Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SETE - NADOR VOS IMPRESSION ?
B
26 juillet 2013 06:54
Salamou Aleykoum Les Yabis Bye

Alors voila mon père aime beaucoup faire la route du bled mais sa le fatigue tellement que sa le démoralise ! Je lui ai proposer d'aller au Maroc en Prenant Sète-Nador et il m'a dit qu'il ne serait pas prèt a rester dans le bateau autant de temps , et je lui ai dit que sa lui permettra a lui ( qui conduit non-stop chaque anné ) et a Mère ( qui se fatigue beaucoup ) de ne pas arriver tout déglinger et il m'a demander de lui trouver des avis sur la traversé en esperant qu'il soit bon ! Répondez en toute sincérité pour éviter d'avoir de mauvaise surprise !! perplexe


( Si mon père accepte nous prendrons le Majestic le 31/07 a 15h00 )

Merci et Bon Ramadan la famille tongue sticking out smiley
26 juillet 2013 09:35
Bonjour
je ne connais pas Sète Nador ,par contre j'ai effectué pas mal de traversé avec GNV (etre Sète et Tanger et Barcelone Tanger)avec en autre le Majestic
c'est un ferry entretenu ,les cabines sont propres avec clim douche wc .
il y à un restaurant ,une cafeteria et un bar ,une salle de prière ,des salons . les prix de la nourriture sont asser cher (bon,on est sur un bateau )
les garages sont grand propres et facile d’accès
le personnel et majoritairement Italien (la nourriture aussi)
à part le manque d'animation (pour ceux qui on des enfants ) rien de spéciale,j'ai toujours fait des traversés agréable ,arrivée reposer pas stressé par la circulation
voila,tu vas surement avoir d'autre avis
B
26 juillet 2013 22:22
Merci de ton Avis , C'est Rassurant . Pour la Nourriture je pense que c'est normal que se soit chère ! J'attend D'autre Avis Insh'allah !
r
27 juillet 2013 19:18
salam chaque année je le prend avec ma famille et j'adore y'a une superbe ambiance on se croiré déjà au bled mdr et pour la dure avant c'était 3 jr je croit et maintenant c un jour et une nuit sa passe tres vite ne tkt pas moi aussi je le prend le 31/7 inchallah
k
27 juillet 2013 20:03
J'avais la traversé avec la comarit ,il y a quelques années .Par contre la route c’était la galère.Quelqu'un peut me dire s'il y a une autoroute à proximité pour aller jusqu'à Meknes ? ou c'est juste des routes simples ?
B
27 juillet 2013 23:27
Bon Bah Finalement mon père a changer d'avis , On prendra Motril - Nador le 3/08 Insh'allah smiling smiley
29 juillet 2013 15:27
Citation
BerkaniaTehSah a écrit:
Bon Bah Finalement mon père a changer d'avis , On prendra Motril - Nador le 3/08 Insh'allah smiling smiley


salam

l'an dernier nous avions pris sète-nador, hamdoulah sa s'est bien passé.

au départ nous avions eu une chambre avc lavabo bouché, et moquett mouillée, du coup je suis allée les voir, et ils nous ont changé de chambre.

cette année ce sera la route nchahallah.
habituellement c almeria-nador..


C'est bien motril nador ? ta réservé ton billet sur le net ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
29 juillet 2013 21:07
Salam,

Moi, j'ai réservé en début de mois de Motril-Al Hoceima sur internet, agence Euromed voyage (maroc-ferry).
Il y a 3 semaines la traversée avait été supprimée.
L'agence ne m'informe même pas car je l'ai su par l'intermédiaire d'un ami
J'ai demandé le remboursement de mes billets pour pouvoir reprendre d'autres billets.
L'agence me dit que dans 2 semaines je serai remboursé.
Là, ça fait 3 semaines, je n'ai aucune nouvelle de mon remboursement.
Entre temps, on m'a dit que la traversée avait été remise mais je me retrouve sans billet.
Tout ça pour dire de faire attention sur le net...
30 juillet 2013 14:37
Citation
Motril-Alhoceima a écrit:
Salam,

Moi, j'ai réservé en début de mois de Motril-Al Hoceima sur internet, agence Euromed voyage (maroc-ferry).
Il y a 3 semaines la traversée avait été supprimée.
L'agence ne m'informe même pas car je l'ai su par l'intermédiaire d'un ami
J'ai demandé le remboursement de mes billets pour pouvoir reprendre d'autres billets.
L'agence me dit que dans 2 semaines je serai remboursé.
Là, ça fait 3 semaines, je n'ai aucune nouvelle de mon remboursement.
Entre temps, on m'a dit que la traversée avait été remise mais je me retrouve sans billet.
Tout ça pour dire de faire attention sur le net...


ok merci pr l'info.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook