Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se servir de la religion pour seduire!!!
B
21 novembre 2012 19:11
Slm à ts! Voila tt est ds le titre, je ne comprendrais jms ces hommes qui se servent de la religion pr seduire une femme qui cherche réellement du sérieux.
Cmt arrivent ils à se regarder ds la glace apres ca et à ne pas craindre leur seigneur car avt de se jouer de ns(les femmes) ils se jouent d'abord de notre seigneur et ca c juste écoeurant!!
Prkoi ils ne tournent pas les talons qd ils savent que la femme qui est en face d'eux est vraiment serieuse et n'est pas là pr s'amuser au lieu de jouer la comedie ils y gagnerer du tps si ils allaient directement vers les personnes qui recherche la mm chose qu'eux..
On dit des femmes qu'elles st vicieuses et bonne comédiennes ms le monde ds lequel on vie aujourd'hui ns prouve que les hommes st eux aussi dotés d'un vice caché et d'une facilité à jouer la comédie ss scrupule et ss mm se dire" et si on faisait ca à ma soeur??"

Welcome
D
21 novembre 2012 19:21
Citation
Saraah33 a écrit:
Slm à ts! Voila tt est ds le titre, je ne comprendrais jms ces hommes qui se servent de la religion pr seduire une femme qui cherche réellement du sérieux.
Cmt arrivent ils à se regarder ds la glace apres ca et à ne pas craindre leur seigneur car avt de se jouer de ns(les femmes) ils se jouent d'abord de notre seigneur et ca c juste écoeurant!!
Prkoi ils ne tournent pas les talons qd ils savent que la femme qui est en face d'eux est vraiment serieuse et n'est pas là pr s'amuser au lieu de jouer la comedie ils y gagnerer du tps si ils allaient directement vers les personnes qui recherche la mm chose qu'eux..
On dit des femmes qu'elles st vicieuses et bonne comédiennes ms le monde ds lequel on vie aujourd'hui ns prouve que les hommes st eux aussi dotés d'un vice caché et d'une facilité à jouer la comédie ss scrupule et ss mm se dire" et si on faisait ca à ma soeur??"

Welcome



Salam

le délire d'utiliser la religion pour mieux de faire voir et remarquer des autres n'est pas une manie qu'on observe chez les hommes seulement hein, certaines femmes sont aussi très douées pour se tailler un costume de sainte ni touche pieuse MashAllah 3aliha et vas y que je te ponds le dernier Hadith à la mode écrit en rose et en gras ou vas y que je me voile et que je dise SoubhanAllah avec la main sur le coeur quand je vois un pigeon par terre avec une aile cassée etc.... Mais LE pire ce sont celles qui se mettent à dénigrer les autres filles à coup de fatwa pour mieux s'élever dans les airs de la pureté comparative ( je me comprends lol) alors que leur propre slip n'est pas propre ^^

Anyway, heureusement il y a des gens au coeur blanc et à la foi sincère. Ceux là ne font pas de vagues et on a envie de suivre le mouvement avec eux quand on voit à quel point ils sont heureux et épanouis.
i
21 novembre 2012 19:29
Dans ce domaine la vous êtes les reines indétronable , à l'époque les gens vous respectez maintenant plus personne c'est juste que vous n'êtes plus crédible une chose est sûre vous servez plus à l'amusement qu'à autre chose!!!!!dommage certaine sont exceptionnelle d'un très grand niveau !
o
21 novembre 2012 20:00
Celui vraiment investit dans la religion alliera ces paroles aux actes par conséquent il ne se permettrait pas de te fréquenter
w
21 novembre 2012 20:13
moi ce qui me choque le plus c'est les mecs non musulman qui font semblant de s'interresser à l'islam juste pour sortir avec une maghrébines.
c'est ça le plus triste
et c'est la plus grosse hypocrisie du siècle et j'en connais le pire
E
21 novembre 2012 20:16
Je prend note: donc si je dis à une femme que je suis musulman, pieux et que je souhaite me marier, c'est dans la poche? grinning smiley

Comme dit Dame_Pipi, il n'y a pas que les hommes. Certaines femmes le font aussi. J'ai connu des filles allez le samedi soir en boîte de nuit très sexy et le dimanche à l'église limite "bonne soeur".
C'est juste que c'est plus facile pour certain(e)s de suivre ce chemin que d'être honnête, car une fille honnête est pieuse et désolé d'être un peu vulgaire, mais c'est aussi une femme qui est encore "propre".
Les gens disent que si un Ssalaud veut s'amuser, ben qu'il n'a qu'à le faire avec une Ssalope, mais parfois c'est un amusement pour eux de trouver une fille bien (car il y a du boulot, c'est comme une compétition, à la fin tu as un trophée. Avec la Ssalope, c'est trop facile).
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Y
21 novembre 2012 20:18
quand y'a rien d'autre, la zin la mji bekri c'est ça
21 novembre 2012 20:37
Citation
Elijah28 a écrit:
Je prend note: donc si je dis à une femme que je suis musulman, pieux et que je souhaite me marier, c'est dans la poche? grinning smiley

Comme dit Dame_Pipi, il n'y a pas que les hommes. Certaines femmes le font aussi. J'ai connu des filles allez le samedi soir en boîte de nuit très sexy et le dimanche à l'église limite "bonne soeur".
C'est juste que c'est plus facile pour certain(e)s de suivre ce chemin que d'être honnête, car une fille honnête est pieuse et désolé d'être un peu vulgaire, mais c'est aussi une femme qui est encore "propre".
Les gens disent que si un Ssalaud veut s'amuser, ben qu'il n'a qu'à le faire avec une Ssalope, mais parfois c'est un amusement pour eux de trouver une fille bien (car il y a du boulot, c'est comme une compétition, à la fin tu as un trophée. Avec la Ssalope, c'est trop facile).


veux tu m'epouser?
E
21 novembre 2012 20:38
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je prend note: donc si je dis à une femme que je suis musulman, pieux et que je souhaite me marier, c'est dans la poche? grinning smiley

Comme dit Dame_Pipi, il n'y a pas que les hommes. Certaines femmes le font aussi. J'ai connu des filles allez le samedi soir en boîte de nuit très sexy et le dimanche à l'église limite "bonne soeur".
C'est juste que c'est plus facile pour certain(e)s de suivre ce chemin que d'être honnête, car une fille honnête est pieuse et désolé d'être un peu vulgaire, mais c'est aussi une femme qui est encore "propre".
Les gens disent que si un Ssalaud veut s'amuser, ben qu'il n'a qu'à le faire avec une Ssalope, mais parfois c'est un amusement pour eux de trouver une fille bien (car il y a du boulot, c'est comme une compétition, à la fin tu as un trophée. Avec la Ssalope, c'est trop facile).


veux tu m'epouser?

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 20:44 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
21 novembre 2012 20:51
Salam,


C'est une manière comme une autre pour draguer !!! Mais après ?? Rien, une perte de temps pour les deux parties ... chassez le naturel, il revient au galop !!!


""Il est rare que la fourberie réussisse ... il faut de la sincérité et de la droiture, même pour séduire.""
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
21 novembre 2012 20:58
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je prend note: donc si je dis à une femme que je suis musulman, pieux et que je souhaite me marier, c'est dans la poche? grinning smiley

Comme dit Dame_Pipi, il n'y a pas que les hommes. Certaines femmes le font aussi. J'ai connu des filles allez le samedi soir en boîte de nuit très sexy et le dimanche à l'église limite "bonne soeur".
C'est juste que c'est plus facile pour certain(e)s de suivre ce chemin que d'être honnête, car une fille honnête est pieuse et désolé d'être un peu vulgaire, mais c'est aussi une femme qui est encore "propre".
Les gens disent que si un Ssalaud veut s'amuser, ben qu'il n'a qu'à le faire avec une Ssalope, mais parfois c'est un amusement pour eux de trouver une fille bien (car il y a du boulot, c'est comme une compétition, à la fin tu as un trophée. Avec la Ssalope, c'est trop facile).


veux tu m'epouser?

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Danse




grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
21 novembre 2012 21:45
Citation
wahlidou a écrit:
moi ce qui me choque le plus c'est les mecs non musulman qui font semblant de s'interress

er à l'islam juste pour sortir avec une maghrébines.
c'est ça le plus triste
et c'est la plus grosse hypocrisie du siècle et j'en connais le pire

il y a aussi des pseudo musulmans qui mettent enceintes des juives et des chrétiennes et pour se faire acceptés par leur parent font passer leurs copines souillées pour des converties en leur demandant de jouer la comédie en portant le voile.

En revanant du maroc,j'ai pris l'avion je vois une grosse occidentale voilée et en jellaba je me dis tiens une convertie .Aprés avoir dit au revoir à la famille de son conjoint.Plus tard je la vois monter dans l'avion,une fois à l'intérieur elle enléve sa jellaba et son voile.Elle se retrouve en mini short et en débardeur.Elle soupire et dit à son conjoint il était tant que je l'enléve ce Censored

Je me suis dit les hommes arabes sont de trés bons comédiens pour jouer avec la religion?On cherche à plaire à sa famille mais pas à Dieu.


Personnellement je connais des convertis hommes qui ont du mal à trouver une épouse bien musulmane ....ils préférent rester seuls que mal accompagnés alors que nos arabes n'hésitent pas à délaisser leurs musulmanes par des cochonnes
21 novembre 2012 22:47
Je pense que ce sont surtout les filles qui font ça... avec leur blabla à base de masha'Allah, viens on parle de dine, c trop bien le dine, soubhanAllah etc....
et quand tu creuse un peu, tu vois leur vrai visage

bref c leur vie s'ils et elles sont hypocrites c'est envers eux mm et surtout envers Dieu c leur pb
B
22 novembre 2012 12:10
one way: on ne c'est pas frequenté ns avon apppris à ns connaitre car lui comme moi etions d'accord sur le fait de faire les choses dans le respect sans bisoux bisoux ect... on se plaisais mutuellement, sauf que j'ai decouvert qu'il parlait à d'autres jeunes filles, et pour moi c juste pas tolèrable car je part du principe ou qd tu commences à decouvrir qlq'un ds un but serieux(mariage) tu ne parle pas à d'autre par respect pr l'un et pour l'autre ca ne se fait pas...Et pour les autres js tt à fait d'accord ca existe aussi bien chez les hommes que chez les femmes les seducteur(trices) pseudo muslim ds mon poste je fait allusion aux hommes part rapport à mon histoire rien avoir ac le fait de denigrer l'homme loin de là, dieu merci ils ne st pas ts pareil!!
a
22 novembre 2012 12:21
Citation
algertunis a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
moi ce qui me choque le plus c'est les mecs non musulman qui font semblant de s'interress

er à l'islam juste pour sortir avec une maghrébines.
c'est ça le plus triste
et c'est la plus grosse hypocrisie du siècle et j'en connais le pire

il y a aussi des pseudo musulmans qui mettent enceintes des juives et des chrétiennes et pour se faire acceptés par leur parent font passer leurs copines souillées pour des converties en leur demandant de jouer la comédie en portant le voile.

En revanant du maroc,j'ai pris l'avion je vois une grosse occidentale voilée et en jellaba je me dis tiens une convertie .Aprés avoir dit au revoir à la famille de son conjoint.Plus tard je la vois monter dans l'avion,une fois à l'intérieur elle enléve sa jellaba et son voile.Elle se retrouve en mini short et en débardeur.Elle soupire et dit à son conjoint il était tant que je l'enléve ce Censored

Je me suis dit les hommes arabes sont de trés bons comédiens pour jouer avec la religion?On cherche à plaire à sa famille mais pas à Dieu.


Personnellement je connais des convertis hommes qui ont du mal à trouver une épouse bien musulmane ....ils préférent rester seuls que mal accompagnés alors que nos arabes n'hésitent pas à délaisser leurs musulmanes par des cochonnes
Oh Oh
ce mot est toujours utilisé
ralala, toi tu m'as l'air d'avoir une de ces mentalités
a couper la circulation du sang dans les veines

tes potes, qu'ils restent seuls, toi aussi reste
c'est pas plus mal
22 novembre 2012 12:22
y en a une qui a compris le jeu de certains

mais ds l'autre sens bcp de filles aussi se servent (meme plus que les garçons) de la religion pour se caser
K
22 novembre 2012 12:50
Salam,

Je ne pense pas que tu sois apte à juger si cela est du "blabla" où si elles ressentaient et pensaient vraiment ce qu'elles disaient. La foi est quelque chose de très fragile et aléatoire...

Citation
al_leyl a écrit:
Je pense que ce sont surtout les filles qui font ça... avec leur blabla à base de masha'Allah, viens on parle de dine, c trop bien le dine, soubhanAllah etc....
et quand tu creuse un peu, tu vois leur vrai visage

bref c leur vie s'ils et elles sont hypocrites c'est envers eux mm et surtout envers Dieu c leur pb
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
22 novembre 2012 12:53
Pour moi les deux peuvent être hypocrites ...

et aprés? chacun fait de sa vie ce qu'il veut et c'est Dieu qui juge nos actes.

Quand à utiliser la religion pour duper et bien sachez que ce genre de sournoiserie ne trompe guère longtemps ! il faut être un minimum averti pour voir clair dans le jeu d'un hypocrite.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
K
22 novembre 2012 12:59
Citation
Saraah33 a écrit:
Slm à ts! Voila tt est ds le titre, je ne comprendrais jms ces hommes qui se servent de la religion pr seduire une femme qui cherche réellement du sérieux.
Cmt arrivent ils à se regarder ds la glace apres ca et à ne pas craindre leur seigneur car avt de se jouer de ns(les femmes) ils se jouent d'abord de notre seigneur et ca c juste écoeurant!!
Prkoi ils ne tournent pas les talons qd ils savent que la femme qui est en face d'eux est vraiment serieuse et n'est pas là pr s'amuser au lieu de jouer la comedie ils y gagnerer du tps si ils allaient directement vers les personnes qui recherche la mm chose qu'eux..
On dit des femmes qu'elles st vicieuses et bonne comédiennes ms le monde ds lequel on vie aujourd'hui ns prouve que les hommes st eux aussi dotés d'un vice caché et d'une facilité à jouer la comédie ss scrupule et ss mm se dire" et si on faisait ca à ma soeur??"

Welcome

Salam,

Il faut avoir tout les éléments de l'affaire, parce que dans ton texte il ne transparaît que le méchant bonhomme qui utilise la religion pour séduire...(bien que ce cas ne sois pas isolé, d'autant plus chez les femmes qui n'ont parfois que ça pour se faire remarquer).

On ne sait pas réellement ce qui l'a poussé à vouloir du sexe, où si il changeait d'avis entre temps, pour quelle raison etc....
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
22 novembre 2012 15:16
Citation
Saraah33 a écrit:
Slm à ts! Voila tt est ds le titre, je ne comprendrais jms ces hommes qui se servent de la religion pr seduire une femme qui cherche réellement du sérieux.

On dit des femmes qu'elles st vicieuses et bonne comédiennes ms le monde ds lequel on vie aujourd'hui ns prouve que les hommes st eux aussi dotés d'un vice caché

Salam,

Le vice ne reste pas cache longtemps.

Un homme qui cherche a seduire une femme, ca n est pas pour avoir une relation platonique.

Il va vite en venir aux choses qui l interessent, et alors les choses seront vite claires pour la fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook