ c est cher


oui mais comme je fais la fête de mon mariage le 2 août je ne voudrais pas risqué au cas où y'a des surprises, je ne peux pas me permettre du retard

Salam je suis invité ou pas? smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook