Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SETE/NADOR OU ALMERIA/NADOR
k
27 mai 2009 13:26
Salamalaikom
apres l'ouverture a la reservation de la ligne sete/nador ,j'ai fait un devis chez euromer.net
constat :
aller simple :sete/nador pour 1 adulte + une voiture =474 euros bateau LE BERKANE
aller simple :almeria/nador pour 1 adulte + une voiture =250 euros
SETE/NADOR 474 euros + environ 100 euros (peage+gazoil) "j'habite a Metz" =574 euros
ALMERIA/NADOR 250 euros+environ 200 euros(peage+gazoil)+50 euros (hotel perprignan ou barceleone)"ca été prevu" +environ 50 euros pour manger =environ 600 euros
NB: dans tous les cas c'est trooop cher (je demande tous le monde a signé la petition posé sur le forum)

Coté temps
+de metz a nador (journée vers perpignan ou barcelone +la nuit à l'hotel+journée vers almeria +la nuit sur le bateau ......48heures pr arrivée a almeria
+de Metz a sete (une nuit depart 14h jusqu'a 18h le lendemain environ 30 euros ...on va dire 48 h aussi de metz a almeria
mais...ya moins de risque (la route d'espagne et ses probleme ,voiture en panne ...voleurs o zid zid
mon point de vue Welcome
traversée sete/nador mieux que almeria/nador
chacun donne son point de vue afin de changer les idées
o salamaalikom
u
27 mai 2009 17:25
salam

moi j'avais hesiter, mais apres m'être renseigner on m'a appris que les départ commence a partir du 15 juin de sete/nador, ce qui es tard pour moi vue que je part apres demain ! mais peut etre l'année prochaine parce que d'apres tes compte c'est mieux sete/nador !!! tu a la fatigue en moins !
m
27 mai 2009 22:01
Sete_Nador sans hésitations!!!

Je dis pas ca parce que je suis sétoise!!!

En plus le départ du bateau est avancé. Il ne part plus a 19h mais à 14h donc si tu veux passer la nuit à Sète tu as un hotel qui est à 2mn à pied du port. Que des avantages.

La fatigue de la route (almeria) plus le gasoil, les péages, les voleurs (pas confiance!)... non merci!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook