Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète Tanger avec GNV, avis récents de clients
t
4 juin 2012 15:39
Salam,

Tout est dans le titre, y-aurait-il des personnes qui ont pris récemment la liaison Sète Tanger ou Tanger Sète avec les bateaux GNV ? Qu'en pesnez-vous ? concernant l'organisation, l'ambiance, la proprété, les formalités de douane marocaine ? la qualité des chambres : état des sanitaires, des lits, fonctionnement des prises électriques, nourriture dans les restaurants, etc...

Merci pour tous vos témoignages,

Cordialement
s
5 juin 2012 07:23
je pense qu'il faudra attendre un peu car il n'y a pas eu beaucoup de départs pour l'instant et c'est peut être seulement à leur retour qu'ils donneront leur avis
t
5 juin 2012 10:37
Oui, c'est vrai c'est un peu tôt, mais une connaissance a pris le premier bateau GNV, et était très satisfait de l'organisation et de la propreté....à suivre
l
5 juin 2012 11:01
Salam,

Et le prix?
c
5 juin 2012 12:38
je l'ai pris l'annèe dernière et il est super organisè, comfortable at tt apres ça depend parceque il y en a 3..il y a fantastic(il es le meilleur) il y a le Majestic et des autres mais le meilleur c fantastic car moi l'annèe dernier pour l'alle j'ai pris fantastic et c'ètait super beu e tt et pour le retour j'ai pris le Majestic e c'ètait pas tres bien! Apres il y a de l'animation pour les enfats e tt.on a paye 1075 euro pour 5personnes et un voiture
s
5 juin 2012 13:56
casavia il est vrai que ce n'était pas cher mais les choses ont bien changer depuis
t
5 juin 2012 14:24
Pour le prix, j'avais pris un billet à 1140 (5 passagers + voiture) mais à l'heure actuelle, les prix ont énormément augmenté, le mien de plus de 500 €.........
m
5 juin 2012 20:02
salam,

Mon oncle revien tous juste du Maroc et a pris le premier bato qui revenais de Nador, il a etait super satisfait, il ma dis que ct un bato tres propre, la nouriture etai un peu chere mais c t bon ! voila c que j'ai pu savoir je part également ds ce bato au mois de juillet j'espère que tous se passera bien inshallah
s
5 juin 2012 21:43
mamas merci pour ta réponse espérons qu'il y en aura d'autres
5 juin 2012 23:04
moi j'ai fais un devis de reservation sur leur site et c'est vraiment plus cher que le comanav l'annee derniere
l'annee passee jai pris un billet deux personne +voiture aller retour et j'avais paye 1200 euros
cette annee avec GNV vers 1800 donc c'est trop et sera almeria/nador inchaalah
a
2 juillet 2013 18:53
bonjour
j'ai pris le bateaux majestic le lundi 24juin sete tanger escale barcelone,
le départ etait prévu a 21h, je ss arrivé a sete a 18h j'ai pris place derriére les files de voiture j'etais pour confirmer mon billet. a 19h30 je rentre ds le bateaux tous est bien passé et surtout vite.
ds le bateaux j'ai pris un lit ds une chambre de 4lits je rentre ds le bateaux il me donne la carte pr ouvrir la chambre, je rentre tous est propre rien a dire le seul prob on peut pas fermer la grille de la clim j'etais a la réception ils ont envoyé 2 technicien ds les 5min qui suit ... rien a dire.
pendant le voyage chaqu'un tue le temps com il peu ...moi j'ai pris mon ordi et des films et ca passe..
pr manger j'ai pris des sandwich pr le 1er jour...le 2eme j'etais avec un ami au resto on a payé 22E pr nous 2 c correcte pr une 2 salade entré et 2 filet d poison avec légumes et 1 boisson .
lecafé et 1,30e.
le bateaux et arrivé a tanger a l'heure prévu en honnetement tous est bien passer le seul point - et le prix 440e l'aller...a l'arrivé a tanger surprise pas de controle de douanne vrmt j'etais choqé.
des questions je repond avec plaisir
dsl pr mon francais....je vis en allemand
M
2 juillet 2013 22:59
Salam j'ai pris le bateau 10jours avant ahmed 1985 et franchement je suis tt a fai d'accord avec lui son post resume exactment ma traversee !!!

Tangerois034 : tu connais ma reponse concernant ton post surtout pour les glacieres ;-)

Trik salama et bon ramadan a tous
t
3 juillet 2013 09:55
Salam,

Oui, c'est mon vieux post de juin 2012 qui ressort, mais il reste toujours d'actualité, et tous les avis et remarques sont les bienvenus.

Merci pour le témoignage de ahmed1985, et pour ton français, c'est très bien pour un MRE d'Allemagne winking smiley)

MzelleAmel63 : pour les glacières, sauf erreur, tu disais qu'il n'y avait aucun soucis pour l'emener dans sa chambre, c'est ce qu'il me semble aussi et ce que j'ai toujours fait....il n' y a pas de raisons que ceka change.

Pour le restaurant dans le bateau, il faut se faire plaisir on est en vacances...

Bon Ramadan à tous et bonnes vacances pour ceux qui partent prochainement
a
11 juillet 2013 02:38
salam ramadan mobarek
pr le retour inchalah j'ai acheté un billet tanger sete 297E direct sur le site d GNV. depart le13.07.13 a18h.
j'ai oublie de noter une info important pr moi vu que c'etait la 1ere fois qe j'ai fait sete tanger c la solidarité entre les MRE dé qe tu rentre a la cafétéria et sa terrasse on trouve des gens sympas généreux qui t'invite a boire un café ou manger avec eux ca fai vrmt chaud au cœur walah,.... discuter des diffrent sujet et aussi aider pr remplir lé papiers de la douane,.........on sent mémé pas la duré d voyage.
12 juillet 2013 14:35
Changement d'heure pour les départs Sete-Nador,initialement prévu à 14h,maintenant c'est 15h!
Ça nous retarde d'une heure au Maroc ,snifff.
k
12 juillet 2013 18:02
Perso je regrette absolument pas gnv,je prend régulièrement Barcelone Tanger .J'ai rencontré de tout dans le bateau,marocain,français,espagnol,ivoirien,guinéen .Et celui qui m'a le plus marqué reste le guinéen.il n'avait pas grand chose mais il voulait tout offrir à mon père ,café,thé gâteau .Même le personnel a toujours était agréable .Départ pour mes parents ,ma femme et ma futur fille ,deux voitures et une remorque 800 euros
t
15 juillet 2013 15:36
Salam,

Je suis d'accord avec Karimoune, le bateau Sète tanger ou Barcelone Tanger, c'est vrai que c'est bien reposant, pour les parents, les enfants, et ...la voiture. Un peu plus d'animation et cela urait été parfait.

Après à l'Aller, il y a la "traditionnelle " queue interminable pour effectuer les formalités douanières (passeport et véhicule), et le problème c'est qu' à chaque fois il n' y a qu'un policier et un douanier pour tous les passagers. Les autorités marocaines pourraient faire un effort pour mettre plus de personnels, même s'il suffit d'atttendre un peu et d'y aller plus tardivement...
k
16 juillet 2013 13:08
salame tout le monde,
3awacherokome mabroka , je vais inchalah le 20 juillet avec "Grandi Navi Veloci " j 'ai vu pas mal qui parlent de Fontastic Majestic et et moi ca me dis rien , c est rien marqué de ces nom de bateau sur mon billet , s'il y'a qlq un jazaho lah bikhire à m'éclairer la chose . merci d'avence
c
16 juillet 2013 19:56
salam oualikoum,

Question est ce vrai qu ils refusent les glacieres electriques!? ca m embeterait avec mes enfants...
M
16 juillet 2013 20:02
Chaymama : non il ne refuse pas les glacieres , j'ai pri le bateau mi juin et jai monter la glaciere dans la chambre et personne ne ma rien au contraire il mon aider a la porter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook