Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sete-Nador reservations ouverte!!!
m
26 mai 2009 22:18
Salam;

Bonne nouvelle!

La traversée Sete-Nador a reprit hier, Lundi 25 juin!!

Par contre les tarifs ont apparement augmentés, enfin bon comme chaques années!



Une Setoise.
M
27 mai 2009 00:44
Salam

C'est combien ?
0
27 mai 2009 09:24
Salam Aleikoum,

Pourrais-tu nous donner une tranche de prix stp !!

Merci d'avance
k
27 mai 2009 12:26
salamalikom
j'ai fait un devis avec euromer
1 adulte +voiture (lit cabine partagé) =474 euros
2 adulte +voiture ---------------------=(474 +191) euros
k
27 mai 2009 13:00
Salamalaikom
apres l'ouverture a la reservation de la ligne sete/nador ,j'ai fait un devis chez euromer.net
constat :
aller simple :sete/nador pour 1 adulte + une voiture =474 euros bateau LE BERKANE
aller simple :almeria/nador pour 1 adulte + une voiture =250 euros
SETE/NADOR 474 euros + environ 100 euros (peage+gazoil) "j'habite a Metz" =574 euros
ALMERIA/NADOR 250 euros+environ 200 euros(peage+gazoil)+50 euros (hotel perprignan ou barceleone)"ca été prevu" +environ 50 euros pour manger =environ 600 euros
NB: dans tous les cas c'est trooop cher (je demande tous le monde a signé la petition posé sur le forum)

Coté temps
+de metz a nador (journée vers perpignan ou barcelone +la nuit à l'hotel+journée vers almeria +la nuit sur le bateau ......48heures pr arrivée a almeria
+de Metz a sete (une nuit depart 14h jusqu'a 18h le lendemain environ 30 euros ...on va dire 48 h aussi de metz a almeria
mais...ya moins de risque (la route d'espagne et ses probleme ,voiture en panne ...voleurs o zid zid
mon point de vue Welcome
traversée sete/nador mieux que almeria/nador
chacun donne son point de vue afin de changer les idées
o salamaalikom
k
27 mai 2009 14:05
wa salam aleykoum
C'est 75 euros la personne, d'après ce qu'on ma dit. Les cabines confort ou économique c'est le même prix.
Voili voilou
m
27 mai 2009 19:25
salut, si je veux faire la traversée Sète/Nador avec une voiture aller/retour ce sera 948 euros alors?

mah c'est trop cher!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
m
27 mai 2009 21:54
La traversée se fera désormais en 24 ou 26h Allah O Arlem...
Les départ étaient a 19h maintenant c'est 14h00.
A bientot pour plus d'info
k
28 mai 2009 10:58
En fait, les repas sont compris? lol, j'ai pas demander Oups

Quoiqu'on rate rien, mais bon, c'est pour savoir si je doit prendre du manger ou pas.grinning smiley
m
28 mai 2009 11:48
Salam alikoum

Je ne fait que d'appeller depuis ce matin euromer mais ca ne répond pas (j'ai du essayé au moins une vingtaine de fois mdr). J'aimerai savoir,pour les gens qui ont pris des billets aller/retour sète/nador, à combien ca va nous revenir si nous sommes 5 + une voiture? Sur leur site il n'y a pas les tarifs de 2009 mais seulemnt de 2008 est ce qu'ils ont changé leur tarifs ou pas?

Merci de me répondre.
m
28 mai 2009 11:57
salut! cela dépend à quelle période tu pars si c'est en période rouge alors cela va vous couter relativement cher mais tu as surement dû t'en apercevoir sur leur site..

Donc en ce qui me concerne la chereté des prix me fait grave hésiter et je crois finalement que l'avion me coutera moins cher...

ps: moi aussi je n'arrive jamais à les joindre!! c'est fou ça; pourtant j'entends des yabiladiens qui y arrivent mais si c'est celui de montpellier alors c'est surement des fénéants..grinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
k
28 mai 2009 11:58
Salamaikom
le tarif pour 5 adultes+voiture environ 1000 euros aller simple (cabine)
m
28 mai 2009 13:58
Oui myriam999 j'appelle euromer de montpellier mais j'arrive pas a les joindre.Dites nous comment vous avez fait les autres yabis lol!!C'est dur quand meme d'avoir une devis,s'ils sont très occupés ils ont qu'a nous mettre les tarifs de cette année sur leur site comme ca on les appelle pas mdr.
m
28 mai 2009 18:50
Gare maritime Orsetti, 34200 Sete

Tel: 0467659511
m
28 mai 2009 18:53
Départ Sete Nador 23/07
Retour Nador Sete 08/08

Un adulte et une voiture
Cabine confort E4 1048euros!!

C est les tarifs que mon frere a eu sur place au port.
k
28 mai 2009 19:08
salamalaikom
euromer a enfin fait la mise de son site web
ya les prix des traversées Sete/Nador 2009
euromer.com et pas euromer.net
t
29 mai 2009 11:27
salam

j'ai cru entendre il y a quelques jours qu'ils avaient retirer le bateau de la traversée sete/nador??


enfin bref j'espere qu'ils l'ont améliorer car la derniere fois que je l'ai prise mon dieu l'epave que c'était 48h dans le bateau au lieu des 36 prévus pourtant mer très calme


attention sur euromer les tarifs sont H.T donc calculez bien la taxe en plus et de plus il n y a que les dates pour janvier fevrier et mars
m
30 mai 2009 16:21
Salam

J'ai enfin pu les avoir au téléphone hier euromer et j'ai demandé un devis alors pour 5 adultes et une voiture aller/retour ils mont demandés 2600 euros eye popping smiley honnetement les prix c'est quand meme abusé lol.
l
1 septembre 2013 19:06
salam je compte partir avec mes deux jumelle qui on pas encore 1ans et mon grand frere ce qui veut dire 2 adulte et 2 bébé et un 206 aller simple vous savais pas sa va me revenir a combien a peu pres svp je compte partir dans une semaine c urgent wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook