Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sète tanger le 29/07
k
21 mai 2011 22:36
hello , oui alors avoirWelcome
t
22 mai 2011 01:22
je voulais réserver pour 2 personnes pour le 03/07 mais elle m'a dis 1220 € pour un aller simple
malheureusement tout est complet il ne rester que les cabines de luxes
m
22 mai 2011 10:22
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
je voulais réserver pour 2 personnes pour le 03/07 mais elle m'a dis 1220 € pour un aller simple
malheureusement tout est complet il ne rester que les cabines de luxes
salam,moi j ai payée 904 euro (A/R=VOITURE+UNE PERSONNE),catégorie eonomique..voila
bonne chance Bye
a
9 juin 2011 12:04
Salam,

Je prends le bateau Biladi le 29/07. Moi, je trouve qu'il est n'est pas mal.
je le prends depuis des années.

A +
m
9 juin 2011 21:42
Citation
aziz_tetouanais a écrit:
Salam,

Je prends le bateau Biladi le 29/07. Moi, je trouve qu'il est n'est pas mal.
je le prends depuis des années.

A +
salam
c est cool Clapje compte les joursgrinning smiley
quelle ville au maroc?Bye
k
26 juin 2012 18:02
salame , j espère que tu vas bien , je ne sais qui ce que c est t 'arrivée ca fait depuis le 8 mais que t es pas joignable par natel je me suis dis de t écrire et savoir tes nouvelles , je m inquiète pour toi crois moi je ne sais pas pourquoi tu as coupé d'un coup depuis que tu ma envoyer tes photos par Whatsup , j espère t enttendre ou avoir une reponse a tres bientot inchalah !!
s
26 juin 2012 18:47
Citation
khalile100 a écrit:
salame , j espère que tu vas bien , je ne sais qui ce que c est t 'arrivée ca fait depuis le 8 mais que t es pas joignable par natel je me suis dis de t écrire et savoir tes nouvelles , je m inquiète pour toi crois moi je ne sais pas pourquoi tu as coupé d'un coup depuis que tu ma envoyer tes photos par Whatsup , j espère t enttendre ou avoir une reponse a tres bientot inchalah !!

je ne sais pas à qui tu adresse ce message ,mais ce n'est pas très clair ,de plus le post date de mai 2011???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook