|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
koi servir ?
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 13 juillet 2009 à 15h56
Salam les yabis
besoin de votre aide SVP je reçois demain une amie et ses deux petites filles, je ne sais plus koi servir ?! elle vient de me dire aujourd'hui k'elle passera demain chez moi, donc je suis à court d'idées! à votre avis? Jus ? Café? lait? thé? gateau patisserie sucré? petit four? petit pain? fourré? msemen? krachèl? ... ? je ne sais plus ! merci de votre aide ps: je vais tout acheter et rien faire chez moi Mille mercis Re: koi servir ?
Auteur: ladydi
Date: le 13 juillet 2009 à 16h01
si elle passe pour le gouter sert leur du thé avec de la patisserie des biscuits et pour les petits du jus Re: koi servir ?
Date: le 13 juillet 2009 à 16h13
Merci Ladydi
oui c pour le gouter, donc thé avec gateau patisserie? ils vont ensemble?! Sinon kel jus et kels biscuits ? merci Re: koi servir ?
Auteur: ladydi
Date: le 13 juillet 2009 à 16h32
oui c est tres bien ensemble tu peux aussi mettre des cacahuetes des pstaches des amandes servit avec les gateaux
pour les gateaux sec tu prends une boite d assortiment c est des boites en metal c est bien parce que c est varie pour les jus tu as jus d orange jus de raisin jus de pomme jus d ananas c est deja pas mal Re: koi servir ?
Auteur: NYorkaise
Date: le 13 juillet 2009 à 16h37
pour le gouter, je crois tu peux melanger, msemen, croissants, krachel, harcha avec the ou bien petits four avec jus. il y'a des gens ki aiment preparer les deux cad ils commencent avec jus et petits fours et par la suite, cafe au lait et the accompagne des gateaux dewaz atay(ghereyba/ke3ba ghezal/meleouza..ect) et aussi msemen,herecha,rezat kady..ect, croissants,krachel, beignets.
tu as le choix de chosir ce que tu veux, et ca depend de toi et de ton temps aussi ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: koi servir ?
Date: le 13 juillet 2009 à 17h06
MILLE MERCIS LES FILLES POUR VOTRE AIDE
donc, je sers dans un premier temps du jus, et des gateaux après café au lait, thé, et mesmen, krachèl, petit pain ... voilà! merci encore Re: koi servir ?
Date: le 13 juillet 2009 à 20h48
Citer:de rien et ca depend de toi et de ton temps bon apres-midi![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: koi servir ?
Auteur: rhislene
Date: le 15 juillet 2009 à 09h50
Citer: Oui elle a du temps, moul hanoute est en bas de chez elle ..."je vais tout acheter"
dire que nous, on doit tt se taper à la main mais bon 'le fait-maison" c'est un gros ++++ Re: koi servir ?
Date: le 15 juillet 2009 à 17h01
Citer: ![]() zewina hadek moul hanout, iwa tu aurais du patisserie, moul hanout, chenou bid masselouk? wala koumira bel herour? lol oui notre preparation demande du temps bp![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: koi servir ?
Auteur: fatiha1980
Date: le 16 juillet 2009 à 12h43
vu la chaleur , opte pour des jus , limonades c'est mieux avec des petits gatos comme les sablés o chocolat é autre
lmssémén é tt ca ca fé lourd Re: koi servir ?
Date: le 17 juillet 2009 à 17h29
donc ça s'est trop bien passé, j'ai fait simple
café, lait, très bon thé rghayèf blekhli3 rezzate lkadi harcha baghrir oeufs durs divers sortes de fromage (blanc, gruyère, camembère ...) miel beurre confiture abricot / fraise petit pain krachèl sans gateaux ni jus ni rien de ça ! j'ai fait un truc traditionnel, et j'ai bien décoré la table. voilà ![]() Re: koi servir ?
Date: le 18 juillet 2009 à 06h57
Citer:bessaha lalla, wa raki kelefety rassik, tebarekAllah 3lik ![]()
ps: pourkoi les oeufs durs? I my Hijab and 1 year anniversary ![]() |