Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sete-tanger
s
12 juin 2008 21:41
j'aurais souhaitais savoir combien de temps il s'écoule entre l'arrivée au port de tanger et la sortie des passagers? Comment cela se passe une fois arriver?
MERCI POUR VOS RECITS
13 juin 2008 08:22
Salam , si tu veux avoir des réponses, la moindre des choses, c'est de laisser un petit message déja à ton autre post " Séte/Tanger " , car certain se prenne la téte comme moi par exemple à te répondre , tu pouvais juste dire " ok merci je vais voir ou autre " evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
15 juin 2008 11:14
oui merci pourtous vos conseils
s
12 juin 2008 15:22
Bonjour à tous,
je dois partir fin juillet au Maroc mais j'hésite entre 2 moyens de locomation :
l'agence EUROMER me propose la traversee SETE-TANGER en bâteau le 31/07/08 ( avec mon mari, ma fille et notre véhicule )sur le Marrakech express et revenir le 20 août sur le Marrakech. Je souhaite savoir si en cette période le trajet se passait dans de bonnes conditions malgré je suppose le monde à l'intérieur ? est ce une bonne idée d'y aller en bâteau ou vaut-il mieux l'avion?
Une fois à Tanger je dois me rendre à Casablanca est ce que le trajet est long jusqu'à Casablanca en voiture ?
quelle type de route ( autoroute, nationale) ?
Merci de me donner vos conseils afin que je puisse choisisr avant de réserver.
12 juin 2008 16:08
Citation
siyan a écrit:
Bonjour à tous,
je dois partir fin juillet au Maroc mais j'hésite entre 2 moyens de locomation :
l'agence EUROMER me propose la traversee SETE-TANGER en bâteau le 31/07/08 ( avec mon mari, ma fille et notre véhicule )sur le Marrakech express et revenir le 20 août sur le Marrakech. Je souhaite savoir si en cette période le trajet se passait dans de bonnes conditions malgré je suppose le monde à l'intérieur ? est ce une bonne idée d'y aller en bâteau ou vaut-il mieux l'avion?
Une fois à Tanger je dois me rendre à Casablanca est ce que le trajet est long jusqu'à Casablanca en voiture ?
quelle type de route ( autoroute, nationale) ?
Merci de me donner vos conseils afin que je puisse choisisr avant de réserver.

Salam , ta choisi le plein boom , " le 31/07/08 " et le retour le " 20 aout " ça va encore , sache que le ferry sera archi-plein et surtout si tu réserve , sois au port à l'avance, car premier arrivée, premier monté dés 16 heures ça commence à embarqué pour un départ à 19h00 et certain se retrouve sur la carreau, c'est à dire devant la passerelle, car le ferry est plein/surbooké...evil
Sache aussi, que le ferry à l'intérieur sera plein à craqué, pour mangé et faire la queue , c'est le parcours du combattant, le tamponnage des passeports pareil...
J'aurais préféré la route, tu t'arréte quand tu veux, tu mange à l'heure que tu veux...
L'avion est bien, mais si ta une voiture sur place, c'est top, voir tu en loue une, c'est devenu à la mode c'est derniéres années...
Enfin , de Tanger/Casa , par Autoroute bien entendu, tu as 330km , Tanger/Rabat 240km et Rabat/Casa 90km ...Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 16:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
12 juin 2008 18:29
salam perso j ai pris le sete tanger en 2007 pour les repas c etait ok malgrès le monde dans le bateau et pour tamponné les passeports j ai attendu le lendemain donc beaucoup moins de monde
12 juin 2008 22:24
A mon avis, c'est un peu tard pour réserver sur le Marrakech...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 juin 2008 11:13
c'est combien les tarfis de se trajet sete tanger ???
13 juin 2008 18:56
tout dépend de la période de la traversée. Pour une période en basse saison (départ début juin, retour mi septembre), mes parents ont payé 1100 euros pour 2 personnes et un véhicule.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
15 juin 2008 11:28
merci pour toutes vos réponses
j
16 juin 2008 11:25
salam
moi et ma femme + voiteur aussi le 31.07.08 nos voyagons sur le marrakech exp vers tanger
l autoroute tanger -casa mzaina ,moi je fait tanger -marrakech
bonne voyage
j
16 juin 2008 11:30
Citation
lalasouriante a écrit:
c'est combien les tarfis de se trajet sete tanger ???
j ai reserver en avril08 pour 2 pax + voiteur a marrakech exp pour 1020 euro 4 eme classe
v
19 juin 2008 08:53
c'est quoi la 4èmme classe tout d'un coup je me rappel du Tinanic LAH ET HFADwinking smiley
j
19 juin 2008 11:06
Citation
voluptilys a écrit:
c'est quoi la 4èmme classe tout d'un coup je me rappel du Tinanic LAH ET HFADwinking smiley
oui c est ca titanic nom nom sorry , je veux dire fauteulle la moin chere z3mma rghissaaa .
s
19 juin 2008 15:10
si vous n'avez pas tros de bagage et si vous avez une voiture normale ça va tres vite moi avec la voiture j'ai un, coffre de toit pas tros charger a l'arriver du bateaux a tanger apres la sorti du bateau pas plus d'une demi heure et tu est dehors comme les formalites du passepot et la voiture se font pendant la traverser a l'arriver a tanger tout va vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook