Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SERVIETTE DE TABLE EN TISSUS QUI LES UTILISENT?
k
16 février 2013 18:11
salam

je sais pas trop où poster ce message, donc je me lance.
ma question est simple, j'utilise du sopalin tout le temps et enfait je voudrais passer aux serviettes de table en tissus mais je ne sais pas trop quelle matiere choisir, coton ou autre je n y connais rien et je voudrais avoir des conseils. aussi une autre chose, lorsque les serviettes sont taché avec du safran ou merqa est ce que les taches peuvent partir ou pas
merci pour vos conseils.......
c
16 février 2013 19:40
alors perso j'utilise aussi que du sopalin pour tous les jours, mais quand je reçois je sors mes serviettes en tissus faite par une amie couturière smiling smiley el hamdoulla a chaque fois j'ai réussi à bien les nettoyés et les taches sont parties smiling smiley ( j'utilise souvent les astuces à l'ancienne pour détacher smiling smiley
M
25 septembre 2014 13:30
Tout dépend si ces ses serviettes pour tous les jours, ou juste quand tu reçois! Moi j ai les 2, en coton pour le quotidien, toutes simples, et des belles serviettes en damassée quand on reçoit! Avec de jolis rond de serviettes c est parfait!
25 septembre 2014 20:36
Salut

pour le quotidien: des serviettes en papier carré de chez DIA et de temps en temps j'utilise des serviettes en coton.. elle sont lavées à 60° avec le linge de maison et ressortent blanches.
i
25 septembre 2014 20:40
Salam,

moi et coton bien sur ....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook