Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les services secrets Marocains...
c
20 mars 2010 15:02
Salam.


Les services secrets Marocains????


Je me demande a quoi ils servent??? et que font il de l'autre temps??? et il parait que certains passent leur temps dans les bars de casa "dima nachtine fabour" ils font la fete avec walou..



Car on voyant la tete du chef de polizario....je me suis dit:


Pourquoi les services secrets Marocaines ne l'on pas liquidé????


Que font il alors???


Ne peuvent 'il pas avoir une fiche sur les hauts responsables et ainssi aider a la lute contre la corruption???


Ne peuvent il pas connaitre les trafiquants de drogues et d'influences???


Ils ont le temps et les moyens pour ca...


Ou passe t'il leur temps devant leur ecran pour traquer des simples citoyens et anssi reduire les libertés d'avantages.


a vous.
E
21 mars 2010 12:49
Oulala chibani R , tu vas les avoir sur tes traces maintenant .
c
21 mars 2010 17:59
Citation
El Gitano a écrit:
Oulala chibani R , tu vas les avoir sur tes traces maintenant .


En faite par ce poste je me dit que ce gars Azie de polizario vaut mieux le liquider..

Par ailleur je pense que ces gens la travaillent dans l'ombre pour traquer les fous d'allah....et assurer la securité du Maroc..
a
21 mars 2010 19:36
wa chibani les service secret marocain peuvent s'il le veulent faire assasiné même boutéfli9a

mais il ne son pas con


les circonstance actuelles ne leur permet d'envoyer un commando smoking smiley

car aussi tôt fait aussi tôt le maroc sera accusé même si c le mossad qui le fait.sad smiley

mais il ne faut pas dire qu'il ne font rien car tous les attentat dejoué on leur doitWelcome
c
21 mars 2010 19:43
Citation
chibani R a écrit:
Citation
El Gitano a écrit:
Oulala chibani R , tu vas les avoir sur tes traces maintenant .


En faite par ce poste je me dit que ce gars Azie de polizario vaut mieux le liquider..

Par ailleur je pense que ces gens la travaillent dans l'ombre pour traquer les fous d'allah....et assurer la securité du Maroc..

Tu n'aurais pas pût utiliser le terme d'extremiste plutôt que de "fous d'Allah" ?

Allah n'as pas de fou, décidément certains ici parle comme les médias islamophobe le font.

Concernant le post, sujet débile, chaque pays dispose de ses services secret en espionnage et contre espionnage. D'ailleur Tanger était dans les années 50 la zone de bataille des services secrets des plus grand pays, quand la guerre froide entre le bloc de l'Est et le bloc de l'Ouest faisait rage.
Ex-Ouarza
E
21 mars 2010 22:05
chibani R]
Citation
El Gitano a écrit:
Oulala chibani R , tu vas les avoir sur tes traces maintenant .


En faite par ce poste je me dit que ce gars Azie de polizario vaut mieux le liquider..

Par ailleur je pense que ces gens la travaillent dans l'ombre pour traquer les fous d'allah....et assurer la securité du Maroc.

chibani R. Je fais que plaisenter .

Par contre , c'est vrai qu'ils travaillent dans l'ombre pour traquer les mhabiles d'Allah pour proteger et assurer la securite de l'Etat .
21 mars 2010 22:35
Citation
chibani R a écrit:
Salam.


Les services secrets Marocains????


Ne peuvent 'il pas avoir une fiche sur les hauts responsables et ainssi aider a la lute contre la corruption???


Ne peuvent il pas connaitre les trafiquants de drogues et d'influences???

a vous.

S'ils lutaient contre la corruption et le trafic de drogue depuis tout ce temps, je serai forcer de dire qu'ils sont incompétents, vu les dégâts qu'à fait ces deux fléaux au pays...

Je pense que ce genre de domaines ne rentre pas dans leurs compétences...

En tout cas, c'est un très bel outil à utiliser contre ces fléaux qui gangrènent notre pays, à part si le pouvoir en place à d'autres considérations à prendre en compte...

à bon entendeur...
B
22 mars 2010 09:07
Je ne vois pas ce que font les sujets qui commence par que "il parait que..." ou "mon ami m´a raconté..."
dans un forum d´actualité. Je les placerait dans general ou halka (je parle en conditionnel naturellement). A pars si le but de notre ami chibani est d´ettouffer le forum.

les service secrets sont trés secrets ptdr
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
c
22 mars 2010 18:18
Citation
BlackPanther a écrit:
Je ne vois pas ce que font les sujets qui commence par que "il parait que..." ou "mon ami m´a raconté..."
dans un forum d´actualité. Je les placerait dans general ou halka (je parle en conditionnel naturellement). A pars si le but de notre ami chibani est d´ettouffer le forum.

les service secrets sont trés secrets ptdr


C'est une information que j'ai lu sur Assabah..

Un gars de services secret a eté limogé aprés avoir constaté que sur les bars de casa il ya'vait trop de droques dur et le Monsieur Passait son temps Nachet Fabour..

Ce sont les memes services secrets qui l'on pisté pendant un temps..

Mais chose est sur..leur travail est essentiel a la Securité du Maroc...

et je penses meme qu'ils ont du merite ( je vous etonne??)

Ils ont du merite car dans un pays corrompu les douaniers peuvent laisser passer des contenaires sans savoir ce qu'il ya a L'interieur.

C'est sur ils ne choment pas...

Mais quand meme pourquois ils ne liquident pas ce gars d'Aziz ???? et toute sa bande...Car Le Maroc a Tous essayé et c'est Toujours le blocage.
m
22 mars 2010 20:35
te pren pas la téte chibani vie ta vie vas sa en vo meme pa la peine
b
23 mars 2010 16:45
Salem à vous tous!

Chibani R!

les services secrets marocains ne sont pas de "véritables services secrets" mais simplement des gens payés pour montrer que le Maroc veille bien sur la soupe. Les véritables services secrets du Maroc sont ses pays alliés!
E
23 mars 2010 22:42
Le général de brigade Ahmed Harchi, patron de la DGED

Le général de division Hamidou Laânigri, patron de la DST.


Le doute n'est plus permis, le Maroc est directement concerné par le terrorisme international. Base de repli, sphère d'endoctrinement et de recrutement, terrain où s'élaborent des projets d'actions terroristes proches ou lointains, peu importe. Le fait est que depuis les attentats du 11 septembre 2001, les informations en provenance d'Afghanistan, puis de Guantanamo où sont rassemblés des captifs talibans, charrient régulièrement des noms d'intégristes marocains impliqués dans la croisade sanglante de Ben Laden.
Ils seraient dix-huit Marocains, parmi les six cents prisonniers sur la base cubaine transformée en immense camp de concentration à ciel ouvert et tout en barbelés. Piétaille de fusillers ou commissaires religieux, dix-huit c'est à la fois peu et beaucoup.
Toujours est-il que la toute dernière de ces informations est non seulement la meilleure, mais la plus inquiétante.

ALORS S'IL VOUS PLAIT ARRETER TOUTES CES CRITIQUES, PARLER POUR RIEN DIRE ET SANS CONNAITRE AILLEZ UN PEUX DE RESPECT POUR CES HOMMES INVISIBLE ET JE PENSE QUI ILS FAUT PAS TOUS LES METTRES DANS LE MEME PAQUET.
T
24 mars 2010 18:36
je soutiens boutfounaste à 100% dans son raisonnement et j'ajouterai même que se sont les éléments de la sécurité nationale qui ne sont pas corrompus et qui sont toujours inconnito ,c'est pour cette raison aussi que je met en doute la crédibilité de ce poste.
c
26 mars 2010 18:00
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Le général de brigade Ahmed Harchi, patron de la DGED

Le général de division Hamidou Laânigri, patron de la DST.


Le doute n'est plus permis, le Maroc est directement concerné par le terrorisme international. Base de repli, sphère d'endoctrinement et de recrutement, terrain où s'élaborent des projets d'actions terroristes proches ou lointains, peu importe. Le fait est que depuis les attentats du 11 septembre 2001, les informations en provenance d'Afghanistan, puis de Guantanamo où sont rassemblés des captifs talibans, charrient régulièrement des noms d'intégristes marocains impliqués dans la croisade sanglante de Ben Laden.
Ils seraient dix-huit Marocains, parmi les six cents prisonniers sur la base cubaine transformée en immense camp de concentration à ciel ouvert et tout en barbelés. Piétaille de fusillers ou commissaires religieux, dix-huit c'est à la fois peu et beaucoup.
Toujours est-il que la toute dernière de ces informations est non seulement la meilleure, mais la plus inquiétante.

ALORS S'IL VOUS PLAIT ARRETER TOUTES CES CRITIQUES, PARLER POUR RIEN DIRE ET SANS CONNAITRE AILLEZ UN PEUX DE RESPECT POUR CES HOMMES INVISIBLE ET JE PENSE QUI ILS FAUT PAS TOUS LES METTRES DANS LE MEME PAQUET.

Respect et aussi reconaissance envers Tous ceux qui font en sorte que le Maroc vit en paix...et ca..ca n'as pas de prix...

Alors oui Respect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook