Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se servir de la religion pour seduire!!!
f
22 novembre 2012 15:20
Bcp de personnes le font dans ce forum.
mido-de-paris
D
22 novembre 2012 15:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
Bcp de personnes le font dans ce forum.

+ 10 milliards
b
22 novembre 2012 15:23
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Bcp de personnes le font dans ce forum.

+ 10 milliards

oui on voit sa partout maintenant pas que sur le forum malheureusement
s
22 novembre 2012 15:28
ca fais peur, c des hypocrites , malheureusement il faut rester mefiant de nos jours, y'a trop de vices, moi jconnais des filles qui ont fais des trucs pas possible et mettent le voile pour se marier, et des fois ca marche, le mec tombe dans le panneau et vice versa , je connais une fille qui s'est fais depuceler par un mec " converti", il l'a eu grace a ses discours sur l'islam, au final , des qu'il l'a eu il l'a jetée, c le genre de mec a diffusé sur son facebook que des hadiths et des phrases religieuses..... QUE Dieu nous préserve
f
22 novembre 2012 15:28
Bah quand on a un bac-3 et sans travail il reste que le qamis et le miswak pour seduire. Pour les filles pareil elles utilisent la religion à fond pour séduire certains hommes, alors qu elle connaissent que 2 ou 3 sourate et hadith et ont vu quelques vidéos de cheikh qu on connaît pas d où ils sortent sur YouTube.
mido-de-paris
S
22 novembre 2012 16:01
Salam a3leycom,

J'ai envie de dire "Chassez le naturel, il revient au galop!".
Certains enjolivent leur personnalité et leur comportement pour "séduire" (au sens large),
mais si ce n'est pas naturel, on finira toujours par s'en rendre compte...alors autant être
soi-même parce qu'on n'y gagne vraiment rien, au contraire.

Salam
s
22 novembre 2012 16:32
C'est également un constat que je fais et c'est étonnant. Ça me viendrais pas à l'idée de m'en servir pour me donner une meilleur image ou autre. Apres me concernant j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dessus donc du coup j''attend qu'on m'en parle sinon j'aborde jamais la question.
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
22 novembre 2012 18:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que tu sois apte à juger si cela est du "blabla" où si elles ressentaient et pensaient vraiment ce qu'elles disaient. La foi est quelque chose de très fragile et aléatoire...

Citation
al_leyl a écrit:
Je pense que ce sont surtout les filles qui font ça... avec leur blabla à base de masha'Allah, viens on parle de dine, c trop bien le dine, soubhanAllah etc....
et quand tu creuse un peu, tu vois leur vrai visage

bref c leur vie s'ils et elles sont hypocrites c'est envers eux mm et surtout envers Dieu c leur pb

J'avais certaines personne de mon entourage en tête et je sais à qui j'avais affaire
je sais que la foi est très fragile et aléatoire
je suis pas le genre à juger à la va vite comme ça
mais quand j'ai écris ce message, j'avais des personnes en tête et je savais à qui j'avais affaire enfin bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook