Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SERVICE CANONGE
s
3 novembre 2013 11:38
bonjour ts le monde
svp j'ai reçu hier une convocation de la police pour se rendre au SERVICE CANONGE du commissariat la semaine prochaine.
je suis ni délinquant ni rien je suis étonnés de recevoir cette convocation!! si vous aviez une idée de ce service ou une expérience merci
4 novembre 2013 08:20
Citation
simsim123 a écrit:
bonjour ts le monde
svp j'ai reçu hier une convocation de la police pour se rendre au SERVICE CANONGE du commissariat la semaine prochaine.
je suis ni délinquant ni rien je suis étonnés de recevoir cette convocation!! si vous aviez une idée de ce service ou une expérience merci

Salam,

Le service Canonge, est un service qui tient un fichier informatisé, et qui répertorie toutes les informations (photos, signalements, adresse etc etc) de personnes mises en cause dans une affaire judiciaire.C'est ce qui permets aux policiers de retrouver rapidement un suspect suite à un simple signalement.

Ce service existe dans tous les commissariats, et postes de gendarmeries, et le fichier est consultable au niveau national. Tu as peut être porté plainte contre quelqu'un, et ils ont besoin de détails, pour mettre à jour leur fichier, et trouver la personne ?

Si c'est autre chose, cela serai gentil de me le dire, afin d'élargir mes connaissances. Merci d'avance.

Cordialement
4 novembre 2013 14:02
Juste pour info supplémentaire, tu te poses la question de savoir pourquoi cette convocation, ? Si j'ai bonne mémoire, tu es en instance de divorce, et tu as perdu ta carte de 10 ans. Peut être une déclaration de ton ex futur femme, et donc une vérification au poste de police.
s
4 novembre 2013 17:25
Citation
sos courriers a écrit:
Juste pour info supplémentaire, tu te poses la question de savoir pourquoi cette convocation, ? Si j'ai bonne mémoire, tu es en instance de divorce, et tu as perdu ta carte de 10 ans. Peut être une déclaration de ton ex futur femme, et donc une vérification au poste de police.



bonsoir
non ça rien a voir avec ça car tous ce que tu a cité en haut était régler
je te tiendrai au courant vendredi matin
4 novembre 2013 17:48
Citation
simsim123 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Juste pour info supplémentaire, tu te poses la question de savoir pourquoi cette convocation, ? Si j'ai bonne mémoire, tu es en instance de divorce, et tu as perdu ta carte de 10 ans. Peut être une déclaration de ton ex futur femme, et donc une vérification au poste de police.



bonsoir
non ça rien a voir avec ça car tous ce que tu a cité en haut était régler
je te tiendrai au courant vendredi matin

Bah j'attends de voir, car ton message a éveiller ma curiosité. En tout cas bon courage et te prends pas trop la tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook