Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sète nador
o
17 avril 2013 17:57
salam alaykoum , je part cet été inchAllah au maroc avec le bateau le majesctic de GNV de sète à nador, c'est la première fois que je le prend je voudrais des avis pour ceux qui l'on prit, j'ai prit la cabine quadruple exterieur privé, ya t' il les sanitaire comprit, ou c'est collectif? Merci de vos réponses
17 avril 2013 22:50
Bonsoir
que ce soit sur le Majestic ou le Fantastic il y a des toilettes ,douches et climatisation dans chaque cabine
par contre les repas sont en supplément du prix du billet
bateau propre, personnel Italien ,pas d'animation
voila
bonne soirée
18 avril 2013 18:32
Citation
oumzaynab a écrit:
salam alaykoum , je part cet été inchAllah au maroc avec le bateau le majesctic de GNV de sète à nador, c'est la première fois que je le prend je voudrais des avis pour ceux qui l'on prit, j'ai prit la cabine quadruple exterieur privé, ya t' il les sanitaire comprit, ou c'est collectif? Merci de vos réponses
---------------------------------------
oui cabine avec ( douches,wc,cilma)
le majesctic est propre que les ex -ferry biladi......
tres bonne organization au nivaux de l entree et sorter ( voiteur) 10/10
bonne vayage
o
23 juin 2013 21:29
Bonjour ya t'il la télévision dans les cabine ?
24 juin 2013 08:24
Bonjour
non ,pas de télé ! ou alors prendre une cabine extérieure et regardé le hublot . lol
il y à la radio ! enfin il y avais , car plus une ne fonctionne
bonne journée
cordialement
24 juin 2013 21:12
La tele ds la chambre?Tu t'es cru ds la croisiere s'amuse ou quoi?
Deja meme ds le salon,ca capte quasiment rien!
Ah oui,il y a le service d'etage aussi,tu pourras commander du caviar!mdr...................
26 juin 2013 21:22
Citation
oussama9222 a écrit:
Bonjour ya t'il la télévision dans les cabine ?

ptdr non y a pas de tele mdr
k
27 juin 2013 10:24
salam a tous,
dsl de vous contredire mais l annee derniere g pris le fantastic suite familiale il y avait la tele un petit frigo,un lit 2places et une banquette fauteuil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook