Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sete tanger le 16/04
n
15 mars 2010 15:30
salam alikoum,
Et veillez à ne pas trop charger la voiture comme la notre ou sinon vous passez pas.
Voici les photos.
[www.monsterup.com]
[www.monsterup.com]

Je plaisantetongue sticking out smiley
Bonne vacances à vousBye
y
15 mars 2010 15:54
mdrrr nouara54 !
pour hayet, mon prénom c'est manu, t'inquiete pas pour la traversée ya pas a avoir peur, le bateau ne pars pas au grand large et il longe les cotes espagnoles alors au moindre souci les secours sont vite la !
h
15 mars 2010 17:20
nouara j'espert que c pas une vrait photo la moody smiley
moi j'ai meme lo cofre vide pour l'instan je que des habilles et des habilles ( a moi bien sure confused smiley)c to
j'ai achter bien sur des cartouche de cafee et des petits cadeau
c quoi qui coute ici pas chere et qui coute cher au maroc moi j'ai l'impretion que to es pareille en prix que sa soit la ou labat
y
15 mars 2010 17:27
pratiquement tout est moins cher au maroc, leur SMIC est a 210€ environ par mois.....
h
15 mars 2010 18:48
Heubah oui je comprad pas pq se charger a max pour rien
h
16 mars 2010 09:08
bonjour
manu si ta femme es marocaine tu va bien t'ennuyer surtou si tu comprand pas l'arabe moody smiley
aller salut
j'ai deja comancer a chter des habille pour les petits et pour moi je croit que sa va pas finire jusqu'au 16
nous en va prandre la route nchalah le 15 vere 22h on as 10h de route son compter les arrets
y
16 mars 2010 12:41
salut, non ma femme n'est pas marocaine,
nous on part le 16 vers 7h du matin donc a sete vers 9h00, 9h30, on devrais arriver en même temps !
h
16 mars 2010 13:49
manu tu ma pas dit vous revenez quand
nous c le 17 mai
je vien de recevoire mes billet et ya un petit papier avec le ou c marquer la somme que j'ai peyer alors to es bien
apart que je ne c pas si je peut changer de voiture je pe ou pas ?
y
16 mars 2010 15:16
nous on rentre le 1er mai...
il faut que tu traverse l'aller et le retour avec la meme voiture, sinon je pense que tu peux changer de voiture avant le depart mais il faut que tu reste dans la meme catégories de véhicule, c'est a dire la meme longueur et largeur !
h
18 mars 2010 09:09
salut *
si on arrive tot a 10h et je c que il fo etre labat a 15h ou 16h
dant le port ya des caféé de resto un truc pour enfant ou bien il fo rester un pe en ville ?
pcq je voit pas les 3 rester calme d la voiture Football

aller salut et le bonjour a ta femme Bye
y
18 mars 2010 11:03
salut !
juste a coté du quai Orsetti ou on va mettre la voiture ya un snack et un bar, sinon il faut aller sur sete a pied et la bas ya des restaurants etc...
c'est sur que pour les minots ça va être long !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook