Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sete-Tanger ou barcelone-Tanger ??!!!!!
i
8 juillet 2011 14:53
Bonjour les amis Welcome

Un petit vote pour ceux ou celles qui ont déjà fait ces traversées.
quelle traversée préfériez vous ? Pourquoi ?
Je n'ai pas envie de faire la route jusqu'au Algesiras, j'ai un bébé en bas âge, déjà pour nous adultes c'était dur alors pour un bébé sad smiley !!!!

En lisant les messages postés, il me semble que beaucoup de gens préfèrent barcelone-Tanger que Setes-tanger, parce que :

Plus propre, plus carrée niveau horaire, moins cher


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BCPPPPPPPPPPPPPPPP Pour vos témoignanges mes soeurs et frères SOS
g
11 juillet 2011 16:09
En tous cas l'avantages de ces deux traversées c'est qu'elles vont à Tanger (la ville) et non ksar el skhir (Tanger MED).
Après perso je suis de Toulouse, j'ai des amis qui préfère prendre Barcelone - Tanger ( c'est mieux (niveau organisation) et un peu moins cher ).

Après moi je préfère la route y a rien de mieux ^^ et c'est plus rapide.
Mais bon si t'as des enfants c'est tout à fait normal tu te dois d'offrir un minimum de confort.
i
11 juillet 2011 16:48
Merci pour ta réponse.
Pour le moment je pense que je vais essayer le trajet Sete-tanger, on verra.
C'est que ça coûte vraiment cher ce trajet Ill !! J'espère que je ne vais pas être déçue sad smiley !!!
g
11 juillet 2011 17:37
Ma soeur le fait car elle aime pas conduire et c'est vrai que c'est cher, de Tanger - Sete en Aout dernier avec cabine (une clio et elle toute seul) 470 euros un truc comme ça si je me souviens bien.... c'est cher quand même...Mais je sais que certains hrab le prennent en hiver en prenant le billet vraiment en avance; A ce qu'il parait c'est moins cher mais j'ai jamais test !
i
12 juillet 2011 10:01
Moi je n'aime pas non plus conduire des heures et des heures et surtout je trouve comme même que la route est longue avec ma fille qui hurle Grrrr dans la voiture pour 2 heures de trajet, je ne pense pas que ça va être agréable confused smiley !!!!
Je conduis à tour de role avec mon mari donc nous ça peut aller mais la petite ce n'est pas la même histoire...whistling smiley

Oui le trajet est cher, nous avec 2 adulte + 1 bébé + une voiture 5008 et bah j'en ai pour 1450 euros !!! Je trouve ça cher Censored!!!
Mais bon, je n'ai pas essayé, si le bateau est bien, propre et surtout si on se tape pas 10 heures de retard, je m'estimerai heureuse et je serai contente de le reprendre une autre fois. Pour le moment c'est cher et inconnu moody smiley, ma fois on verra.

Merci bcp pour vos réponses Welcome.


Très bonne journée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/11 10:06 par imane1983.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook