|
Voyages & vacances
Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: ok
Date: le 20 mai 2009 à 14h36
Etes vous au courant. Les correspondance Sète-Nador sont annulés pour ces vacances.
La compagnie euromer n'a pas voulu nous en dire plus. Bien évidemment, aucune autre compagnie ne fait le trajet.
c'est nul Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: sam2009
Date: le 20 mai 2009 à 18h11
Salam
oui sète/nador c'est du vol d'année en année si vous voulais un conseil, je vous propose de partir d'espagne Un Alméria/Nador vous coutera bcp moins cher et en plus vous arriverai plus vite au bled un sète /Nador dure 36 heures, il faut les remplir!!! alors que Alméria /Nador dure 7, 8 heures, couchette et moins cher moi j'ai pris mes billet au mois de Mars chez Maroc-Ferry, Alméria/nador pour mon père , ma mère et moi même plus un 4*4 Landcruiser pour 640 euros c'est un conseil d'amis bon voyages à tous et on se retrouve au bled inchaallah Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: karima203
Date: le 20 mai 2009 à 22h26
salam
Comment sa, le bateau grillé? ![]() Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: ramiro1180
Date: le 20 mai 2009 à 23h07
Bah peut être il font du chwa sur le bateau ![]() Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: MohamedNador
Date: le 21 mai 2009 à 00h39
Salam,
Vive Nador et le Rif !!! Merci les compagnies marocaines qui nous prennent pour de pigeons (voyageurs
non seulement , il n'y avait qu'un bateau avant , pas le plus classe entre nous , mais en plus très cher l'éte....là c la goutte d'eau qui fait deborder le vase... bein , je ferai 12 h de plus jusqu'a Almeria pour passer à Nador avec une compagnie Espagnole qui elle est sérieuse... pensez à reserver pour Nador et le Rif , avec www.Maroc-ferry.com , phone : 01.75.430.212 Marcainement Votre Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 21 mai 2009 à 13h29
salam
J'ai pas compris en faite, il y aura un bateau ou non? Je suis dans une grosse galère s'il y a pas de bateau Sète -Nador, donc ça m'inquiète un peu beaucoup a vrai dire! Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 21 mai 2009 à 14h38
Salam Karima,
si ça se confirme, il ne reste plus qu'à continuer ta route par l'ESpagne, économiser 1000 € et passer par Almeria ou Malaga. c'est pas compliqué , ta que de l'autoroute en Espagne, 10-12h de route... pour le bateau, c 6h pour Almeria-Nador ou Almeria-Mellla : renseigne toi auprès de www.maroc-ferry.com à plus Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 21 mai 2009 à 15h31
salam MohamedNador
mdr, c'est un peut difficile pour moi, vue que je rentre seul avec ma voiture. Je peut pas me permettre de faire la route seul, je connais pas en plus, j'ai trop peur, jamais on me laissera. donc donc, Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: ferad
Date: le 22 mai 2009 à 11h24
Salam Karima,
Je comprends, essaie de trouver des gens qui partent aussi au meme moment Dans tous les cas, fais la route de jour , aussi bien en france , qu'en Espagne si t de Paris : Jour 1 : France, tu fais une pause le soir à Perpignan Sud (y a des hotels securisés pour pas cher) Jour 2 : Espagne , le soir t au bateau à Almeria Bonnes vacances, Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: sam2009
Date: le 22 mai 2009 à 16h45
Salam karima
je part aussi , j'ai déja réservé mes billets si tu veux on fait la route ensemble ![]() Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: limon
Date: le 22 mai 2009 à 22h53
karima c est quand tu vas au maroc,tout depends je te propose de passer a perpignan eton partirait ensemble avec mon mari et mon fils Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 23 mai 2009 à 10h50
Salam, lol,
Vous êtes tous trop gentil, mais je suis de Corse, je souhaite partir le 13 ou le 15 juin. Je connais pas le continent et toute seule jamais je ne pourrais faire la route, je flippe grave, déjà de Nice ( je prend le bateau jusqu'à labas) jusqu'à Sète, c'est mon frère qui m'accompagne et il peut pas ce permettre plus. Merci comme même, sincèrement Je vais me débrouiller comme je peut, Inch'Allah on sait jamais.
salam Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: karimero
Date: le 24 mai 2009 à 12h38
faut vraiment être pété pour rester 36h dans un bateau
passez par almeria ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: Pti'Sem
Date: le 24 mai 2009 à 12h40
Citer: on appelle ça plus communément des vacances ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: karimero
Date: le 24 mai 2009 à 12h46
Citer:c'est pas une croisière,tu les connais les fameux bateau marocains je pense
4j pour l'allée,4j pour le retour,et déjà 8j de perdu... de plus si t'as des gosses bonjour la galère... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: kawkawaaa75
Date: le 25 mai 2009 à 13h16
Citer: Salam
Je trouve que c'est un peu chère pour seulement 3 personnes et une voiture, après ce n'est que mon avis. Nous par exemple on part pour 450 euros, on est 6 personnes et une voiture( un espace, 4 adultes et 2 enfants ), bien sur je parle de la traversé Alméria / Nador. (quand je dis 450 euros, je compte : 180 euros la voiture, et 45 euros la personne, après ça a peut être changé les tarifs maintenant depuis l'été dernier) En fait on n'achète pas nos billets à l'avance, on les achètes sur place dans le port généralement chez la compagnie Aciona, et en fait depuis quelques années maintenant quand on achète nos billets, on nous offre les chambres pour le tarif fauteuils. Mais je pense que si c'est plus chère, c'est parce que la voiture est un 4*4, je verrais avec ma sœur qui est actuellement au bled et qui a pris la traversé Alméria/ nador avec un 4*4 (nissan qashqai). Sur ce Bonne vacances à tous, et pour ceux qui partent traig salama
![]() Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 25 mai 2009 à 17h07
Exist t-il d'autres ferry à destination de Nador partant d'Espagne, du côté de Alicante ou de Barcelone? ![]() Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 25 mai 2009 à 17h10
Rappel à l'ordre!
Les reservations ont commencés ce matin à ce qu'il paraît. [www.yabiladi.com] Ne vous dépéchez pas..
compris.? Edité 1 fois. Dernière modification le 25-05-09 17h10. Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: anissa83
Date: le 25 mai 2009 à 17h14
c'est bon je vien de prendre mes billet almeria nador franchment c tout simple je vous conseil de les aplé directement !!!!!!!!!!!!! Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: yayabakche
Date: le 25 mai 2009 à 19h50
salem
quelqu'un ferai t'il la route jusqu'a almeria le 2juillet? car c'est la premiere fois que je par au bled en passant par almeria et je flipe un peuu Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: bentmarlib
Date: le 25 mai 2009 à 21h37
salam,
es ce que quel qu'un serait au courant du prix par personne pour la traversée séte nador...pour fin juin? merci Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: leynaa
Date: le 26 mai 2009 à 17h26
salam
mes parents vienne de reserver leur traversée sète nador pour le 18/06 et sa leur a couté 4177dirhams (372euros) 2personnes et une voiture!! de plus cette année la traversée se fait en 24h!! au cas ou si sa peu aidé certains!!voilaaa bye Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: yayabakche
Date: le 26 mai 2009 à 18h30
je vien de voir chez euro-mer un aller-retour séte-nador 02/07 15/08 2 personnes et 1 voiture couchette double economique prix: 1390 euros Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 26 mai 2009 à 19h39
Salam
Moi aussi j'ai couper le billet ce matin. Pour 2 personnes, une petite voiture et cabine confort, pour 374 euro, l'aller. En plus ils ont changer de bateau c'est un NGV, c'est pour ça que l'on ne fait que 26 heurs. Le départ de Sète par contre ce fait a 14h, au lieu de 19h auparavant. Les prix a relativement baisser, voila pour l'information
byeeee Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: bentmarlib
Date: le 26 mai 2009 à 19h47
salam,
ah c'est cool ça m'a l'air pas cher finalement! parce que j'ai une copine ils ont prit 4billets + une voiture pour début juillet ça leur a couté 2200euros ![]() Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 26 mai 2009 à 20h05
Salam ,
Karima : pour quelle date as-tu pris ton billet et chez qui ? c'est en effet très intéressant j'espère que les prix vont pas augmenter en juillet . merci Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 26 mai 2009 à 20h16
Waleykoum salam MohamedNador
J'ai couper le billet pour le 14 juin chez la compagnie Euromer par téléphone, sa dépend des périodes aussi tu vois. Le soucis, j'ai oublier de précisez, les billets sont non-remboursable, non-modifiable, et ont ne peut couper le billet que par carte bancaire ou liquide. Les chèques ne sont pas accepter.
Voila, appelle l'agence, demande à parler a Sabrina, elle est super sympa, et elle te donnera les tarifs en période bleu, et tout. Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 26 mai 2009 à 20h36
Merci beaucoup Karima 203
je vais me renseigner pour Juillet InchAllah , ça va etre chaud... Baraka Alalhou Fik bonnes vacances dans le nord Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Auteur: 28asma
Date: le 26 mai 2009 à 21h31
salam tous , je souhaiterai partir par sete nador mais impossible de les joindre , je desir partir avec mon mari et mes enfant fin juin , pouvez me dire si ya un autre numero de telephone ou une agence enfin bref, plus de precision merci encore Re: Sète-Nador, le bateau grillé!
Date: le 27 mai 2009 à 11h15
Salam
De rien MohamedNador
Salam 28asma Appelle l'agence Euromers, c'est vrai qu'ils mettent du temps à décrocher, mais lâche pas l'affaire, lol, c'est ce que je faisais moi, sinon, impossible de l'est avoir, c'est toujours vers le 10 éme appelle qu'ils décroches, ils sont débordaient en fait. ![]() |