Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sete nador : la discotheque???
k
7 janvier 2008 19:55
salam a tous pour ceux qui ont deja traversé sete nador ou sete tanger, il parait qu il y a une discotheque j ai jamais ete en discotheque mais c est comment??? crying(
7 janvier 2008 20:04
Citation
khadija51 a écrit:
salam a tous pour ceux qui ont deja traversé sete nador ou sete tanger, il parait qu il y a une discotheque j ai jamais ete en discotheque mais c est comment??? crying(

Salam , c'est tout , sauf bien , voir des alcooliques/fumeurs hommes/femmes dansaient comme des " Chihrates "eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
7 janvier 2008 20:41
spinning smiley sticking its tongue outmerci de m avoir repondu! est ce qu il y a des prostituees ou des filles légères? No no
l
7 janvier 2008 20:47
lol non pas de prostituée
et c est pas une discotheque pr sete nador
c est juste une ptite salle ou y a un groupe de chanteur et si les gens veulent ils dansent
c est tout!
S
7 janvier 2008 20:55
Citation
khadija51 a écrit:
salam a tous pour ceux qui ont deja traversé sete nador ou sete tanger, il parait qu il y a une discotheque j ai jamais ete en discotheque mais c est comment??? crying(


smoking smiley salut khadija51, je serai sur le Oujda, le bateau qui va de Sète à Nador le 09/01/2008 je suis pas fumeur ni alcoolo ni prostituée je suis un mec tout a fait correct et je t'invite a prendre le café ou le thé en tout bien tout honneur smoking smileytu fera connaissance avec Antar Ibn Chaddad, cordialementgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
k
8 janvier 2008 12:46
merci a ceux qui m ont répondu, je suis soulagée!
et concernant l invitation, desolee mais je refuse No no.
M
12 janvier 2008 03:55
Mdr hého c'est un bateau on est pas au vietnam
E
15 janvier 2008 00:17
Tu vois Antar, rien ne sert d'être sympath! Pas de clair de lune, pas de balade sur le pont, juste une parfaite inconnue qui vient sur le web chercher un peu de réconfort mais surtout pas d'amitié.
D'ailleurs il faut à peu près 4 heures de traversée pour que quelqu'un commence à danser, la joie de vivre beaucoup de ces passagers doivent l'oublier sur le quai de départ.....Mon beau bateau oh oh oh!!!
c
18 janvier 2008 00:55
moi jy es déja été

c une ptite salle avec de la musique et uen ptite piste de danse au miilieu

des fauteils auteur

voila koi et pourtan jété jamai aller en discothèque auparaven

javai pa limpression detre en boite de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook