Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sète Nador ou Alméria Nador
i
19 juin 2007 02:05
La quelle des deux traversée préférez vous?
Avantages et inconvénients?
allez le débat est ouvert.
b
19 juin 2007 02:58
salam

moi je prefère alméria-nador 6 heures de bateau ça me suffit

je trouve trés long 36 heures de bateau de sète-nador.
M
19 juin 2007 07:39
Selem A3likoum,

Perso les 2 me conviennent mais j'aurais tendance a preferer Sète-Nador, c'est clair 36 heures de bateau c'est long mais il y a de quoi s'occuper...autrement Almeria-Nador c'est bien mais déja pour arriver a Alméria c'est dur dur faut avoir la pêche de faire toute la traversée de la france et puis l'espagne encore...arriver vers Murcia on craque evil elles finissent pas leurs route! Mais le trajet sa reste ke meme des vacances faut la savourer aussi Cool
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
z
19 juin 2007 08:08
Sinon il ya aussi l RAPIDO qui fait la traversee Almeria Nador en 3h20, la classe..... Mais pour eux qui ne supporte pas le bateau faut prendre des cachets car il va beaucoup plus vite donc plus de nausees smiling smiley
Mes filles, ma vie.
i
19 juin 2007 10:46
Citation
znassnia a écrit:
Sinon il ya aussi l RAPIDO qui fait la traversee Almeria Nador en 3h20, la classe..... Mais pour eux qui ne supporte pas le bateau faut prendre des cachets car il va beaucoup plus vite donc plus de nausees smiling smiley

Salam znassnia
comment réserver sur le RAPIDO ça à l air pas mal en 3h20.
z
19 juin 2007 16:38
Nous l avons fait depuis une agence de voyage en Espagne, c sur que ca va etre plus cher, mais ca en vaut la peine!!!!!


Mais tu sais en reservant il nous on dit que le bateau s appellait Rapido, on etaient mort de rire mon mari et moi, car un bateau qui traverse la mediteranee rapidement c rare.Et donc ,nous et la casi totalite du bateeau ne savait pas k on allaiet prendre un bato ki ne ferait que 3h20In love
Mes filles, ma vie.
s
19 juin 2007 16:47
Citation
brahim46 a écrit:
salam

moi je prefère alméria-nador 6 heures de bateau ça me suffit

je trouve trés long 36 heures de bateau de sète-nador.


Salam,smiling smiley


Je suis d'accord avec toi mais pourquoi pas un jour tenté Sète-Nador!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
z
19 juin 2007 16:52
smiling smiley j ai deja fait Nador Sete car a l epoque ma fille que 9 mois et on n avait pas de clim, mais 36 heures ce fut vraimen ttres long. c ce que tu va prendre toi ?
Mes filles, ma vie.
s
19 juin 2007 16:53
Citation
znassnia a écrit:
smiling smiley j ai deja fait Nador Sete car a l epoque ma fille que 9 mois et on n avait pas de clim, mais 36 heures ce fut vraimen ttres long. c ce que tu va prendre toi ?


Salam,smiling smiley


C'est à moi que tu parles??smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
z
19 juin 2007 16:54
Oui winking smiley
Mes filles, ma vie.
s
19 juin 2007 17:06
Salam,smiling smiley



Ah ok!!winking smiley

Et non, moi, je reste fidèle à Alméria-Nador!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
z
19 juin 2007 17:07
Nous sommes deux alors smiling smiley tu as deja reserve ou ca se fera sur place ,
Mes filles, ma vie.
s
19 juin 2007 17:12
Salam,smiling smiley


Non, c'est toujours sur place que je prends les billets et toi??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
z
19 juin 2007 17:14
Moi aussi, car reserver a l avance ca emmenene a aller plus vite et allah ifhed on sait pas se qui peut se passer
Mes filles, ma vie.
s
19 juin 2007 19:28
Citation
znassnia a écrit:
Moi aussi, car reserver a l avance ca emmenene a aller plus vite et allah ifhed on sait pas se qui peut se passer


Salam,smiling smiley


Oui c'est mieux ainsi!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
i
19 juin 2007 21:23
Citation
znassnia a écrit:
Moi aussi, car reserver a l avance ca emmenene a aller plus vite et allah ifhed on sait pas se qui peut se passer
l'année dernière j'ai réservé pour 20h et j avais fait le départ la veille a 18h ça été un peu chaud je suis arrivé le lendemain a 18h et à peine j ai confirmé mes billets que le bateau commençait l embarquement et c 'est vrai que vers l arrivée 50 km avant almeria j'avais les yeux qui se fermaient tt seuls. je referais jamais cette expérience surtout qu'au retour ma courroi m'a laché.
c pas mal almeria mais les prix ne cessent d'augementer pour cette destination. cet été je partirais pas mais j'irais aprés le ramadan et l'été prochain inchallah.
je compte prendre sète au mois d octobre ou novembre.
0
20 juin 2007 13:11
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Depuis ma naissance ca a toujours été Alméria Nador grinning smiley !! Mais Inch'Allah la semaine prochaine on va tenté Sete Nador tongue sticking out smiley !!

On verra ce que donneront les 36 heure de bateau !! Car en Espagne y fait sacrément chaud et c'est pas toujours sur donc je prefere prendre a Sete !! Je vous tiens au news Inch'Allah smiling smiley
ok
20 juin 2007 13:19
Sete Nador est la traversé familiale par excellence.

Elle réduit les risques sur la route de se faire agrésser "par cette mafia pourri que la guardia civil laisse courir, la honte soit sur leur meres à ces chiens".Puis elle ne fatigue point, elle repose et on arrive ainsi tout frai dispot au Maroc.

Alméria Nador est la traversé la plus économique.

Quoi de plus économique au prix de la traversé. Et si on n'a pas de voiture on peut venir en bus avec ses bagages. Puis arriver à bon port prendre un taxi.
z
20 juin 2007 15:13
Tu sais ok 36 heures de bateau ca fatigue enormement aussi. je me sousviens en sortant su bateau j etais DE...BOU...SSO....LE, apres ca depend de tout un chacunsmiling smiley. Mais autant faire Sete Nador que nador Sete quand on habite a paris ou au Nord de la francesmiling smiley
Mes filles, ma vie.
n
21 juin 2007 16:30
asalam aliki tu connaitrai pas un site ou on peut reserver pour sète nador??? ballak allah o fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook