Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
service contre hebergement
y.s
2 avril 2015 10:45
As Salam wa'leikum Wa rahmatoLlahi wa Baraqatuhu.

Je suis une jeune soeur musulmane je porte le jilbeb je recherche un hébergement contre mes services de garde d'enfants ménage ect ou pour aider une femme âgé Bi idni Llah.

Je serai disponible tous les jours .

Si je poste cette annonce c'est que aujourd'hui je n'est pas ou aller actuellement hébergé chez une amie pour quelque jours, après je n'aurai vraiment pas ou aller .

Bi idni Llah si vous connaissez quelqu'un dans le besoin de service je suis disponible.
Cette annonce est très sérieuse.

Je souhaite être hébergé que part des femmes mais pas d'homme svp.

Baraq Allah ufikum.
a
2 avril 2015 10:55
salam
tu es sur quelle région ma sœur ?
P
2 avril 2015 11:02
Merci de nous indiquer ton lieu actuel et ton âge.
a
2 avril 2015 11:10
et ton origine aussi stp
P
2 avril 2015 11:36
Pourquoi origine ???
L'important n'est il pas de venir en aide à une muslima ????
Z
2 avril 2015 12:13
Citation
ainvittel a écrit:
et ton origine aussi stp

Et puis oublie pas d indiquer ton numero de carte d identité, date et lieu de naissance....

ptdr ptdr

Tu veux pas non plus son CV ?
2 avril 2015 12:49
Citation
Zimbeline a écrit:
Et puis oublie pas d indiquer ton numero de carte d identité, date et lieu de naissance....

ptdr ptdr

Tu veux pas non plus son CV ?


Salam Ailikoum,

Peut être que l'origine (ou plutôt la langue parlée), est important pour l'échange si les deux personnes sont emmenées à cohabiter ensemble.... (Imagine une parle que le chinois, et l'autre que l'espagnol bon j'extrapole mais voilà...)

Faut arrêter de voir le nationalisme et le mal partout, enfin perso je le comprends dans ce sens.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
Z
2 avril 2015 13:03
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Ailikoum,

Peut être que l'origine (ou plutôt la langue parlée), est important pour l'échange si les deux personnes sont emmenées à cohabiter ensemble.... (Imagine une parle que le chinois, et l'autre que l'espagnol bon j'extrapole mais voilà...)

Faut arrêter de voir le nationalisme et le mal partout, enfin perso je le comprends dans ce sens.

Alikoum Salam,

Comme tu l as dis ce qui importe le plus ç est la langue parlée et non pas l origine.

Le message est poster en français et c est pour la posteuse elle meme, ni pour Pedro ou Jacky Chan... Lol

Je ne vois pas de mal mais plutôt du nationalisme !! C est tout
a
2 avril 2015 13:04
Citation
Perledecume78 a écrit:
Pourquoi origine ???
L'important n'est il pas de venir en aide à une muslima ????


non mais c'est pas méchant , je pensais à deux femmes que je connais , qui vivent avec leurs enfants, je voulais connaître son origine car c'est juste que c'est pratique pour parler et les coutumes et us
c'est tout , rien de mal
on a le droit d'avoir des affinités !!
a
2 avril 2015 13:51
Citation
Zimbeline a écrit:
Alikoum Salam,

Comme tu l as dis ce qui importe le plus ç est la langue parlée et non pas l origine.

Le message est poster en français et c est pour la posteuse elle meme, ni pour Pedro ou Jacky Chan... Lol

Je ne vois pas de mal mais plutôt du nationalisme !! C est tout


oui mais tu m'as l'air bien parano , et qui te dit que c'est pour moi , c'est peut être pour une copine qui comprend pas le français , tu y as pensé ?
Z
2 avril 2015 14:15
Citation
ainvittel a écrit:
oui mais tu m'as l'air bien parano , et qui te dit que c'est pour moi , c'est peut être pour une copine qui comprend pas le français , tu y as pensé ?

Que ce soit pour toi ou Pierre ou Paul ou Jacques.. Pzu importe.

Son message est écris en francais donc ah moins que tes connaissances ne comprenne pas le francais y a pas de lieu de demander l origine !!
2 avril 2015 14:46
Citation
ainvittel a écrit:
et ton origine aussi stp

aberrant de voir de telle question! Réveille toi un peu. Du moment qu'elle a précisé muslima, y'a pas lieu de connaître l'origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 14:47 par paisibletresor.
B
2 avril 2015 17:37
écoute si t en galère je peux t'heberger sans service une nuit ou deux grand max
c'est vraiment trop petit chez moi, tu me diras inchallah courage
2 avril 2015 18:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
écoute si t en galère je peux t'heberger sans service une nuit ou deux grand max
c'est vraiment trop petit chez moi, tu me diras inchallah courage
t'es gentille
finalement t'avais hebergé l'autre fille ou non?
a
2 avril 2015 19:04
paisible trésor

t'es pénible , relis ce que j'ai écris , je pensais à 2 personnes et elles comprennent pas le français , c'est pour être à l'aise avec elle , même façon de parler , etc....
voilà pourquoi
et puis même avoir des préférences et après ça fait quoi ?
2 avril 2015 19:44
Citation
ainvittel a écrit:
paisible trésor

t'es pénible , relis ce que j'ai écris , je pensais à 2 personnes et elles comprennent pas le français , c'est pour être à l'aise avec elle , même façon de parler , etc....
voilà pourquoi
et puis même avoir des préférences et après ça fait quoi ?
ben oui surtout pour heberger quelqu'un gratuitement contre garde d'enfants on est pas obligés d'accepter tout le monde
3 avril 2015 20:46
Salam ma sœur je t'ai envoyer un mp .
P
3 avril 2015 22:00
Quelqu'un a des nouvelles de la soeur ?
y.s
4 avril 2015 00:20
As Salam wa'leikum Wa rahmatuLlah akhawates .

Je suis desoler du retard je n'est pas pu me connecter avant .


Baraq Allah ufikum d'avoir répondu a mon annonce.
Si sa vous dérange pas les soeurs de parler en Mp c'est lieu pour moi .

Pour répondre au question, oui j'ai mes papier et je suis marocaine je réside en Essonne
Baraq Allah ufikum
a
4 avril 2015 09:48
Citation
idbel a écrit:
ben oui surtout pour heberger quelqu'un gratuitement contre garde d'enfants on est pas obligés d'accepter tout le monde


à moins que chez toi ça soit un moulin

oui on est en droit de choisir qui on veut accepter dans Notre Maison, car c'est intime et personnelle , tu peux pas faire rentrer n'importe qui chez toi et puis c'est pas gratuitement c'est un échange de services

perso je parlais d'une amie divorcée qui a des enfants car moi je peux pas biensûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook