Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sète tanger le 29/07
m
3 mai 2011 12:45
bonjour,voilà je suis curieuse de savoir qu il aura des vacanciers sur le meme bateau que moiwinking smiley
moi je part le 29juillet depuis sète vers tanger (j habite en suisse).
je vous cache pas j ai un peu la boulesad smiley c est la première fois que je prend la voiture seule pour aller au bled Oh
alors il y a des autres comme moi??Bye
T
3 mai 2011 14:57
Bonjour,

Moi ce sera le 1 er juillet, et ce sera la 9ème fois que je prends le bateau Sète Tanger ( 8 fois le Biladi et 1 fois le Marrakech)
N'aie aucune crainte, en classe confort notamment, c'est très agréable et reposant, bien que cette année le prix soit trop cher....
m
3 mai 2011 20:51
merci pour ta réponse,question prix c est vraiment cher j ai payée aller retour plus voiture 904 euro...
lah yedina 3la khir
T
4 mai 2011 11:08
900 €, cela te coûtera moins cher et ce sera plus sûr que de prendre la route, avec tous les risques qui y sont liés, a-fortiori si tu voyage seule en voiture.
Et tu verras le Biladi n'est pas mal non plus, et cela permet d'arriver frais et dispo à Tanger....

Bon voyage à toi
m
4 mai 2011 12:54
Citation
Tangerois34 a écrit:
900 €, cela te coûtera moins cher et ce sera plus sûr que de prendre la route, avec tous les risques qui y sont liés, a-fortiori si tu voyage seule en voiture.
Et tu verras le Biladi n'est pas mal non plus, et cela permet d'arriver frais et dispo à Tanger....

Bon voyage à toi
tu as raison en plus moi je vis en suisse donc je peux pas faire tout ce trajet jusqu au espagne...trop long
au mois en bateau comme tu as dis en prend mois le risque sur les routes.
et bon voyage a toi aussi
z
16 mai 2011 08:39
bonjour,

moi aussi je suis suisse mais je prend toujour la route jusqu a algasiras mais j'ai deja fait deux

fois sete tanger et j'aimerais savoir combien tu as payer misslolita pour sete tanger aller retour et dans

quelle agence
m
16 mai 2011 12:28
Citation
zizou219 a écrit:
bonjour,

moi aussi je suis suisse mais je prend toujour la route jusqu a algasiras mais j'ai deja fait deux

fois sete tanger et j'aimerais savoir combien tu as payer misslolita pour sete tanger aller retour et dans

quelle agence
salut
j ai payée 904€(DANS une cabine avec 4 couchettes)eye rolling smileymoi et la voiture(une WV TOURAN).
PAR TELEPHONE avec l agence CLB LINER,COMARITE a sétesmiling smiley
tu es ou en suisse?Bye
y
16 mai 2011 18:55
Citation
misslolita a écrit:
Citation
zizou219 a écrit:
bonjour,

moi aussi je suis suisse mais je prend toujour la route jusqu a algasiras mais j'ai deja fait deux

fois sete tanger et j'aimerais savoir combien tu as payer misslolita pour sete tanger aller retour et dans

quelle agence

Salut, je pars au maroc pour la 1ère fois en voiture cet été (juillet), pouvez vous me dire ou et comment je peux acheter les billets de bateau entre algéciras et tanger (ou sebta suivant le moins cher) au meilleur prix. merci de vos réponse.
k
16 mai 2011 22:06
salame tout lemonde

j ai l habitude de faire le trajet jusqu au Tarifa mais cette année je prefer faire la route pour aller et le retour en bateau tanger séte sachant que j habite en suisse , si qlq un pt me donner l adresse pour biladi ou autre merci d avance
m
17 mai 2011 08:52
Citation
dibiano100 a écrit:
salame tout lemonde

j ai l habitude de faire le trajet jusqu au Tarifa mais cette année je prefer faire la route pour aller et le retour en bateau tanger séte sachant que j habite en suisse , si qlq un pt me donner l adresse pour biladi ou autre merci d avance
salut
finalement il y a pas mal des suissesIn love
moi non plus j ai pas l habitudeHeuc est la première fois je prend la route,séte tanger séte,donc j ai taper sur google séte tangerSOSet la j ai trouvée pour réservée mon billet voila
k
17 mai 2011 22:51
hello ,
merci pour la reponse c est sympa !!!
m
18 mai 2011 09:25
Citation
dibiano100 a écrit:
hello ,
merci pour la reponse c est sympa !!!
il y a pas de quoi avec plaisir
k
18 mai 2011 16:14
Je partirai le 16/7 inchalah et je rentres le 20/8 , je hâte de partir 
m
19 mai 2011 09:39
Citation
dibiano100 a écrit:
Je partirai le 16/7 inchalah et je rentres le 20/8 , je hâte de partir 
c est bon tu as reservée?smiling smiley
k
19 mai 2011 21:53
salame, j ai pas encore reservé , c est pas un prob au pire je ferai la route !!!! si non t es dans quelle endroit en suisse ?Welcome
m
20 mai 2011 10:23
Citation
dibiano100 a écrit:
salame, j ai pas encore reservé , c est pas un prob au pire je ferai la route !!!! si non t es dans quelle endroit en suisse ?Welcome
fribourgeye rolling smileyet toi?Bye
k
20 mai 2011 14:46
ohhhhhhhhhh et moi suis de l autre coté du lac lolllllllllll suis sur neuch eye rolling smiley
m
20 mai 2011 16:30
Citation
dibiano100 a écrit:
ohhhhhhhhhh et moi suis de l autre coté du lac lolllllllllll suis sur neuch eye rolling smiley
voisinswinking smileyet au maroc tu es d ou?moi de saléBye
k
21 mai 2011 02:00
ouiiiiiiiiiiii alors voisins 40 mint de route Welcomeau maroc suis de fes , ben alors pt etre à bientôt lollllllllllllllperplexe
m
21 mai 2011 16:20
Citation
dibiano100 a écrit:
ouiiiiiiiiiiii alors voisins 40 mint de route Welcomeau maroc suis de fes , ben alors pt etre à bientôt lollllllllllllllperplexe
oui pourquoi paswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook