|
Voyages & vacances
Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: missdu34!
Date: le 26 mai 2009 à 22h18
Salam;
Bonne nouvelle! La traversée Sete-Nador a reprit hier, Lundi 25 juin!! Par contre les tarifs ont apparement augmentés, enfin bon comme chaques années! Une Setoise. Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: MohamedNador
Date: le 27 mai 2009 à 00h44
Salam
C'est combien ? Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 27 mai 2009 à 09h24
Salam Aleikoum,
Pourrais-tu nous donner une tranche de prix stp !! Merci d'avance Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: karane
Date: le 27 mai 2009 à 12h26
salamalikom
j'ai fait un devis avec euromer 1 adulte +voiture (lit cabine partagé) =474 euros 2 adulte +voiture ---------------------=(474 +191) euros Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Date: le 27 mai 2009 à 13h00
Salamalaikom
apres l'ouverture a la reservation de la ligne sete/nador ,j'ai fait un devis chez euromer.net constat : aller simple :sete/nador pour 1 adulte + une voiture =474 euros bateau LE BERKANE aller simple :almeria/nador pour 1 adulte + une voiture =250 euros SETE/NADOR 474 euros + environ 100 euros (peage+gazoil) "j'habite a Metz" =574 euros ALMERIA/NADOR 250 euros+environ 200 euros(peage+gazoil)+50 euros (hotel perprignan ou barceleone)"ca été prevu" +environ 50 euros pour manger =environ 600 euros NB: dans tous les cas c'est trooop cher (je demande tous le monde a signé la petition posé sur le forum) Coté temps +de metz a nador (journée vers perpignan ou barcelone +la nuit à l'hotel+journée vers almeria +la nuit sur le bateau ......48heures pr arrivée a almeria +de Metz a sete (une nuit depart 14h jusqu'a 18h le lendemain environ 30 euros ...on va dire 48 h aussi de metz a almeria mais...ya moins de risque (la route d'espagne et ses probleme ,voiture en panne ...voleurs o zid zid mon point de vue
traversée sete/nador mieux que almeria/nador chacun donne son point de vue afin de changer les idées o salamaalikom Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: karima203
Date: le 27 mai 2009 à 14h05
wa salam aleykoum
C'est 75 euros la personne, d'après ce qu'on ma dit. Les cabines confort ou économique c'est le même prix. Voili voilou Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: myriam999
Date: le 27 mai 2009 à 19h25
salut, si je veux faire la traversée Sète/Nador avec une voiture aller/retour ce sera 948 euros alors?
mah c'est trop cher!! " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Date: le 27 mai 2009 à 21h54
La traversée se fera désormais en 24 ou 26h Allah O Arlem...
Les départ étaient a 19h maintenant c'est 14h00. A bientot pour plus d'info Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: karima203
Date: le 28 mai 2009 à 10h58
En fait, les repas sont compris? lol, j'ai pas demander
Quoiqu'on rate rien, mais bon, c'est pour savoir si je doit prendre du manger ou pas. ![]() Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: marocainetaza
Date: le 28 mai 2009 à 11h48
Salam alikoum
Je ne fait que d'appeller depuis ce matin euromer mais ca ne répond pas (j'ai du essayé au moins une vingtaine de fois mdr). J'aimerai savoir,pour les gens qui ont pris des billets aller/retour sète/nador, à combien ca va nous revenir si nous sommes 5 + une voiture? Sur leur site il n'y a pas les tarifs de 2009 mais seulemnt de 2008 est ce qu'ils ont changé leur tarifs ou pas? Merci de me répondre. Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: myriam999
Date: le 28 mai 2009 à 11h57
salut! cela dépend à quelle période tu pars si c'est en période rouge alors cela va vous couter relativement cher mais tu as surement dû t'en apercevoir sur leur site..
Donc en ce qui me concerne la chereté des prix me fait grave hésiter et je crois finalement que l'avion me coutera moins cher... ps: moi aussi je n'arrive jamais à les joindre!! c'est fou ça; pourtant j'entends des yabiladiens qui y arrivent mais si c'est celui de montpellier alors c'est surement des fénéants.. ![]() " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Date: le 28 mai 2009 à 11h58
Salamaikom
le tarif pour 5 adultes+voiture environ 1000 euros aller simple (cabine) Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Date: le 28 mai 2009 à 13h58
Oui myriam999 j'appelle euromer de montpellier mais j'arrive pas a les joindre.Dites nous comment vous avez fait les autres yabis lol!!C'est dur quand meme d'avoir une devis,s'ils sont très occupés ils ont qu'a nous mettre les tarifs de cette année sur leur site comme ca on les appelle pas mdr. Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Date: le 28 mai 2009 à 18h50
Gare maritime Orsetti, 34200 Sete
Tel: 0467659511 Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Date: le 28 mai 2009 à 18h53
Départ Sete Nador 23/07
Retour Nador Sete 08/08 Un adulte et une voiture Cabine confort E4 1048euros!! C est les tarifs que mon frere a eu sur place au port. Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Date: le 28 mai 2009 à 19h08
salamalaikom
euromer a enfin fait la mise de son site web ya les prix des traversées Sete/Nador 2009 euromer.com et pas euromer.net Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Auteur: tite puce
Date: le 29 mai 2009 à 11h27
salam
j'ai cru entendre il y a quelques jours qu'ils avaient retirer le bateau de la traversée sete/nador?? enfin bref j'espere qu'ils l'ont améliorer car la derniere fois que je l'ai prise mon dieu l'epave que c'était 48h dans le bateau au lieu des 36 prévus pourtant mer très calme attention sur euromer les tarifs sont H.T donc calculez bien la taxe en plus et de plus il n y a que les dates pour janvier fevrier et mars Re: Sete-Nador reservations ouverte!!!
Date: le 30 mai 2009 à 16h21
Salam
J'ai enfin pu les avoir au téléphone hier euromer et j'ai demandé un devis alors pour 5 adultes et une voiture aller/retour ils mont demandés 2600 euros honnetement les prix c'est quand meme abusé lol. |